endemil a écrit:Sachez que les ultras ne sont certainement pas à la botte des winners ! les histoires entre la cosa et les winners ne regardent que eux et effectivement c'était très violent de la part des winners mais sachez que la cosa à aussi ses tords dans l'histoire ! le respect entre groupes est important et la cosa ( qui se revendiquait seul veritable groupe financièrement indépendant du club ) en a pas du tout envers les autres groupes !
les winners n'ont pas imposés aux ultras de laissez faire la baston mais sont venus expliqués le problème et demandé à bourgui la premission de pouvoir le régler dans la tribune !
Santos n'est pas un lache mais à certainement assez de problèmes en ce moment pour ne pas intervenir dans une bagarre qui n'est pas la sienne !
Si les stadiers ne sont peut être pas intervenus tout de suite, c'est peut être aussi qu'ils ont été témoins et ont dut intervenir à l'entrée du stade et au tourniquet des agissements de la cosa envers RZ ( et là je ne rentrerais pas dans le détail )
S'ils ont demandé l'autorisation alors tout va bien.
Mais putain, vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
Le pire dans cette histoire, c'est la complicité du club vis a vis des SW .
Club qui est aussi gangréné et pourri que le milieu des groupes de supporters.
J'en viens à espérer une dissolution des SW, comme avec les BB.
Pour l'exemple.