loursin a écrit:il passera sur Veetle.
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:il passera sur Veetle.
Ødd_WorLD a écrit:c'est quand même laid que le "Grand" match soit Bodo-Chocho sachant qu'à côté y a OM-TFC
Flys a écrit:Rados38 a écrit:En plus le forum qui tient le coup, même OMlive est en mode : en route pour le titre
Grave. Putain je m'attendais pas à pouvoir réussir à poster
J'hallucine sérieux. Bonnart et Taiwo pas là, pas grave, on fout n'importe qui, ça tient. Cana pas là, pas grave on fout n'importe qui, ça tient.
Un arbitre qui nous en veut, c'est pas grave, Mandanda est là.
On se prend un but, genre c'est ça qui va nous arrêter.
Cecco a écrit:Faudra dire à Aulas qu'il oublie pas de nous ramener le trophée quand Lyon viendra jouer à Marseille.
loursin a écrit:et à quand cheyrou en edf ? c'est un scandale qu'il n'ait pas sa chance
Amott a écrit:loursin a écrit:et à quand cheyrou en edf ? c'est un scandale qu'il n'ait pas sa chance
quand domenech partira....
Magneto a écrit:InformationLe grand match de LIGUE1, LILLE/ MARSEILLE avec la victoire des marseillais de 2 contre 1, a réalisé hier soir à 20h50 la meilleure audience de la saison pour un match de LIGUE 1 en rassemblant 2,6 millions d’abonnés sur CANAL+.
Cette rencontre atteint le score de 38,1% de PdA sur les abonnés. Le Canal Football Club a également atteint d’excellentes performances avec une PdA à 6,6% et 1,4 million de téléspectateurs ce qui confirme son statut de rendez-vous incontournable de la LIGUE1 le week-end.
A noter, le record d’d’audience réalisé par L’EQUIPE DU DIMANCHE qui a réuni plus d’1 million de téléspectateurs et atteint une PdA de 30,2% après le match.
La course au titre se poursuit sur CANAL+ avec dès mercredi soir un résumé de RENNES/BORDEAUX dans la Grande soirée Ligue des champions et le week-end prochain dès 20H50 avec le Grand Match BORDEAUX/SOCHAUX et les rendez-vous habituels, JOUR DE FOOT samedi à 23H, le CANAL FOOTBALL CLUB dimanche en clair dès 19H40.
IceCold a écrit:Amott a écrit:loursin a écrit:et à quand cheyrou en edf ? c'est un scandale qu'il n'ait pas sa chance
quand domenech partira....
Cheyrou est trop offensif pour Claude Puel
TonyO a écrit:WENDEL SAISON FINIE!!!!!!!!!!
Meilleur passeur bodelais!
Comme quoi il y a pas que nous qui sommes touchés par les blessures!
A Gourcuff maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités