Stade Vélodrome : Virages dangereux?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Stade Vélodrome : Virages dangereux?

Messagepar Genzô » 22 Avr 2009, 23:01

JPP REVIENS a écrit:Par contre je suis assez d'accord avec les indépendants Lyonnais sur ce qu'ils disent de Nancy...

Bravo le sheriff, belle mentalité !

moi j'ai du mal à comprendre comment ils se sont fait calé par les condés
y'a tellement de coins d'ou tu peux surgir à Nancy
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 22 Avr 2009, 23:06

Je pense que le flashball c'est un peu light comme arme pour des abrutis comme ça

(je laisse le soin aux modos de supprimer ce message si besoin est)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 22 Avr 2009, 23:07

GENZO a écrit:Je pense que le flashball c'est un peu light comme arme pour des abrutis comme ça

(je laisse le soin aux modos de supprimer ce message si besoin est)

Le bon vieux char d'assaut est bien plus efficace...

Ce sont encore les Chinois qui avaient 30 ans d'avance.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 22 Avr 2009, 23:11

mouais, un char pour cavaler des ultras, c'est pas assez rapide
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 22 Avr 2009, 23:13

Vitesse du char d'assaut Leclerc :

Vitesse sur route 72 km/h sur route
55 km/h en tout-terrain
38 km/h en marche arrière
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 22 Avr 2009, 23:15

JPP REVIENS a écrit:Vitesse du char d'assaut Leclerc :

Vitesse sur route 72 km/h sur route
55 km/h en tout-terrain
38 km/h en marche arrière

Je pensais pas

mais dans des ruelles valenciennoise ?
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 22 Avr 2009, 23:17

JPP REVIENS, comme Hitler

c'est clair que les mecs qui suivent le font de la peine , ce sont des gens moches cons ,seuls etc tout pareil que toi 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Re: [UEFA 1/4] OM - Donetsk : après match, CR et Notes

Messagepar endemil » 22 Avr 2009, 23:57

Rob77 a écrit:J'ai été sur le site de la provence et il y a des vraiment des commentaires qui sont choquant.
Je ne connais pas la vérité, je n'ai jamais mis les pieds à Marseille, mais quand on lit certaines choses ça me laisse un peu sur le cul.
Grosso modo ce qu'il ressortait de la plupart des commentaires c'était que la bagarra avait été préméditée, que les SW sont allés voir Santos pour lui dire de masquer l'affaire en chantant plus fort (parait même qu'on l'a menacé car son tour ne saurait tarder) pour qu'il puisse maltraiter une trentaine de Cosa Ultra.
Le fond de l'histoire serait d'ordre financière, il s'agissait de terrifier un autre groupe de supp (Fana et MTP avant si jme trompe pas) pour que les SW puissent mettre la main sur tous le virage Sud.

non mais :shock: faut arréter le délire c'est n'importe quoi ! je sais pas qui à inventé çà mais c'est énorme !
endemil
Newbie

Messagepar peezee » 23 Avr 2009, 00:16

Ah ouais c'est trop énorme, des groupes qui se battraient pour le pouvoir (et le fric accessoirement), je crois que ça relève du pur fantasme. :mrgreen:

En réalité les mecs ont sorti les lames et envoyés une dizaine de supps à l'hosto avec des traumatismes divers uniquement à cause de la couleur de la bâche, l'orange tirant beaucoup trop sur le rouge.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar endemil » 23 Avr 2009, 00:24

Sachez que les ultras ne sont certainement pas à la botte des winners ! les histoires entre la cosa et les winners ne regardent que eux et effectivement c'était très violent de la part des winners mais sachez que la cosa à aussi ses tords dans l'histoire ! le respect entre groupes est important et la cosa ( qui se revendiquait seul veritable groupe financièrement indépendant du club ) en a pas du tout envers les autres groupes !
les winners n'ont pas imposés aux ultras de laissez faire la baston mais sont venus expliqués le problème et demandé à bourgui la premission de pouvoir le régler dans la tribune !
Santos n'est pas un lache mais à certainement assez de problèmes en ce moment pour ne pas intervenir dans une bagarre qui n'est pas la sienne !
Si les stadiers ne sont peut être pas intervenus tout de suite, c'est peut être aussi qu'ils ont été témoins et ont dut intervenir à l'entrée du stade et au tourniquet des agissements de la cosa envers RZ ( et là je ne rentrerais pas dans le détail )
endemil
Newbie

