Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2009, 10:04
Kaveen, En même temps le type avait pas vraiment l'air d'être un intellectuel
A part taper il doit pas savoir faire beaucoup de choses dans la vie
27 Avr 2009, 10:09
Kaveen, franchement, sur la vidéo, on voit qu'il n'appuie aucun de ses coups.
Mais il joue le jeu.
Ca veut aussi dire que s'il frappe fort, ce genre de mec peut te tuer.
27 Avr 2009, 10:09
http://www.youtube.com/watch?v=EV-jfUItoBcmême commentaire "avec mamadou niang, frappe du pied gauuuuuuuuuche"
quand je mets le son fort, ça me fout les frissons, que c'est bon
Betsamee, j'ai gueulé pareil "ALLEZ COMME PARIS"
27 Avr 2009, 10:14
Ødd_WorLD, Il ressezmble aussi à un des premiers buts de niang sous le maillot de l'OM je crois,face à la lazio,passe d'oruma,non?
27 Avr 2009, 10:16
ricorico, ouais, le 1er but contre la lazio, le contre d'oruma qui décale niang, frappe du gauche
mais ça m'a plus tilté contre paris pask'il y a valbuena qui fait le même décalage
27 Avr 2009, 10:17
gob a écrit:Kaveen, franchement, sur la vidéo, on voit qu'il n'appuie aucun de ses coups.
Mais il joue le jeu.
Peut-être qu'il retient ses coups, je suis pas assez calé en kick boxing pour capter ça, mais en tous cas, ça l'a pas rendu plus intelligent de s'acharner sur paga comme ça...
Ceci dit, ça m'a fait beaucoup rire
27 Avr 2009, 10:18
Sinon j'ai oublié un truc...
Putain que c'est bon!!
Ca fleure bon le titre cette histoire... (euphorie inside)
27 Avr 2009, 10:30
Supporter de Rennes mercredi!
Vous imaginez:
-Défaite de Bodo, on les mets à 5 points + goal average qu'il faut pas oublier (ça nous a sauvé en 2000!)
- Nul: 4 points + goal average.
Là, j'ai revu le calendrier de Bodo: Sochaux, Valenciennes, Monaco, Le Mans...c'est une voie royale pour eux! A part Rennes, je vois pas sur qui on peut compter!
Après, le fait est qu'il faut pas sous estimer les équipes en danger, la plupart du temps sur les derniers matchs, ils s'arrachent!
Et sinon: WENDEL est apparamment OUT jusqu'à la fin de la saison!
27 Avr 2009, 10:30
Information
Le grand match de LIGUE1, LILLE/ MARSEILLE avec la victoire des marseillais de 2 contre 1, a réalisé hier soir à 20h50 la meilleure audience de la saison pour un match de LIGUE 1 en rassemblant 2,6 millions d’abonnés sur CANAL+.
Cette rencontre atteint le score de 38,1% de PdA sur les abonnés. Le Canal Football Club a également atteint d’excellentes performances avec une PdA à 6,6% et 1,4 million de téléspectateurs ce qui confirme son statut de rendez-vous incontournable de la LIGUE1 le week-end.
A noter, le record d’d’audience réalisé par L’EQUIPE DU DIMANCHE qui a réuni plus d’1 million de téléspectateurs et atteint une PdA de 30,2% après le match.
La course au titre se poursuit sur CANAL+ avec dès mercredi soir un résumé de RENNES/BORDEAUX dans la Grande soirée Ligue des champions et le week-end prochain dès 20H50 avec le Grand Match BORDEAUX/SOCHAUX et les rendez-vous habituels, JOUR DE FOOT samedi à 23H, le CANAL FOOTBALL CLUB dimanche en clair dès 19H40.
27 Avr 2009, 10:35
c'est quand même laid que le "Grand" match soit Bodo-Chocho sachant qu'à côté y a OM-TFC
27 Avr 2009, 10:39
c'est clair il le demonte mais severe
27 Avr 2009, 10:41
gob a écrit:Kaveen, franchement, sur la vidéo, on voit qu'il n'appuie aucun de ses coups.
Mais il joue le jeu.
exactement j'ai fait du kick et franchement pour un mec lourd il place bien sans tapper fort j'imagine même pas s'il tape réellement même avec un casque paga est décapité
27 Avr 2009, 10:43
Ødd_WorLD, Problème que quota, il passera sur Orange Foot.
27 Avr 2009, 10:43
il passera sur Orange Foot.
27 Avr 2009, 10:45
TonyO a écrit:Supporter de Rennes mercredi!
Vous imaginez:
-Défaite de Bodo, on les mets à 5 points + goal average qu'il faut pas oublier (ça nous a sauvé en 2000!)
- Nul: 4 points + goal average.
Là, j'ai revu le calendrier de Bodo: Sochaux, Valenciennes, Monaco, Le Mans...c'est une voie royale pour eux! A part Rennes, je vois pas sur qui on peut compter!
Après, le fait est qu'il faut pas sous estimer les équipes en danger, la plupart du temps sur les derniers matchs, ils s'arrachent!
Et sinon: WENDEL est apparamment OUT jusqu'à la fin de la saison!
A la rigueur, j'ai plus confiance en ces trois équipes qui jouent pour leur survie, qu'en des équipes comme Rennes ou monaco qui vont jouer en roue libre...
27 Avr 2009, 10:48
loursin a écrit:il passera sur Orange Foot.
Et sur ART bien évidemment
27 Avr 2009, 10:48
Moonwalker a écrit:Kaveen, En même temps le type avait pas vraiment l'air d'être un intellectuel
A part taper il doit pas savoir faire beaucoup de choses dans la vie
J'aime bien cette manière de juger en 1 minute de vidéo
27 Avr 2009, 10:52
El Maestro, sur la main de civelli, y avait péno ou pas?
27 Avr 2009, 10:56
Ødd_WorLD, A vrai dire je ne l'ai pas vue
27 Avr 2009, 11:06
meh75 a écrit:Arno26, quand tu lis les réactions des joueurs ils restent lucides, ils savent que rien ai gagné
T'inquiète, c'était du 2e degré, c'est juste le fait de gagner à Lille avec une défense aussi improbable que je trouve marrant.