Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2009, 22:29
j'ai adoré le tampon que vient mettre Civelli a Mandanda pour le féliciter de l'arrêt sur le péno
26 Avr 2009, 22:30
L'apres match avec Gerets
26 Avr 2009, 22:30
Calmez vous la victoire est super mais c'est pas fini , d'abord le match a Rennes si on a 4 ou 5 points d'avance ca sera bien
26 Avr 2009, 22:31
randoulou, C'est Kaboré qui fait la main j 'ai aimé le match de Ziani et l'entrée de B.A
On a fait un pas de plus, nous on fait des calculs et on a raison, j'espere que les joueurs en ferons moins que nous tout simplement.
Je pense que ma déception serait énorme si on était pas champion, ça serait une 5e finale perdue d'affilé
lolo38, what?
Moonwalker a écrit:j'ai adoré le tampon que vient mettre Civelli a Mandanda pour le féliciter de l'arrêt sur le péno
+1 j'ai bien kiffé aussi
BadrBoy a écrit:Bon, ben l'OM champion, ça ne fait plus aucun doute.
Bordeaux va se chier dessus.
J'espere quand même que les supporters de l'OM habitant à Paris ne feteront pas le titre sur les champs, connaissant certains mecs de boulogne, ils pourraient avoir certains problemes.
Putain j'ai la rage, vous avez gagné alors que Duhamel abitrait et que Zubar jouait dans votre équipe.
RIP PSG
Tu crois plus au titre alors ?
26 Avr 2009, 22:32
meh75 a écrit:et l'entrée de B.A
Ouais le gars dribble 3 gars et apres fait une passe de merde ...
26 Avr 2009, 22:33
marcos011 a écrit:oh putain ça commence a sentir bon
tant que Rocca sera dans ce topic, ça ne sentira jamais assez bon !!
carma, non.
D'ailleurs, arrêter de flipper les mecs, c'est terminé, vous êtes champions.
Bordeaux a la fibre de la lose en eux ( comme Lille mais à un degré mointre ), ils gagneront pas contre Rennes.
Je pense même qu'ils perderont leur deuxième place...
Marseille sera champion avant la derniere journée, c'est une certitude.
Magneto, ils se marrent ensemble avec de Pietri, n'écoutent rien des questions de Ferreri, on dirait deux gamins.
C'est super à voir cette ambiance.
Normal de savourer quand même, avant nos 2 déplaçements tous le monde esperait 4pts avec un match compliqué à Lille et au final on a 6 pts de plus au classement.
26 Avr 2009, 22:34
adil rami palme d'or de la rage a écrit:Adil Rami : "Ils ont eu plus de réussite que nous. Sur des frappes moyennes, ça se transforme en buts...
les deux frappes sont justes ... parfaites
par contre je le veut bien chez nous adil
26 Avr 2009, 22:35
Duhamel ce conard a tout fait pour nous faire perdre, 2 pénos non sifflés des décisions toujours contre nous...
Sur le peno de Lille OK il y est mais putain c'est dramatique de siffler main quand on l'a pas vu
BadrBoy a écrit:carma, non.
Bordeaux a la fibre de la lose en eux ( comme Lille mais à un degré mointre ), ils gagneront pas contre Rennes.
marseille champion à Picot, CAGADEEEEEEEEEEe
Ca me parait impossible, mais si jamais par un concours de circonstance de dingue on se retrouvait champion en battant Lyon, le serveur saute pendant 1 semaine...
26 Avr 2009, 22:36
lol toi tu fais comme certain journaliste??? tu essayes de nous porter la poisse?
dlb1664 a écrit:meh75 a écrit:et l'entrée de B.A
Ouais le gars dribble 3 gars et apres fait une passe de merde ...
Biensur tu ne vois que sa passe ratée, mais son entrée a fait du bien il a réussit a garder le ballon dans le camp adverse
tu oublie son petit pont et la talonnade pour Ziani
ohaime72 a écrit:Bordeaux-Sochaux le grand match sur c+ alors qu il y a un OM-Toulouse
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Canal a déjà utilisé son quota de diffusion de l'OM (Contractuellement avec la Ligue, Canal et Orange ne peuvent pas retransmettre plus de X matchs de chaque équipe. Sur Canal, je crois que le quota était de 12. Le nombre est inférieur pour Orange mais également atteint aussi. Si je dis pas de bétise, plus de match décalé de l'OM donc