Messagepar Betsamee » 23 Avr 2009, 06:55

c'est interessant d'avoir un autre son de cloche dommage que tu veuilles pas donner plus de details
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 23 Avr 2009, 07:00

putain ça donne envie d'aller au stade ça :mrgreen:

Faudrait des leadeurs qui réflechissent avec autre chose qu'un ballon de foot, un verre de ricard pour mener les groupes, , ce sont des gangs de supporters en fait

Hier j'ai vu Zeroual à la télé il 'a l'air bien bête
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar biboule » 23 Avr 2009, 07:42

Zobi1, ben je fais de deplacement 1 ou 2 par saison...
et je suis en virage depuis 10 ans...
alors je pense que je suis pas totalement ignorant...
en plus
je critique pas je pose la question? pourquoi aurions nous tord et toi raison?
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar biboule » 23 Avr 2009, 07:53

endemil, escuse moi de te dire ca mais soit tu apporte vraiment un nouveau son de cloche soit tu ne laisse pas quelques infos sans vouloir trop renter dans les details
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 23 Avr 2009, 08:46

Je vais me permettre juste quelques mots sur un sujet que je connais assez bien.

Ce qu'il faut savoir au départ, c'est que la cosa est un groupe composé d'anciens membres du cu qui ne comprenaient pas l'aspet mercantile du mouvement ( boutique..) et souhaitait s'opposer aux winners pour devenir le goupe numéro un au vs, alosr que tout le monde s'accordait pour cohabiter.
Bourgui leur a "laissé" un coin de la tribune, mais quand tu te permets de faire les charmants avec des gremlins, t'assumes !

Y a à boire et a manger dans cette histoire, ceux qui critiquent les winners doivent se rapeller que ce groupe est un grand groupe, même si depuis le départ de camille c plus pareil.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Avr 2009, 08:52

endemil a écrit:Sachez que les ultras ne sont certainement pas à la botte des winners ! les histoires entre la cosa et les winners ne regardent que eux et effectivement c'était très violent de la part des winners mais sachez que la cosa à aussi ses tords dans l'histoire ! le respect entre groupes est important et la cosa ( qui se revendiquait seul veritable groupe financièrement indépendant du club ) en a pas du tout envers les autres groupes !
les winners n'ont pas imposés aux ultras de laissez faire la baston mais sont venus expliqués le problème et demandé à bourgui la premission de pouvoir le régler dans la tribune !
Santos n'est pas un lache mais à certainement assez de problèmes en ce moment pour ne pas intervenir dans une bagarre qui n'est pas la sienne !
Si les stadiers ne sont peut être pas intervenus tout de suite, c'est peut être aussi qu'ils ont été témoins et ont dut intervenir à l'entrée du stade et au tourniquet des agissements de la cosa envers RZ ( et là je ne rentrerais pas dans le détail )

S'ils ont demandé l'autorisation alors tout va bien.

Mais putain, vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ? #-o

Le pire dans cette histoire, c'est la complicité du club vis a vis des SW .
Club qui est aussi gangréné et pourri que le milieu des groupes de supporters.

J'en viens à espérer une dissolution des SW, comme avec les BB.
Pour l'exemple.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar endemil » 23 Avr 2009, 09:27

bé oui, l'autorisation du CU de pouvoir agir dans LEUR tribune ! si bourgui avait dit non, les SW auraient régler le problème en dehors ( ce qui aurait été préférable ama ) c'est com çà que ça se passe entre groupes !
Moi qui fait tous les déplacements, je peux t'affirmer qu'il n'y a aucun problème entre les groupes de l'om ! mais la cosa com l'a si bien dit plus haut hijodelsol, ont manqué de respect envers les autres groupes et notamment RZ a l'entrée du vel en le provoquant , le bousculant et le menaçant et tous les stadiers présents ont du s'interposer pour défendre RZ un peu esseulé ! a partir de là, la cosa étant allé trop loin.......
endemil
Newbie

Messagepar Betsamee » 23 Avr 2009, 09:29

ils ont osé provoque RZ ils méritent donc leur sanction c'est ça que tu veux dire
évidemment personne ne se demande pourquoi il y a eu accrochage avec RZ a l'entrée?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar el loco » 23 Avr 2009, 09:47

endemil, le cu ils ont bien joué le coup, laissez les winners se battrent devant témoin en plein stade =D> après une vrai enquête autre que celle menée par le club de l'OM vu les temps qui cours il n'y aurait pas comme un risque de dissolution?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 23 Avr 2009, 10:59

endemil, je veux bien croire à ta thèse mais j'ai du mal à écarter la préméditation quand les SW font rentrer des lames et des barres de fer dans le stade :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin