Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2009, 21:42
fourcroy a écrit:destination unknown, et encore, c'est rien, t'as vu ça ?
Mais Gob c'est ça le problème, on s'en fout du capo, moi je détestais mon prof de math ça m'a pas empêché d'avoir mon bac S
24 Avr 2009, 21:48
destination unknown, bah, chacun son destin, t'es Libanais, je suis prof de maths... Beyrouth est une ville qui a énormément souffert, je ne t'apprends rien, et qui est restée proverbiale pour les destructions qu'elle a subies.
24 Avr 2009, 21:57
fourcroy, comment j'etait cense savoir que t'etais prof de math?
Sinon merci pour ton explication
(le proverbiale a fait la difference)
24 Avr 2009, 22:57
Mais Gob c'est ça le problème, on s'en fout du capo, moi je détestais mon prof de math ça m'a pas empêché d'avoir mon bac S
25 Avr 2009, 04:22
et qu'est ce que je devrais dire moi ?
Je détestais les maths et ça ne m'empêche pas d'en amener au stade
26 Avr 2009, 17:49
Santos en garde à vue à Lille suite à des incidents à la gare.
26 Avr 2009, 18:17
traduction de incident : tabassage à quatre contre un d'un pauvre type qui avait eu le malheur de porter un maillot PSG
26 Avr 2009, 18:19
GENZO a écrit:traduction de incident : tabassage à quatre contre un d'un pauvre type qui avait eu le malheur de porter un maillot PSG
t'es sûr de ça ??
26 Avr 2009, 18:20
GENZO a écrit:traduction de incident : tabassage à quatre contre un d'un pauvre type qui avait eu le malheur de porter un maillot PSG
Tu étais présent ?
26 Avr 2009, 18:22
Piaf
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 26 Avr 2009, 18:23, modifié 1 fois.
26 Avr 2009, 18:23
c'est louche cette histoire avec Santos. Il faudrait vraiment qu'il soit décérébré pour avoir fait ça.C'est pas l'image qu'il renvoie.
26 Avr 2009, 18:23
je lis simplement les nombreux témoignages convergeants sur les differents forums de foot