Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J33] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

27 Avr 2009, 11:10

loursin a écrit:
il passera sur Veetle.

8)

:fier:

27 Avr 2009, 11:13

Ødd_WorLD a écrit:c'est quand même laid que le "Grand" match soit Bodo-Chocho sachant qu'à côté y a OM-TFC :|

oui mais bon toulouse est une des plus mauvaise equipe du moment :mrgreen:
formalité pour l'om

27 Avr 2009, 11:51

Flys a écrit:
Rados38 a écrit:En plus le forum qui tient le coup, même OMlive est en mode : en route pour le titre 8)

Grave. Putain je m'attendais pas à pouvoir réussir à poster :ptdr:

J'hallucine sérieux. Bonnart et Taiwo pas là, pas grave, on fout n'importe qui, ça tient. Cana pas là, pas grave on fout n'importe qui, ça tient.
Un arbitre qui nous en veut, c'est pas grave, Mandanda est là.
On se prend un but, genre c'est ça qui va nous arrêter.

:shock:

C'est exactement ce que je me disais pendant le match,les latéraux pourris,si y'a encore un blessé de plus ,on va fouttre le jardinier bientot :mrgreen: ,et il mettra unn volée de 30 métre dans la lucarne.
Je l'avais dit ,si guerets trouve la faille ,on les pètes et on rentre,c'est fait,ce mec est un dieu =D> ,killerdemars j'ai une pensée pour ton enième moquerie avant le match sur mes pronostiques :lol:

27 Avr 2009, 11:54

Le but de Niang est la copie conforme de celui face au PSG l'an dernier. Même passeur également, Valbu' =D>

27 Avr 2009, 11:56

Cecco a écrit:Faudra dire à Aulas qu'il oublie pas de nous ramener le trophée quand Lyon viendra jouer à Marseille.

C'est vrai que si bordeaux à la bonne idée de se louper d'ici le match contre lyon ,au rythme ou on enchaine les victoires,on pourrai jouer le titre au vélodrome face à lyon ,ca serait le pied total :shock: .
A noter ,même riolo pro psg ,nous a sucé les couilles pendant l'afteur,courbis lui semblait carrément sur le cul ,j'ai trouvé diouf un peu trop prétentieu dans ses déclarations.
Modifié en dernier par marcassin le 27 Avr 2009, 12:00, modifié 1 fois.

27 Avr 2009, 11:57

Prions que les joueurs gardent les pieds sur terre ! [-o< Et prions surtout que Duhamel ne nous enfle pas mercredi ! :roll:

Très belle victoire et surtout un super état d'esprit de la part de tous les joueurs ! 8) Même Zubar s'est senti impliqué !
J'ai eu du mal à trouver le sommeil. L'adrénaline a mis du temps à retomber ! :lol:

27 Avr 2009, 12:02

J'ai dormi que 3h30

Et quel plaisir d'entendre "Marseille garde la tête du championnat" quand le radio réveil s'allume.

27 Avr 2009, 12:07

Magneto, pareil :lol: j'ai tourné en rond chez moi jusqu'à 3h du mat' tellement je bouillais, et j'ai pu fermer l'œil qu'à 4h. L'OM c'est pire qu'une maladie putain.

27 Avr 2009, 12:20

et à quand cheyrou en edf ? c'est un scandale qu'il n'ait pas sa chance

27 Avr 2009, 12:51

loursin a écrit:et à quand cheyrou en edf ? c'est un scandale qu'il n'ait pas sa chance

quand domenech partira....

27 Avr 2009, 12:55

pour jouer le titre contre lyon, faudrait vraiment un gros coup de chatte (genre on bat Toulouse, Nice et Lyon et dans le même temps, Bordeaux ne prend que 7 points en 4 matchs...dont 2 à domicile). J'ai peur qu'ils gagnent à Rennes, après ils peuvent lacher des points à Valenciennes qui n'aura probablement pas assuré son maintien (avec 37 points, ils reçoivent Lyon puis Bordeaux)...

27 Avr 2009, 12:57

Amott a écrit:
loursin a écrit:et à quand cheyrou en edf ? c'est un scandale qu'il n'ait pas sa chance

Cheyrou est trop offensif pour Claude Puel [-X

27 Avr 2009, 13:03

Magneto a écrit:
Information
Le grand match de LIGUE1, LILLE/ MARSEILLE avec la victoire des marseillais de 2 contre 1, a réalisé hier soir à 20h50 la meilleure audience de la saison pour un match de LIGUE 1 en rassemblant 2,6 millions d’abonnés sur CANAL+.

Cette rencontre atteint le score de 38,1% de PdA sur les abonnés. Le Canal Football Club a également atteint d’excellentes performances avec une PdA à 6,6% et 1,4 million de téléspectateurs ce qui confirme son statut de rendez-vous incontournable de la LIGUE1 le week-end.

A noter, le record d’d’audience réalisé par L’EQUIPE DU DIMANCHE qui a réuni plus d’1 million de téléspectateurs et atteint une PdA de 30,2% après le match.

La course au titre se poursuit sur CANAL+ avec dès mercredi soir un résumé de RENNES/BORDEAUX dans la Grande soirée Ligue des champions et le week-end prochain dès 20H50 avec le Grand Match BORDEAUX/SOCHAUX et les rendez-vous habituels, JOUR DE FOOT samedi à 23H, le CANAL FOOTBALL CLUB dimanche en clair dès 19H40.

Marrant car sur RMC, Gilbert Brisbois (si c'était lui dans le live) disait que ce n'était pas un Lyon-PSG ou un Lyon-Bordeaux... cono va.
Modifié en dernier par Jester le 27 Avr 2009, 13:05, modifié 1 fois.

27 Avr 2009, 13:03

IceCold a écrit:
Amott a écrit:

Cheyrou est trop offensif pour Claude Puel [-X

en recuperateur c'est vrai par contre il ferait certainement un numero 9 de reve pour puel

27 Avr 2009, 13:12

WENDEL SAISON FINIE!!!!!!!!!!

Meilleur passeur bodelais!

Comme quoi il y a pas que nous qui sommes touchés par les blessures!

A Gourcuff maintenant [-o<

27 Avr 2009, 13:14

je viens de me rendre compte d'un truc. Si bordeaux perd mercredi, il y a moyen de faire un nul et de perdre une fois sur les 5 derniers matchs sans etre rattrapés... ENORME

En gros, si bordeaux perd contre rennes et qu'on baise toulouse ce we, il suffira d'enfler nice et nancy, et on pourra se séguer comme rocco sifredi...

27 Avr 2009, 13:15

En fait, on est dans la quasi-même situation que Man U en GB. Bandant

27 Avr 2009, 13:15

Bien entendu qu'on pourrait se permettre de perdre un match et même de faire un nul... Bordeaux gagnant à Rennes ce serait pas aisé. Je vois plutôt un nul moi. Attention cependant gagner à Nancy ce sera chaud.

27 Avr 2009, 13:27

TonyO a écrit:WENDEL SAISON FINIE!!!!!!!!!!

Meilleur passeur bodelais!

Comme quoi il y a pas que nous qui sommes touchés par les blessures!

A Gourcuff maintenant [-o<

Oh le pauvre....

YES :prosterne:

27 Avr 2009, 13:49

si bordeaux perd mardi,et c'est possible,il nous suffit de faire 3v-1n-1d et on est champion ,sous réserve que bordeaux gagne ses 5 derniers :shock: ,c'est le tournant de la saison de bordeaux,s'il perde ,moi je débouche le champagne :mrgreen:
Répondre