Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2009, 11:06
juste envi de rappeler un truc qui me choque... c'est que on a dit a un mec d'effacer la video de la baston sinon on lui eclate son telephone...
23 Avr 2009, 11:22
endemil a écrit:bé oui, l'autorisation du CU de pouvoir agir dans LEUR tribune ! si bourgui avait dit non, les SW auraient régler le problème en dehors ( ce qui aurait été préférable ama ) c'est com çà que ça se passe entre groupes !
.
leur tribune ?
ils ont un acte de propriété ?
Les groupes ne représentent que 1/1000000 de % des supporters marseillais ( et encore) . Ne l'oubliez pas.
Les tribunes appartiennent aux supporters marseillais pas a des pseudos groupes de supporters.
Dont certains se rapprochent plus du groupe mafieux que du groupe de fans de l'OM.
J'espère que cette histoire ira très loin. Mais j'en dote quand je vois que RZ est toujours malgré ce qui s'est passé avec les Fanatics.
23 Avr 2009, 11:37
gob, j'ai aussi tilté en lisant ce "leur tribune", assez dérangeant pour moi.
Pour résumer, dites moi si j'ai bien compris...
il y a une crise de pouvoir au sein du VS, avec les SW s'étant instauré comme les boss du lieu (avec à leur tête ce fameux Rachid Maroual ), en profitant donc pour faire leur business, et surtout refusant la moindre contestation. Les CU84 se sont rangés pour éviter les emmerdes. Le nouveau groupe, càd la Cosa Nostra, a protesté, et s'est pris une véritable milice sur la gueule en plein matche contre Donetsk, avec la complicité des stadiers qui ne sont pas intervenus.
J'ai bon?
(
)
23 Avr 2009, 11:41
IceCold, d'aprés endemil (cf page d'avant) c'est la Cosa Nostra qui arait attaqué en premier Zeroual avant le match
23 Avr 2009, 11:45
gob a écrit:endemil a écrit:bé oui, l'autorisation du CU de pouvoir agir dans LEUR tribune ! si bourgui avait dit non, les SW auraient régler le problème en dehors ( ce qui aurait été préférable ama ) c'est com çà que ça se passe entre groupes !
.
leur tribune ?
ils ont un acte de propriété ?
Les groupes ne représentent que 1/1000000 de % des supporters marseillais ( et encore) . Ne l'oubliez pas.Les tribunes appartiennent aux supporters marseillais pas a des pseudos groupes de supporters.
Dont certains se rapprochent plus du groupe mafieux que du groupe de fans de l'OM.
J'espère que cette histoire ira très loin. Mais j'en dote quand je vois que RZ est toujours malgré ce qui s'est passé avec les Fanatics.
tu oublies que les seuls vrais supps sont ceux qui sont au Vel et qui font les déplacements
les autres abrutis ne sont que des mastres
23 Avr 2009, 11:56
Betsamee, C'est aussi ce que dit Diouf (cf son discours d'il y a deux semaines.
23 Avr 2009, 12:06
negrOM a écrit:IceCold, d'aprés endemil (cf page d'avant) c'est la Cosa Nostra qui arait attaqué en premier Zeroual avant le match
et ça tombe bien les mecs des SW étaient venus au stade avec leurs lames et barres de fer juste pour ce match-là, mais ce n'est qu'une coïncoidence...
23 Avr 2009, 12:07
Magneto a écrit:Betsamee, C'est aussi ce que dit Diouf (cf son discours d'il y a deux semaines.
quel abruti
23 Avr 2009, 12:09
peezee a écrit:negrOM a écrit:IceCold, d'aprés endemil (cf page d'avant) c'est la Cosa Nostra qui arait attaqué en premier Zeroual avant le match
et ça tombe bien les mecs des SW étaient venus au stade avec leurs lames et barres de fer juste pour ce match-là, mais ce n'est qu'une coïncoidence...
si on a meme plus le droit de consolider soi meme sa tribune
23 Avr 2009, 12:10
"Cosa Ultra", on est pas à Lyon ici
23 Avr 2009, 12:10
Bon j'ai cappé l'émission hier soir sur M6, mm si c'est une rediff elle reste bien d'actualité!
Voici le
passage sur les SW en 1ère partie du docu, un clip d'une vingtaine de minutes:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/EE_FootSupps_PartI_SW.flv - 400x320[/videosize]
Perso je fais moyennement attention aux commentaires du docu, ce qui compte sont les actes et les paroles des protagonistes.
23 Avr 2009, 12:14
peezee a écrit:negrOM a écrit:IceCold, d'aprés endemil (cf page d'avant) c'est la Cosa Nostra qui arait attaqué en premier Zeroual avant le match
C'est ce que je dis à la page d'avant
23 Avr 2009, 12:15
peezee, Et la gigantesque 16/9ème elle est où? Branleur va!
23 Avr 2009, 12:19
El Maestro, le docu était en 4:3, et les gueules étirées en largeur c'est pas top.
Mais si tu y tiens, paye tes bandes noires sur les côtés:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/EE_FootSupps_PartI_SW.flv - 512x308[/videosize]
23 Avr 2009, 12:25
peezee, Je préfère
Merci
23 Avr 2009, 12:38
El Maestro, ti bourge..
J'ai vu ce reportage hier soir, je pensais pas que certains supporters marseillais pouvaient etre aussi fou dans leur tete pour ne pas dire autre chose..
23 Avr 2009, 12:46
peezee, merci pour le cappage
On apprend pas grand chose non plus
23 Avr 2009, 12:47
fred2406,
23 Avr 2009, 12:55
Tout ce bordel fait comprendre les propos de Diouf pris par je ne sais plus quel OMliver dans un restau quand ils disaient de façon péjorative que certains supporteurs étaient des fadas.
23 Avr 2009, 13:13
on comprend mieux pourquoi les Ultras ne sont pas aimés dans le monde du foot
si une minorité de pseudo supporters fait tout le contraire ...