Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:Pareil je me suis fais baiser pour Lyon aussi , donc si quelqu'un saist quand les places seront mises en ventes sa serait cool .
gob a écrit:Kaveen, franchement, sur la vidéo, on voit qu'il n'appuie aucun de ses coups.
Mais il joue le jeu.
Ca veut aussi dire que s'il frappe fort, ce genre de mec peut te tuer.
marseillais74 a écrit:loursin a écrit:moi j'y crois à fond, je savoure ce qu'on est en train de faire qui est ENORME
Tu dois être très jeune. Tant que l'on n'aura pas franchi cette dernière marche, restons humbles. si on décroche le graal, tu auras tout le loisir pour te déchainer ! Ah les souvenirs des 90s !
On a vécu 5 désillusions depuis 99 et ce toujours sur le dernier match donc perso je reste prudent.
burzet a écrit:gob a écrit:Kaveen, franchement, sur la vidéo, on voit qu'il n'appuie aucun de ses coups.
Mais il joue le jeu.
Ca veut aussi dire que s'il frappe fort, ce genre de mec peut te tuer.
Alors gob après cette victoire sur lille toujours aussi véhément après les dirigeants de l'OM???
Thom a écrit:marseillais74 a écrit:loursin a écrit:moi j'y crois à fond, je savoure ce qu'on est en train de faire qui est ENORME
Tu dois être très jeune. Tant que l'on n'aura pas franchi cette dernière marche, restons humbles. si on décroche le graal, tu auras tout le loisir pour te déchainer ! Ah les souvenirs des 90s !
On a vécu 5 désillusions depuis 99 et ce toujours sur le dernier match donc perso je reste prudent.
Enfin un qui a compris. Si tu le monde était comme nous, je serai plus serein car ce climat d'enflammade général risque de se répandre sur nos joueurs.
Thom a écrit:marseillais74 a écrit:loursin a écrit:moi j'y crois à fond, je savoure ce qu'on est en train de faire qui est ENORME
Enfin un qui a compris. Si tu le monde était comme nous, je serai plus serein car ce climat d'enflammade général risque de se répandre sur nos joueurs.
«Il reste cinq matches et on n'est pas prêt à lâcher un centimètre. C'est le moment où jamais, c'est l'année ou jamais. On se dit que l'on peut écrire l'histoire du club. Ça fait longtemps que tout le monde attend ça et nous aussi, les joueurs», explique-t-il sur le site internet du club.
Selon M'Bami, pour obtenir le fameux sésame, les Marseillais pourront une nouvelle fois compter sur leurs supporters. «Quand on est arrivé à Lille samedi, on se serait cru à Marseille. Quand on voit autant de monde à La Commanderie, à l'aéroport et à l'hôtel, ça vous donne beaucoup de forces. On voit que tout le monde commence à y croire ».
gob a écrit:ideh, je n'aime pas Koné mais je ne trouve pas illogique qu'on ait cherché à le recruter.
Ca n'a pas (trop bien) marché mais la démarche peut se comprendre.
loursin a écrit:«Il reste cinq matches et on n'est pas prêt à lâcher un centimètre. C'est le moment où jamais, c'est l'année ou jamais. On se dit que l'on peut écrire l'histoire du club. Ça fait longtemps que tout le monde attend ça et nous aussi, les joueurs», explique-t-il sur le site internet du club.
Selon M'Bami, pour obtenir le fameux sésame, les Marseillais pourront une nouvelle fois compter sur leurs supporters. «Quand on est arrivé à Lille samedi, on se serait cru à Marseille. Quand on voit autant de monde à La Commanderie, à l'aéroport et à l'hôtel, ça vous donne beaucoup de forces. On voit que tout le monde commence à y croire ».
ca rejoint mon post précédent
JPP REVIENS a écrit:loursin a écrit:«Il reste cinq matches et on n'est pas prêt à lâcher un centimètre. C'est le moment où jamais, c'est l'année ou jamais. On se dit que l'on peut écrire l'histoire du club. Ça fait longtemps que tout le monde attend ça et nous aussi, les joueurs», explique-t-il sur le site internet du club.
ca rejoint mon post précédent
Ce que je vois surtout, c'est que contrairement aux semaines précédentes, les joueurs commencent à beaucoup, beaucoup, l'ouvrir dans la presse.
Et ça, je n'aime pas beaucoup...
ideh a écrit:gob, je comprend bien, mais pour en revenir au Samassa et autres, je cherchais juste à dire, que n'importe quelle équipe a dans son effectif un voir plusieurs boulets. L'essentiel après, est d'avoir un noyau de joueurs sur lequel tu es sur de pouvoir compter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda et 184 invités