Il y a des tournants des attitudes des choses qui changent une saison;
civelli et brandao (avec cana),ca transfotme une équipe talentueuse mais de fiottes,en une équipe talentueuse de guerrier,serieux civelli,le regard,le mental d'acier,les tacles l'impact le jeu de tête et ca permet à hilton d'être juste hilton quoi la classe...Zubar arrière gauche,quand j'ai vu sa montée en 1ere periode,je me suis dit s'il marque la plus rien ne nous arrête
,bon finalment il a fait du zubar lol,mais malgré ca quel match en défense,c'est fou cette haine de la défaite c'est transmis...
Mandanda qui nous arrête un des ses premiers penalty depuis qu'il est à l'om (dans le jeu je veux dire pas dans une séance),et qu'il est important celui la...
Le match face à nancy,tout le monde disait qu'il laisserait des traces,ben voila ya eu le coup de gueule de RLD,et les lecons retenus du passé,et ca a laissé des traces mais dans le bon sens
J'avais dit que si on battait bordeaux (en fevrier) on serait champion,donc comme on les a battus depuis je suis pas trop inquiet lol...Plus serieusement il restait pour moi 4 matchs difficiles sur les 8,c'était lorient lille nancy et lyon,la onen a gagné 2,on met lyon à 6 points à 5 journées de la fin,et bordeaux potentiellement à 5...Bref avec cette grinta prpopagée dans l'équipe (les efforts de niang de valbuena de ziani
) et tout ca sans notre guerrier national et 2 joueurs parmi les plus réguliers de la saison (taiwo et bonnart) c'est juste fou!
EDIT:Vraiment un des pires arbitrages cette saison pour l'OM,mais vraiment quelle partialité,tout était réuni contre nous ce soir,c'est ce qui rend la victoire encore plus forte
Modifié en dernier par
ricorico le 26 Avr 2009, 22:32, modifié 1 fois.