Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:endemil, faudrait arrêter avec l'éternel refrain "le jour ou vous ferez tout ce qu'on fait pour l'OM vous pourrez nous juger"
jusqu'à preuve du contraire celui qui investit de son temps et de son énergie pour l'OM il le fait par passion (je parle même pas de ceux qui le font pour le fric je prefere ignorer ces types la) , personne ne l'y oblige .
endemil a écrit:Maintenant GOb, toi qui est derrière ton clavier, qui critique le virage sud, que fais tu pendant les matchs ?
As tu déjà participé à la préparation de tifo la semaine après le travail ? se taper 2800 km en deux jours pour aller supporter l'équipe? l'entraide Social que peut générer notre groupe et notamment avec les plus jeunes ? je pense que les ultras qui à tant donné pendant toutes ces années , mérite un peu plus de respect de ta part.
Indoumee a écrit:
1_Gob, sur tout ce qui concerne l'OM ton avis est intéressant, mais sur le monde des tribunes tu es très souvent à coté de la plaque. Le VS se meurt, OK, mais il reste l'un des meilleurs virages de France (pour vous dire la situation actuelle en dans l'hexagone...), ton problème c'est que tu ne supportes pas la mentalité Ultra' (tu as surement tes raisons) alors tu déverses ta haine sur les groupes et ceux qui les composent.
2_J'ai une question pour toi: Penses-tu que si on supprime les groupes des virages ( et en particulier ceux Ultrà, c'est à dire le CU les FANA, SW et MTP, même si ces 2 derniers ne se considèrent pas comme Ultra) l'ambiance deviendrait d'un coup fantastique? La responsabilité des groupes est certaine, mais je pense qu'il faut plus en vouloir aux 10000 sapins des virages qui ne bougent même pas à 4-0 à 10 minutes de la fin contre Grenoble. Après certes les groupes devrait communiquer plus, en donnant les paroles des nouveaux chants sur les feuilles d'info, en prenant le micro 30 minutes avant le match, en étant mois fermé par exemple. Mais crois moi les groupes ne sont qu'une infime partie du problème.
3_ je chante parce que j'aime MA VILLE et donc MON CLUB e basta, tout le monde devrait se limiter à cela.
gob a écrit:endemil a écrit:Maintenant GOb, toi qui est derrière ton clavier, qui critique le virage sud, que fais tu pendant les matchs ?
As tu déjà participé à la préparation de tifo la semaine après le travail ? se taper 2800 km en deux jours pour aller supporter l'équipe? l'entraide Social que peut générer notre groupe et notamment avec les plus jeunes ? je pense que les ultras qui à tant donné pendant toutes ces années , mérite un peu plus de respect de ta part.
J'ai passé dix ans au VS, à l'époque des FUW.
Je ne ratais aucun match.
Et on se déplaçait entre potes soit en van soit en bagnole de partout en France ou en Europe ( des qu'on le pouvait en tout cas), sans avoir besoin de l'aide financière du club ou d'appartenir un groupe.
Donc franchement, le VS, j'y ai passé bien plus de temps que tout ceux qui croient tout en savoir ...
Après le social et tutti quanti, ce n'est souvent que l'arbre de vertu qui sert à cacher une forêt de dysfonctionnements.
Indoumee a écrit:
CHANTER POUR L OLYMPIQUE! le reste c'est du blabla.
negrOM a écrit:Indoumee a écrit:
CHANTER POUR L OLYMPIQUE! le reste c'est du blabla.
Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus mais alors que penses tu des SW qui chantent à leur gloire?
Zobi1 a écrit:Indoumee, pareil, j'ai déjà amener pas mal de gamins au stade et il n'y a jamais eu de problème. Faut arrêter. Bientôt on va nous dire qu'en virage c'est Beyrouth...
Zobi1 a écrit:Indoumee, pareil, j'ai déjà amener pas mal de gamins au stade et il n'y a jamais eu de problème. Faut arrêter. Bientôt on va nous dire qu'en virage c'est Beyrouth...
Mais Gob c'est ça le problème, on s'en fout du capo, moi je détestais mon prof de math ça m'a pas empêché d'avoir mon bac S
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 108 invités