Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:j'ai adoré le tampon que vient mettre Civelli a Mandanda pour le féliciter de l'arrêt sur le péno
BadrBoy a écrit:Bon, ben l'OM champion, ça ne fait plus aucun doute.
Bordeaux va se chier dessus.
J'espere quand même que les supporters de l'OM habitant à Paris ne feteront pas le titre sur les champs, connaissant certains mecs de boulogne, ils pourraient avoir certains problemes.
Putain j'ai la rage, vous avez gagné alors que Duhamel abitrait et que Zubar jouait dans votre équipe.
RIP PSG
meh75 a écrit:et l'entrée de B.A
marcos011 a écrit:oh putain ça commence a sentir bon
adil rami palme d'or de la rage a écrit:Adil Rami : "Ils ont eu plus de réussite que nous. Sur des frappes moyennes, ça se transforme en buts...
BadrBoy a écrit:carma, non.
D'ailleurs, arrêter de flipper les mecs, c'est terminé, vous êtes champions.
Bordeaux a la fibre de la lose en eux ( comme Lille mais à un degré mointre ), ils gagneront pas contre Rennes.
Je pense même qu'ils perderont leur deuxième place...
Marseille sera champion avant la derniere journée, c'est une certitude.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Bordeaux a la fibre de la lose en eux ( comme Lille mais à un degré mointre ), ils gagneront pas contre Rennes.
dlb1664 a écrit:meh75 a écrit:et l'entrée de B.A
Ouais le gars dribble 3 gars et apres fait une passe de merde ...
ohaime72 a écrit:Bordeaux-Sochaux le grand match sur c+ alors qu il y a un OM-Toulouse
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 144 invités