IceCold a écrit:C'est mesquin cette traque sur le fait que fourcroy soit un vieux sénile marchant avec une cane.
Z'êtes pas à la hauteur, les enfants.
Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:C'est mesquin cette traque sur le fait que fourcroy soit un vieux sénile marchant avec une cane.
loursin a écrit:Thom a écrit:marseillais74 a écrit:loursin a écrit:moi j'y crois à fond, je savoure ce qu'on est en train de faire qui est ENORME
Tu dois être très jeune. Tant que l'on n'aura pas franchi cette dernière marche, restons humbles. si on décroche le graal, tu auras tout le loisir pour te déchainer ! Ah les souvenirs des 90s !
On a vécu 5 désillusions depuis 99 et ce toujours sur le dernier match donc perso je reste prudent.
Enfin un qui a compris. Si tu le monde était comme nous, je serai plus serein car ce climat d'enflammade général risque de se répandre sur nos joueurs.
non mais le délire rabat-joie/chat noir c'est pas mon truc, et ca n'a rien à voir avec mon âge
j'ai vécu les mêmes saisons de merde que vous et les mêmes désillusions, c'est pas pour autant que je vais faire la gueule alors qu'on est leader depuis 3 journées et qu'on est au lendemain d'une super victoire à Lille..
quant aux joueurs, cette ferveur populaire ne peut que les pousser à se défoncer à 200%
bobpanda a écrit:Je m'enflammerai quand on sera Fourcroyquement champion , sinon pas avant j'ai trop 1999 au travers de la gorge, ce soir là j'ai vu mon équipe perdre le championnat de france de rugby et entendu à la sortie du stade que bordeaux était champion.
EL MAGNIFICO a écrit:moi c surtout la victoire de Man United dans les arretes de jeu contre le Bayern que je me souviens
j'etais pas encore fan de l'oheme ni arrivait en france
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gob a écrit:burzet a écrit:gob a écrit:Kaveen, franchement, sur la vidéo, on voit qu'il n'appuie aucun de ses coups.
Mais il joue le jeu.
Ca veut aussi dire que s'il frappe fort, ce genre de mec peut te tuer.
Alors gob après cette victoire sur lille toujours aussi véhément après les dirigeants de l'OM???
oui, Samassa et Arrache sont toujours au club non ?
Les petits arrangements continuent ?
Les copains incompétents bossent toujours au club ?
le stade est assaini ?
Je n'excuserai jamais ce qu'ils font a ce club.
Mais je remercie Gerets et les joueurs de en rien lâcher.
gob a écrit:Après nous avoir humilié avec l'épisode Emon ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités