Stade Vélodrome : Virages dangereux?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Stade Vélodrome : Virages dangereux?

Messagepar 2DR » 22 Avr 2009, 19:16

IceCold a écrit:Les gars, re-regardez le premier message du topic...
Ceci est un sujet INFORMATIF, pas un déversoir d'insultes.

Bon je vais éditer mon post :twisted: mais le coeur y est :evil:
2DR

Messagepar TonyO » 22 Avr 2009, 19:29

Faudra juste m'expliquer comment un type qui a été condamné à de la prison ferme peut toujours être dirigeant d'un club de supp' ou tout du moins membre d'un club surtout quand l'infraction en question a rapport avec, entre parenthèse, le "foot".
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 22 Avr 2009, 20:08

Baioko a écrit:Stadier + pot de vin = Pas d'interventions de leur part dans le VS contrairement au V depé

J'ai un pote qui est stadier, c'est pas une baraque, il veut juste gagner de la tune facile, il est seul, ils se connaissent pas entre stadiers, et ils sont pas nombreux par rapport au "noyau" des winners, conclusion : il a pas envie de se faire frapper et dès qu'il y a une baston, il fait semblant de rien voir, c'est ce qu'il me dit, alors question pot de vin, il aimerait bien, mais non ...

Baioko a écrit:SW + Direction de l'OM = Pas de blablatage dans les médias de ces derniers.

Je crois qu'a l'OM ils veulent pas se mettre à dos les groupes, ni les supporters qui en ont marre, en clair : ils attendent, ils aimeraient certainement qu'un ou deux groupes se casse la gueule, mais c'est pas eux qui feront la démarche, le président de l'om qui fera "tomber" les groupes, ca sera marqué à vie dans l'historique de l'om : "le démantélement des groupes de supporters, faisant partie de l'histoire de l'om depuis toujours, a été fait le 2 juin 20XX par monsieur ... alors président de l'OM"

Non c'est pas sérieux, la direction de l'om qui fera ca, elle pourra plus présider normalement par la suite (pressions, menaces ? ...) et surtout on ne peut pas savoir si ca sera un bien ou un mal pour l'om. Il est clair qu'il faut mettre un gros gros coup de pied au cul aux groupes de supporters, mais risquer de les faire disparaitre, ou quasi disparaitre, c'est impossible, l'om perdrait également beaucoup du point de vue de son image. (meme si l'image que donne les groupes actuellement est pas super, c'est locale, ailleur en france ou en europe, tout le monde n'a pas écho des bastons, ce qu'ils voient c'est les tifos, fumis et accessoirement l'ambiance).

Mais parlons des winners, car c'est surtout eux le problème faut pas parler à demi mots à un moment :

la plupart des supporters au Virage sud sont écoeurés de l'ambiance que mettent les Winners, on pourrait citer :
- la sono ultra forte fond, des sons très aigus de temps en temps pour "réveiller" tout le monde, les animations qu'il faut suivre à la régle, sous peine de se faire frapper (témoin de la chose et c'est pas arrivé qu'une fois), les insultes ("et allez chantez, bande de merde ..."), la musique techno au max et la cerise sur le cake : les tifos, 99% du temps, ils mettent une grosse bache orange (ils se rappellent que les couleurs de l'om c'est bleu et blanc ou quoi ?), c'est vraiment nécessaire ? vous trouvez vraiment ca beau ?

Les ultras 84 en bas, ont laissé le micro (la plupart du temps) depuis longtemps, certainement parce qu'ils n'ont plus la motivation de cohabiter avec les winners, ca me rappelle aussi l'interview récente de tonini, qui disait en avoir marre (alors que l'om va mieux), de l'ambiance, il parlait de l'ambiance niveau "bruit du stade" mais certainement aussi de l'ambiance entre groupes et supporters en général , ce pourquoi il arrete lui aussi.

