Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2009, 21:42
fourcroy a écrit:destination unknown, et encore, c'est rien, t'as vu ça ?
Mais Gob c'est ça le problème, on s'en fout du capo, moi je détestais mon prof de math ça m'a pas empêché d'avoir mon bac S
24 Avr 2009, 21:48
destination unknown, bah, chacun son destin, t'es Libanais, je suis prof de maths... Beyrouth est une ville qui a énormément souffert, je ne t'apprends rien, et qui est restée proverbiale pour les destructions qu'elle a subies.
24 Avr 2009, 21:57
fourcroy, comment j'etait cense savoir que t'etais prof de math?
Sinon merci pour ton explication
(le proverbiale a fait la difference)
24 Avr 2009, 22:57
Mais Gob c'est ça le problème, on s'en fout du capo, moi je détestais mon prof de math ça m'a pas empêché d'avoir mon bac S
25 Avr 2009, 04:22
et qu'est ce que je devrais dire moi ?
Je détestais les maths et ça ne m'empêche pas d'en amener au stade
26 Avr 2009, 17:49
Santos en garde à vue à Lille suite à des incidents à la gare.
26 Avr 2009, 18:17
traduction de incident : tabassage à quatre contre un d'un pauvre type qui avait eu le malheur de porter un maillot PSG
26 Avr 2009, 18:19
GENZO a écrit:traduction de incident : tabassage à quatre contre un d'un pauvre type qui avait eu le malheur de porter un maillot PSG
t'es sûr de ça ??
26 Avr 2009, 18:20
GENZO a écrit:traduction de incident : tabassage à quatre contre un d'un pauvre type qui avait eu le malheur de porter un maillot PSG
Tu étais présent ?
26 Avr 2009, 18:22
Piaf
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 26 Avr 2009, 18:23, modifié 1 fois.
26 Avr 2009, 18:23
c'est louche cette histoire avec Santos. Il faudrait vraiment qu'il soit décérébré pour avoir fait ça.C'est pas l'image qu'il renvoie.
26 Avr 2009, 18:23
je lis simplement les nombreux témoignages convergeants sur les differents forums de foot
j'ai soutenu Santos quand il était en Espagne, et je suis pret à le croire innocent, de tout coeur, mais là ça parait tendu pour lui. De toute façon, il est pas en GAV par hasard ...
26 Avr 2009, 18:26
En compagnie de trois autres supporters de l'OM, il aurait passé à tabac un individu portant un maillot du... PSG. Le supporter emblématique de Miramas a ensuite été conduit au commissariat central de Lille où il a été placé en garde à vue.
26 Avr 2009, 18:37
De toute façon, il est pas en GAV par hasard ...
Juste parcequ' il est devenu un personnage peut etre
Maintenant je dis ça j'en sais rien de ce qui s'est passé là bas, il a trés bien le frapper pour de bon le gars
26 Avr 2009, 18:38
Attendons plus d'infos. Cette affaire ne ressemble pas à ce qu'on sait de Santos (ou à ce qu'on nous en a dit...) Il pourrait s'agir d'une provocation / manipulation.
26 Avr 2009, 18:51
dans tous les cas, cela ne change rien à l'injustice dont il a été victime en Espagne.
par contre son image risque d'être encore plus mauvaise en Espagne, et cela pourrait lui couter très cher.
26 Avr 2009, 18:57
Ca ne change effectivement rien à l'histoire espagnole. Par contre, d'après RMC, il aurait déjà été impliqué dans un incident à Lorient et le club lui avait demandé de se tenir à carreaux... C'est quand même faire preuve d'un manque d'intelligence plus que flagrant.
26 Avr 2009, 19:04
GENZO a écrit:De toute façon, il est pas en GAV par hasard ...
Mon expérience de la "GAV" me laisse dubitatif quant à cette phrase.
Mais oui, étonnant pour quelqu'un qui doit passer en appel dans quelques temps.
Je trouve cela vraiment étrange.
26 Avr 2009, 19:18
tabasser un gars quand t'es libéré sous caution c'est plus que débile, ça m'étonne vraiment
27 Avr 2009, 01:48
Il a été chauffé avant par le mec hein, c'est pas juste un mec qui passait par la avec le maillot du PSG attention. 1ère chose, le mec passe et les a chauffé, je sais pas ce qu'il leur a dit mais il les a chauffé, faut pas s'étonner après. Si le gars est con hein...je me rappelerai toujours de ces 2 supporters Lyonnais qui étaient venus chauffer 200 marseillais près du Vel ya quelques années et qui ont été étonner de prendre des coups (par chauffer je veux dire "on nique vos morts bande d'enculés" etc...)
2nd chose, il a été interpellé, c'est vrai, mais avec 2 gars aussi, il a peut être été présent au mauvais endroit au mauvais moment. (je sais pas non plus cela dit)