Il y a des tournants des attitudes des choses qui changent une saison;
civelli et brandao (avec cana),ca transfotme une équipe talentueuse mais de fiottes,en une équipe talentueuse de guerrier,serieux civelli,le regard,le mental d'acier,les tacles l'impact le jeu de tête et ca permet à hilton d'être juste hilton quoi la classe...Zubar arrière gauche,quand j'ai vu sa montée en 1ere periode,je me suis dit s'il marque la plus rien ne nous arrête
,bon finalment il a fait du zubar lol,mais malgré ca quel match en défense,c'est fou cette haine de la défaite c'est transmis...
Mandanda qui nous arrête un des ses premiers penalty depuis qu'il est à l'om (dans le jeu je veux dire pas dans une séance),et qu'il est important celui la...
Le match face à nancy,tout le monde disait qu'il laisserait des traces,ben voila ya eu le coup de gueule de RLD,et les lecons retenus du passé,et ca a laissé des traces mais dans le bon sens
J'avais dit que si on battait bordeaux (en fevrier) on serait champion,donc comme on les a battus depuis je suis pas trop inquiet lol...Plus serieusement il restait pour moi 4 matchs difficiles sur les 8,c'était lorient lille nancy et lyon,la onen a gagné 2,on met lyon à 6 points à 5 journées de la fin,et bordeaux potentiellement à 5...Bref avec cette grinta prpopagée dans l'équipe (les efforts de niang de valbuena de ziani
) et tout ca sans notre guerrier national et 2 joueurs parmi les plus réguliers de la saison (taiwo et bonnart) c'est juste fou!
EDIT:Vraiment un des pires arbitrages cette saison pour l'OM,mais vraiment quelle partialité,tout était réuni contre nous ce soir,c'est ce qui rend la victoire encore plus forte