Baioko a écrit:Stadier + pot de vin = Pas d'interventions de leur part dans le VS contrairement au V depé
J'ai un pote qui est stadier, c'est pas une baraque, il veut juste gagner de la tune facile, il est seul, ils se connaissent pas entre stadiers, et ils sont pas nombreux par rapport au "noyau" des winners, conclusion : il a pas envie de se faire frapper et dès qu'il y a une baston, il fait semblant de rien voir, c'est ce qu'il me dit, alors question pot de vin, il aimerait bien, mais non ...
Baioko a écrit:SW + Direction de l'OM = Pas de blablatage dans les médias de ces derniers.
Je crois qu'a l'OM ils veulent pas se mettre à dos les groupes, ni les supporters qui en ont marre, en clair : ils attendent, ils aimeraient certainement qu'un ou deux groupes se casse la gueule, mais c'est pas eux qui feront la démarche, le président de l'om qui fera "tomber" les groupes, ca sera marqué à vie dans l'historique de l'om : "
le démantélement des groupes de supporters, faisant partie de l'histoire de l'om depuis toujours, a été fait le 2 juin 20XX par monsieur ... alors président de l'OM"
Non c'est pas sérieux, la direction de l'om qui fera ca, elle pourra plus présider normalement par la suite (pressions, menaces ? ...) et surtout on ne peut pas savoir si ca sera un bien ou un mal pour l'om. Il est clair qu'il faut mettre un gros gros coup de pied au cul aux groupes de supporters, mais risquer de les faire disparaitre, ou quasi disparaitre, c'est impossible, l'om perdrait également beaucoup du point de vue de son image. (meme si l'image que donne les groupes actuellement est pas super, c'est locale, ailleur en france ou en europe, tout le monde n'a pas écho des bastons, ce qu'ils voient c'est les tifos, fumis et accessoirement l'ambiance).
Mais parlons des winners, car c'est surtout eux le problème faut pas parler à demi mots à un moment :
la plupart des supporters au Virage sud sont écoeurés de l'ambiance que mettent les Winners, on pourrait citer :
- la sono ultra forte fond, des sons très aigus de temps en temps pour "réveiller" tout le monde, les animations qu'il faut suivre à la régle, sous peine de se faire frapper (témoin de la chose et c'est pas arrivé qu'une fois), les insultes ("
et allez chantez, bande de merde ..."), la musique techno au max et la cerise sur le cake : les tifos, 99% du temps, ils mettent une grosse bache orange (ils se rappellent que les couleurs de l'om c'est bleu et blanc ou quoi ?), c'est vraiment nécessaire ? vous trouvez vraiment ca beau ?
Les ultras 84 en bas, ont laissé le micro (la plupart du temps) depuis longtemps, certainement parce qu'ils n'ont plus la motivation de cohabiter avec les winners, ca me rappelle aussi l'interview récente de tonini, qui disait en avoir marre (alors que l'om va mieux), de l'ambiance, il parlait de l'ambiance niveau "bruit du stade" mais certainement aussi de l'ambiance entre groupes et supporters en général , ce pourquoi il arrete lui aussi.
Franchement les winners, ont tout faux, j'ai bien lu le topic, il ne fallait pas insulter ce groupe ou membre de ce groupe je suppose,
mais pourquoi ? franchement pourquoi les protéger ? ce groupe fou la merde, met une ambiance de merde, tout le monde en peux plus, faut arreter, faut dire la vérité, ce groupe est un groupe de blaireaux et puis c'est tout, faut appeler un chat, un chat, je comprend pas. Sur un site d'extrème droite on va me dire de pas insulter maigret ou le pen, ca je comprend, mais la vous avez quoi en commun avec les winners ? ou autres groupes ? Faut les virer du stade, tout le monde s'en portera mieux et c'est pas en étant fleur bleu avec eux que ca changera.