Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Stade Vélodrome : Virages dangereux?

27 Avr 2009, 18:56

Au fait, juste comme ça hein, les indeps parisiens étaient sûrement là par hasard et on certainement là aussi attaquer les violent hooligans du groupuscule "Dodger's 92" par hasard...Ha bon on en parles pas? rha ca fait moins vendre que Santos!

27 Avr 2009, 19:01

Zobi1, on peut pas se servir des médias comme l'a fait Santos et ses soutiens pour défendre sa cause puis ne plus vouloir être une attraction médiatique ensuite. Il est devenu une personne publique de son propre chef, il est logique de le rester ensuite. Surtout que son comportement est directement lié à la première affaire. Fin de la petite parenthèse sur les "médias".

27 Avr 2009, 19:06

Thorgal, mais j'ai jamais dis le contraire, c'est fou on veut me prêter des propos que j'ai jamais dis!

Je vous expose les faits :

1 : Oui Santos était dans un groupe de 3 gars qui ont tapé un mec avec le maillot du PSG après avoir était provoqué, donc il se pourrAIT (conditionnel) que le gars avec le maillot du PSG serait un indep parisien venu chercher la frappe.

2 : 40 indeps parisiens étaient présent à Lille et ont tabassé des mecs des Dodgers

Oui Santos a déconné, oui je suis écoeuré de ca après le soutiens qu'on a manifesté durant l'affaire Madrilène mais à côté de çà ce soutiens sur CETTE AFFAIRE n'était pas injustifié, sur CETTE AFFAIRE. Sur l'affaire à Lille bien sur qu'on peut pas le défendre, mais on peut COMPRENDRE sa réaction et celle des 2 autres gars. On ne sait d'ailleurs pas ce qu'il a fait, est ce qu'il a tapé le gars ? est ce qu'il était avec les gars et que ya que eux 2 qui l'ont tapé ? on ne sait pas. Attendons que nos 3 gars sortent et on saura après.

27 Avr 2009, 21:20

j'étais présent : pour le faire déguerpir : 2 gifles et un coup de pied au cul plus tard, 2 flics qui ont reconnu santos ont accouru pour tendre la perche de la plainte à l'autre abruti qui a dit en autres com pconneries : "retourne en prison gros con"
Santi est impardonnable et il le sait mais c'est un ETRE HUMAIN ,surtout qu'en ce moment entre les coups de fils anonymes d'insultes et la pression médiathique il était sur les nerfs.
j'espère que lui, bart et le niçois n'auront pas grand chose pour ce minuscule incident....

27 Avr 2009, 21:42

endemil, c'était peut être pas la peine de citer les noms :wink:

27 Avr 2009, 21:45

Zobi1, de toute facon ca se serait su :wink:

27 Avr 2009, 22:37

ce sont des surnoms en plus et ceux qui savent les connaissent et vice versa :wink:

27 Avr 2009, 22:50

C'est quand même un peu craignos cette histoire pour Santos. Il perd en crédibilité , et il avait pas besoin de ça.

Même si ce n'est qu'un incident mineur, dans son cas il aurait été plus judicieux de fermer sa bouche et de tracer sa route. Même si sa fierté en aurait pris un coup, je le conçois facilement.

27 Avr 2009, 23:29

Zobi1, les indeps parisiens c'était pas à Paris le guet apen ? (ligne 13)

28 Avr 2009, 07:43

Certains étaient présent à Lille.

28 Avr 2009, 18:48

c'est tout de suite plus interessant des que vous arretez de vous la jouer je sais tout mais je dis rien......... sinon ca sert a rien d'en parler
et ca nous permets de pouvoir un peu plus etre objectif

28 Avr 2009, 19:05

kenny a écrit:c'est tout de suite plus interessant des que vous arretez de vous la jouer je sais tout mais je dis rien......... sinon ca sert a rien d'en parler
et ca nous permets de pouvoir un peu plus etre objectif

???? j'ai pas tout compris mon cher kenny

28 Avr 2009, 21:28

et les fights parisiens contre lillois+belges+hollandais qui a eu lieu en belgique avant Lille-PSG c'est passé sous silence aussi

28 Avr 2009, 21:57

Il y en a eu aussi à Paris il parait. ( cf le parisien ) Et le aujourd'hui sport a parlé de ce que tu dis sonny.

Donc on en a parlé. 8)

(je concede quand même que le aujourd'hui sport ne peut être consideré comme un journal :cretin: )

28 Avr 2009, 22:08

BadrBoy a écrit:Il y en a eu aussi à Paris il parait. ( cf le parisien ) Et le aujourd'hui sport a parlé de ce que tu dis sonny.

Donc on en a parlé. 8)

(je concede quand même que le aujourd'hui sport ne peut être consideré comme un journal :cretin: )

justement je l'ai lu dedans.

mais c'est l'équivalent d'un blog ces journaux donc bon :cretin:

02 Mai 2009, 01:35

sonny a écrit:et les fights parisiens contre lillois+belges+hollandais qui a eu lieu en belgique avant Lille-PSG c'est passé sous silence aussi

C'est passé sous silence parce que personne ne sait rien à part les mecs qui y étaient et les mecs de ce milieu là. Un journaliste va pas s'amuser à faire un article sur un événement dont il ne sait rien.
Pour Santos, la Voix du Nord était au courant même pas une heure après que ça se soit passé, une dépêche AFP est sortie peu de temps après et ils ont tous repris ça.

02 Mai 2009, 08:31

[BVB]Philo a écrit:Un journaliste va pas s'amuser à faire un article sur un événement dont il ne sait rien.

C'est clair, c'est pas le genre de la maison de parler sur du vent

02 Mai 2009, 09:39

[BVB]Philo a écrit:
sonny a écrit:et les fights parisiens contre lillois+belges+hollandais qui a eu lieu en belgique avant Lille-PSG c'est passé sous silence aussi

C'est passé sous silence parce que personne ne sait rien à part les mecs qui y étaient et les mecs de ce milieu là. Un journaliste va pas s'amuser à faire un article sur un événement dont il ne sait rien.
Pour Santos, la Voix du Nord était au courant même pas une heure après que ça se soit passé, une dépêche AFP est sortie peu de temps après et ils ont tous repris ça.

ca se saurait s'ils faisaient ca :cretin:

un journaliste qui fait un article/breve sans avoir d'info, non c'est impensable en effet :cretin: :cretin:

02 Mai 2009, 21:42

sonny a écrit:
[BVB]Philo a écrit:

ca se saurait s'ils faisaient ca :cretin:

un journaliste qui fait un article/breve sans avoir d'info, non c'est impensable en effet :cretin: :cretin:

Tellement d'infos que seul ce torche-cul d'Aujourd'hui Sport a osé en faire un article (où ils racontent de la merde en plus).

02 Mai 2009, 23:41

alors j'ai trouvé ca limite les winners
leurs tifo qui en gros a un style propagande et on a le pouvoir pfff...

"pour tout savoir sur donetsk aller sur "www.sucemoi.fr" ou un truc du genre
"anigo eternel olympien""
"diouf meilleur president et encore pour longtemps"
"gerets 5500 actionnaires te dise merci" genre les Winners sont actionaire du club
"santos les vrai marseillais te soutienne"

bref le drapeau belge etait bien mieu
Répondre