Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:c'est tout de suite plus interessant des que vous arretez de vous la jouer je sais tout mais je dis rien......... sinon ca sert a rien d'en parler
et ca nous permets de pouvoir un peu plus etre objectif
BadrBoy a écrit:Il y en a eu aussi à Paris il parait. ( cf le parisien ) Et le aujourd'hui sport a parlé de ce que tu dis sonny.
Donc on en a parlé.
(je concede quand même que le aujourd'hui sport ne peut être consideré comme un journal )
sonny a écrit:et les fights parisiens contre lillois+belges+hollandais qui a eu lieu en belgique avant Lille-PSG c'est passé sous silence aussi
[BVB]Philo a écrit:Un journaliste va pas s'amuser à faire un article sur un événement dont il ne sait rien.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
[BVB]Philo a écrit:sonny a écrit:et les fights parisiens contre lillois+belges+hollandais qui a eu lieu en belgique avant Lille-PSG c'est passé sous silence aussi
C'est passé sous silence parce que personne ne sait rien à part les mecs qui y étaient et les mecs de ce milieu là. Un journaliste va pas s'amuser à faire un article sur un événement dont il ne sait rien.
Pour Santos, la Voix du Nord était au courant même pas une heure après que ça se soit passé, une dépêche AFP est sortie peu de temps après et ils ont tous repris ça.
sonny a écrit:[BVB]Philo a écrit:sonny a écrit:et les fights parisiens contre lillois+belges+hollandais qui a eu lieu en belgique avant Lille-PSG c'est passé sous silence aussi
C'est passé sous silence parce que personne ne sait rien à part les mecs qui y étaient et les mecs de ce milieu là. Un journaliste va pas s'amuser à faire un article sur un événement dont il ne sait rien.
Pour Santos, la Voix du Nord était au courant même pas une heure après que ça se soit passé, une dépêche AFP est sortie peu de temps après et ils ont tous repris ça.
ca se saurait s'ils faisaient ca
un journaliste qui fait un article/breve sans avoir d'info, non c'est impensable en effet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités