Modérateur: Modérateurs
endemil a écrit:bé oui, l'autorisation du CU de pouvoir agir dans LEUR tribune ! si bourgui avait dit non, les SW auraient régler le problème en dehors ( ce qui aurait été préférable ama ) c'est com çà que ça se passe entre groupes !
.
gob a écrit:endemil a écrit:bé oui, l'autorisation du CU de pouvoir agir dans LEUR tribune ! si bourgui avait dit non, les SW auraient régler le problème en dehors ( ce qui aurait été préférable ama ) c'est com çà que ça se passe entre groupes !
.
leur tribune ?
ils ont un acte de propriété ?
Les groupes ne représentent que 1/1000000 de % des supporters marseillais ( et encore) . Ne l'oubliez pas.
Les tribunes appartiennent aux supporters marseillais pas a des pseudos groupes de supporters.
Dont certains se rapprochent plus du groupe mafieux que du groupe de fans de l'OM.
J'espère que cette histoire ira très loin. Mais j'en dote quand je vois que RZ est toujours malgré ce qui s'est passé avec les Fanatics.
negrOM a écrit:IceCold, d'aprés endemil (cf page d'avant) c'est la Cosa Nostra qui arait attaqué en premier Zeroual avant le match
Magneto a écrit:Betsamee, C'est aussi ce que dit Diouf (cf son discours d'il y a deux semaines.
peezee a écrit:negrOM a écrit:IceCold, d'aprés endemil (cf page d'avant) c'est la Cosa Nostra qui arait attaqué en premier Zeroual avant le match
et ça tombe bien les mecs des SW étaient venus au stade avec leurs lames et barres de fer juste pour ce match-là, mais ce n'est qu'une coïncoidence...
peezee a écrit:negrOM a écrit:IceCold, d'aprés endemil (cf page d'avant) c'est la Cosa Nostra qui arait attaqué en premier Zeroual avant le match
et ça tombe bien les mecs des SW étaient venus au stade avec leurs lames et barres de fer juste pour ce match-là, mais ce n'est qu'une coïncoidence...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 161 invités