Franchement les winners, ont tout faux, j'ai bien lu le topic, il ne fallait pas insulter ce groupe ou membre de ce groupe je suppose, mais pourquoi ? franchement pourquoi les protéger ? ce groupe fou la merde, met une ambiance de merde, tout le monde en peux plus, faut arreter, faut dire la vérité, ce groupe est un groupe de blaireaux et puis c'est tout, faut appeler un chat, un chat, je comprend pas. Sur un site d'extrème droite on va me dire de pas insulter maigret ou le pen, ca je comprend, mais la vous avez quoi en commun avec les winners ? ou autres groupes ? Faut les virer du stade, tout le monde s'en portera mieux et c'est pas en étant fleur bleu avec eux que ca changera.
bakanald0

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2009, 20:10

bakanald0, les ultras ont laissé le micro...? on voit que tu va au stade souvent dis moi...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bakanald0 » 22 Avr 2009, 20:14

Zobi1 a écrit:bakanald0, les ultras ont laissé le micro...? on voit que tu va au stade souvent dis moi...

C'est ce que j'ai dis ?

C'est un topic sérieux, pourquoi tu veux faire ton brice de nice la ?

Tout le monde à compris : les ultras sont quand meme, très très discret, voir absent a part les anims d'avant match, il y a justement un temps ou c'était tout le contraire, et c'était bien mieux.
bakanald0

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2009, 20:18

Quasiment d'accord avec un post de bakanald0, je ne pensais pas vivre ça un jour, je suis ému. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2009, 20:18

bakanald0, les ultras sont discrets parce que ya degun qui chante et qu'on menace personne ouais...si par discret t'entend "fais pas de bruits" ouais. mais faut pas déconner le micro on l'a toujours, la passion aussi et beaucoup de gens au CU chantent pendant 90 minutes...beaucoup de gens pogottent et participent aux anims.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2009, 20:21

Zobi1 a écrit:bakanald0, les ultras sont discrets parce que ya degun qui chante et qu'on menace personne ouais...si par discret t'entend "fais pas de bruits" ouais. mais faut pas déconner le micro on l'a toujours, la passion aussi et beaucoup de gens au CU chantent pendant 90 minutes...beaucoup de gens pogottent et participent aux anims.

Jamais compris l'utilité de cette pratique dans un stade de foot, mais c'est un autre débat. :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar biboule » 22 Avr 2009, 21:22

killerdemars, pareille!!!!

pour supporter il faut faire des pogo???
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 22 Avr 2009, 21:25

biboule, mais quand est ce que vous allez arrêter de critiquer tout ce qui vient du monde ultra bordel? Allez dans un stade pendant plus de 2/3 saisons, faîtes des déplacement on en parlera après merde!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2009, 21:28

Clair que c'est très utile pour supporter son équipe que se pousser comme des malades... :lol:

Enfin chacun le ressent comme il veut.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 22 Avr 2009, 21:28

Il ne remet pas en cause le mouvement ultra, il se pose la question de l'utilité du pogo.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 22 Avr 2009, 21:30

JPP REVIENS a écrit:Il ne remet pas en cause le mouvement ultra, il se pose la question de l'utilité du pogo.

Exactement, surtout que perso j'ai plus que de la sympathie pour le mouvement ultra, car c'est ce qui permet d'avoir une bonne ambiance.

Je trouve juste inutile la pratique de pogos.
killerdemars
Banni
Banni

Re: [UEFA 1/4] OM - Donetsk : après match, CR et Notes

Messagepar RomanOM » 22 Avr 2009, 21:51

TonyO a écrit:Betsamee, parce que les supporters ont la main mise sur le club! Que Diouf leur suce la bite pour qu'ils lui caillassent pas sa Merco!

diouf a un break alfa .. :cretin:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Avr 2009, 22:04

moi les pgo je les fais dans les concerts au stade je veux bien gueuler mais je veux quand meme voir le match
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 22 Avr 2009, 22:04

.
Le reportage en question sur M6, right now. (déjà dfifusé en Juillet 2007)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar lolo38 » 22 Avr 2009, 22:05

C'est une rediff M6?

Il me semble l'avoir deja vu .. c'est pas dans cette emission où on passe pour des sauvages qui pensent qu'à se bastonner?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Magneto » 22 Avr 2009, 22:08

Y a RZ tiens
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 22 Avr 2009, 22:08

Ca a commencé avec VA-OM et les... Winners.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 22 Avr 2009, 22:09

Ils sont cons ou quoi?£
"Oh putain, y'a des pierres, venez on descend on va les niquer" #-o
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin