Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:endemil, on doit certainement se connaître, ne serait ce que de vue tu te mets vers qui ? ( en MP si tu veux )
Indoumee, effectivement je cherche pas a rentrer dans les détails car je sais comment finissent les débats se termine ici et malheureusement il y a une connaissance des tribunes pas assez importante, connaissance qui ne s'acquiert pas que par des messages sur un forum mais par une présence au stade. Mais je suis d'accord avec ton pavé malgré tout (comment ne pas l'être?). T'explique assez bien la situation mais il y a un truc qui m'a fais tiquer, tu dis que "le capo de la COSA" a proposer un 1vs1 a RZ, sauf qu'avant d'entré dans le stade, avant de passer le premier contrôle, RZ est venu se la raconter auprès de la COSA avec ses sbires...
Concernant les MTP/Fana, je laisse des membres de ces 2 groupes commentés tout ça. Mais c'est autant glorieux que ce qu'ils ont fait à la COSA (sachant qu'ils n'ont pas fait que taper la COSA dans le vél...)
bobpanda a écrit:Ce type est tout sauf un supporter ni un ultra c'est juste une petite frappes qui se sert des supporters pour faire ses 1500€.
biboule a écrit:pour info je vais au stade pour voir le match et encourager pas pour pogoter...
les places en lateral encore trop cher! mais la vu de la bagarre contre donetsk ma fait reflechir au fait que en tout cas on est deja vachement mieux au virage depé...
D-Dro a écrit:oui que s'était il passait entre SW et MTP, fanatics?
gob a écrit:endemil, "mettre le feu au VS" ?
Tu plaisantes, faudrait d'abord qu'il y ait ne serait qu' une étincelle ...
Vous vous rendez compte que vos conneries de bagarres, identité de groupe et autres conneries n'intéressent pas 10 % des gens du VS, qui ne sont affiliés que pour pouvoir s'abonner ?
Bientot, y'aura plus d'ambiance en Ganay qu'au VS, qui est sans doute devenu le virage le plus inerte et silencieux de France.
Prenez exemple sur le VDP.
Oui vous savez, ceux que vous appelez les mastres, eux ne lâchent rien et mettent dix fois plus d'ambiance que vous.
Et puis surtout, eux viennent supporter l'OM et pas leur pseudo meilleur groupe oultra du monde et ses 50 partisans.
gob a écrit:Zobi1, maybe mais le résultat est là.
Va une fois en latérale et rend toi compte de la différence d'ambiance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités