19 Avr 2009, 11:03
Betsamee a écrit:je pense que cet épineux sujet mérite un topic a part entière
la gestion des abos, la connivence avec la direction, la violence, l'ambiance pas souvent au rendez vous...
19 Avr 2009, 11:37
19 Avr 2009, 11:41
19 Avr 2009, 11:58
Je ne connais pas le Velodrome, mais j'ai entendu plusieurs fois, que le seul groupe valable qui restait était les CU84, pourtant ils sont en virage sud, non ?
Autre petite question, il n'y a pas d'ultras dans le virage nord ?
19 Avr 2009, 12:03
la cosa nostra
19 Avr 2009, 12:05
19 Avr 2009, 12:12
Moonwalker a écrit:
Faire des tifos à l'effigie de son groupe, chanter à la gloire de son groupe, sans oublier le Ché ou la marijuana... Ces groupes sont surtout supporters... d'eux-mêmes avant l'OM.
+1
Je ne vais pas au stade, mais j'ai toujours trouvé ridicule le discours de mecs qui t'expliquent que si t'es pas supporter du groupe de supporter et que tu t'intéresse plus a ce qui se passe sur le terrain que dans les tribunes t'es un infame footix
19 Avr 2009, 12:20
19 Avr 2009, 12:29
19 Avr 2009, 12:31
19 Avr 2009, 12:39
Rocca a écrit:C'est pas la personne qui dit le plus souvent "je t'aime" qui est la plus amoureuse
perso bon je vais peu au stade a cause de l'argent, mais ce que provoque l'OM Dans mes trippes ca vaut ama bien plus que dans banderoles ou des écharppes
19 Avr 2009, 12:40
19 Avr 2009, 12:46
19 Avr 2009, 12:49
19 Avr 2009, 12:57
19 Avr 2009, 13:00
un mec sur le forum des ultras a écrit:présent aux ultras
je ne vais parler que du lynchage...
début de match très tendu, puis d'un coup ça part, un gros groupe arrive de la gauche au début j'ai cru que c'était des mecs de donesk, mais tout de suite après tu reconnais certaine tête.
tout de suite j'ai compris que le sw nous refaisait le coup des mtp et des fana.
franchement ça a duré 15 min mais d'une violence extrême à 5 contre 1 coup de barre, tentative de coup de couteau, lynchage, les mecs à terre continués de recevoir des coups dans la tête et le ventre.
personne, je dis bien personne, n'a bougé tous les ultras que nous sommes, se sont barrés comme des merdes moi y comprit, et j'ai honte de le dire...
les mecs de la cosa se sont vite fait surpasser, par un groupe 2 à 3 fois plus nombreux, et surtout armé d'arme blanche...
gros pétage de plomb du capot de la cosa qui envahit la pelouse et se fait tout simplement défoncer par les stadiers à coup de poing.
tiens parlons en des stadiers, aucun n'a bougé certain était mort de rire.
la bache a mis 5 min a être volé, ils ont même failli prendre la bache allez l'om bleu des ultras. les mecs de la cosa ont tenté de la tenir, mais les coups de poing on fait lacher les derniers courageux.
merci à santos pour avoir continué à lancer des chants pendant que des mecs qui se sont battus pour lui se faisait lyncher.
soyez sûr d'une chose, personne n'ose en parler, mais maintenant tout le monde sait de quoi se compose le sw.
il y aura un avant et un après cosa, ça y est on peut parler de fracture entre les membres des sw et les autres groupes sauf que tout le monde a trop peur de lui
il faut que tous les ultras de france savent ce qui c'est passé hier.
courage et respect au membre de la cosa, honte à nous, honte au courageux sw.
un autre sur un autre forum a écrit:J'interviens peu mais la c'est obligé
Quand j'entend dire que la cosa n'a pas porter trop de resistance les mecs à 20 ils ont luttés 20 mn contre 100 mecs armées tu veux quoi qu'en plus il pulverise les 100 mecs ?????.
C'est trés bien ce forum pour que tous les ultras de france sachent :
Ex menbre cosa ayant arrétté aprés plusieurs linchache hier j'étais comme d'hab juste a droite de la cosa alors je vais expliqué .
Déjà il faut savoir que l'action des winners est préméditée plan habituel
Des mecs tournent et virent devant la caisse d'épargne ensuite à l'entrée du stade ca se tend serieusement les winners provoquant david et la cosa et pas l'inverse et je dis bien PAS L'INVERSE .
Début de premiere mitant le celebre dieu du vélodrome descend accompagné de sa garde rapprochée et va voir le noyau cu en leur disant de surtout pas bouger (leur tour viendra) ce que fait admirablement bien santos en lancant de tres jolis chants .
Pendant ce temps la cosa ce fait encerclé et ca charge de tous les cotés au début 50 mecs c'est vrai mais vite rejoints par 50 autres contre une vingtaine .
Des couteaux seronts sortis et utilisées un mec 12 points a une jambe
Par contre pas de battes ni de manches juste les baguettes de tambours .
Les mecs de la cosa tiendront environ 15 mn a peu pres c'est tres long et bcp vont se faire gravement blaissé .
Tibia fracture ,traumatisme cranien,crane enfoncé certains sont toujours à l'hosto .
Les stadiers viendronts szimplement à la fin pour demander gentilment aux winners de remonter .
Et gazadamont soit disant un malaise sans gravité .......
Voila j'ai essayé d'etre tres objectif et aux mecs qui vont me brancher sur les forums marseillais je ne repondrais plus il faut simplement que les ultras francais sache ca on est la honte du mouvement entre un groupe avec son capo que l'on a defendu le plus possible et qui fait mine de rien et de chanter , un groupe qui fait donc la loi du plus nombreux et tous les autres qui comme d'hab par peur n'ont rien vu rien entendu vous n'avez aucune lecon a donner a qui que ce soit mais la roue tourne et bientot c'est nous qui chanterons .
19 Avr 2009, 13:00
19 Avr 2009, 13:44
19 Avr 2009, 13:48
biboule a écrit:Betsamee, merci pour cette investigation mais franchement c'est clair la premiere chose qui m'est venu a l'esprit c'est que fait santos et que fait la securité
pour ceux qui etait vous avez vu que le capo qui est rentré sur la pelouse et revenu accompagné par un gars de la securité pour s'expliqué separé par la fosse?
il ce faisait craché decu
19 Avr 2009, 13:53