Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J33] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

26 Avr 2009, 22:22

Autre fait marquant de la soirée, TOUS LES OMLIVERS postant dans l'after sont unanimes.

C'est beau!

26 Avr 2009, 22:22

encore un arbitrage enorme de duhamel en notre faveur :cretin:

çà fait plaisir de voir enfin des joueurs impliqués et qui lâchent rien sur le terrain, c'est le genre de match qu'on aurait perdu en debut de saison et surtout l'an dernier !!!

vive le cassage de reins made in ben arfa 8)

26 Avr 2009, 22:23

Si Bordeaux gagne pas à Rennes, 4 pts d'avance alors qu'il reste 15 pts à prendre.

J'avais misé sur un 78 là avec 12 pts en+ jvois pas Bordeaux nous dépasser :twisted: , faut en gagner 4.

Faudra dire à Aulas qu'il oublie pas de nous ramener le trophée quand Lyon viendra jouer à Marseille.

ouais grosse enflammade collective 8)
ca me remonte le moral hier j'étais au stade de france et bordeaux a réellement jouer sur un rythme de sénateur
pas sur qu'ils soient fatigués

26 Avr 2009, 22:25

BadrBoy, on l'a pas encore faut deja que Bordo se vautre a Rennes

Magneto, ils sont bléssés :shock:

PUTAIN QUE CA VA ETRE ENORME SAMEDI !!!!!!!!!

marcos011 a écrit:oh putain ça commence a sentir bon 8)

Si Bordeaux ne bat pas Rennes et nous gagnons face à Toulouse on aura fait un grand pas :wink:

Si Bordeaux ne bat pas Rennes et nous gagnons face à Toulouse on aura fait un grand pas :wink:

Rocca a écrit:c'est super mais j'aimerais que Bordeaux perde mercredi pour savourer cette victoire

1) les bordelais vont se chier dessus
2) les rennais ont l'espoir de rejoindre Lille au classement désormais
3) Micka Pagis

Allez l'OM! le titre, on le prend ET PUIS C'EST TOUUUUT! :prosterne:

The_Official_JRK, tes gifs c'est toi qui les faits? :lol:

26 Avr 2009, 22:26

Qu'est-ce que c'est bon putain. Je disais à des amis avant le match que si nous battions Lille à Lille, alors nous aurions accomplis un grand pas vers le titre, je suis maintenant un peu moins catégorique en voyant la suite du calendrier, mais bon :mrgreen: . Un grand bravo aux joueurs et à l'entraîneur en tout cas, le mental de cette équipe depuis le match au parc, c'est juste de la folie. Je me souviens de Gerets qui disait en fin de saison dernière qu'il voulait des joueurs prêts à mourir pour donner le titre à l'OM, depuis ce match tournant, ça se matérialise effectivement sur la pelouse :). Il y a peut être moins de talent intrinsèquement qu'en 99 (et encore ...) mais au niveau mental c'est au-desssus. Autre enseignement de cette journée, Lyon a perdu le titre.

FIER D'ETRE MARSEILLAIS

26 Avr 2009, 22:27

STOP à la branlette ! ça me rapelle il y a 10 ans... on sait comment ça a fini.

Vous allez voir Toulouse la semaine prochaine => 11 derrières ! = 0-0.

Bordeaux est sur la meme dynamique que nous avec un calendrier beaucoup plus simple.

Attendons les matchs à Nancy et à Nice.... Nancy notre bète noir toujours bien arbitrée...
Nice pour les chevilles cassées..

Enfin je rappelle à l'enflammade générale que l'OM de Dreyfus a une caractéristique principale : échouer toujours à la dernière marche (jamais une finale gagnée, coiffé sur le poteau pour le titre...)

Bref, je suis ravi mais pour le moment rien n'est joué LOIN de LA.

26 Avr 2009, 22:27

A noter que DUHAMEL sera l'arbitre du match Rennes-Bordeaux :twisted: :twisted: :twisted:

26 Avr 2009, 22:28

J'avais peur au début de match avec zubar titulaire et cet enculé d'arbitre.

Zubar a fait un bon match, on sait ce qui reste à faire à Gerets : surtout ne pas le faire jouer au prochain match, on risquerait de le payer cash :mrgreen:

Qd à Duhamel, il a vraiment tout faux, un lillois fait une pression sur un marseillais et systématiquement il fout cartons jaunes aux 2 joueurs. Je suis sur que sur le péno accordé aux lillois, ni duhamel, ni l'assistant ne voit la main, fauvergue va foutre la pression avec balmont et paf comme par hasard, péno, du grd n'importe quoi, ça serait pour l'OM, on crierait au scandale :roll:

Bref, bravo au mental de nos joueurs, ces dernières années, c'était rare, il faut les féliciter, je ne croyais pas au carton plein avec nos 2 déplacements extérieurs, c'est fait et c'est très très fort

putain Allez Rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a des tournants des attitudes des choses qui changent une saison;

civelli et brandao (avec cana),ca transfotme une équipe talentueuse mais de fiottes,en une équipe talentueuse de guerrier,serieux civelli,le regard,le mental d'acier,les tacles l'impact le jeu de tête et ca permet à hilton d'être juste hilton quoi la classe...Zubar arrière gauche,quand j'ai vu sa montée en 1ere periode,je me suis dit s'il marque la plus rien ne nous arrête :mrgreen: ,bon finalment il a fait du zubar lol,mais malgré ca quel match en défense,c'est fou cette haine de la défaite c'est transmis...

Mandanda qui nous arrête un des ses premiers penalty depuis qu'il est à l'om (dans le jeu je veux dire pas dans une séance),et qu'il est important celui la...

Le match face à nancy,tout le monde disait qu'il laisserait des traces,ben voila ya eu le coup de gueule de RLD,et les lecons retenus du passé,et ca a laissé des traces mais dans le bon sens

J'avais dit que si on battait bordeaux (en fevrier) on serait champion,donc comme on les a battus depuis je suis pas trop inquiet lol...Plus serieusement il restait pour moi 4 matchs difficiles sur les 8,c'était lorient lille nancy et lyon,la onen a gagné 2,on met lyon à 6 points à 5 journées de la fin,et bordeaux potentiellement à 5...Bref avec cette grinta prpopagée dans l'équipe (les efforts de niang de valbuena de ziani :shock: ) et tout ca sans notre guerrier national et 2 joueurs parmi les plus réguliers de la saison (taiwo et bonnart) c'est juste fou!

EDIT:Vraiment un des pires arbitrages cette saison pour l'OM,mais vraiment quelle partialité,tout était réuni contre nous ce soir,c'est ce qui rend la victoire encore plus forte
Modifié en dernier par ricorico le 26 Avr 2009, 22:32, modifié 1 fois.

oh putain les gars, c'est la folie

ce soir j'ai vu une putain d'EQUIPE, un putain de COLLECTIF
c'etait vraiment spécial. Une solidarité de tous les instants
et quel match de Civelli :shock: quelle hargne ! super match de Modeste malgré sa main aussi, il a intercepté un nombre fou de ballons ! et que dire de Brandade et son pressing fou qui a toujours gené malicki a qui j'ai fait un gros FUCK à la fin tellement il s'est enflammé après le but lillois

sinon enculé de duhamel

j'etais au losse avec un pote, c'etait la folie ! des accolades avec tout le monde, même avec le pote de Squall !!!
Répondre