Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J33] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

27 Avr 2009, 08:56

il l'a quand même tabassé j'étais mort de rire

27 Avr 2009, 08:56

c'était quoi ce défi ?

27 Avr 2009, 08:57

tenir une minute dans un combat

27 Avr 2009, 09:01

Information
Rio Mavuba L’OM nous a bien embêtés avec ses attaquants qui défendent comme des chiens. Ils nous ont fait déjouer.

Le changement en 2009, c 'est que tous le monde défend

27 Avr 2009, 09:02

Bravo le site off :

Information
Bien que suspendu, suite à son craton rouge enfin de partie à Lorient le week-end dernier, Lorik Cana est allé

:shock: :mrgreen:

27 Avr 2009, 09:05

c'est une tite faute de frape bien drôle :)

27 Avr 2009, 09:18

en tous cas c'est bien parti mais on est encore loin d'avoir la croupe aux lèvres

27 Avr 2009, 09:19

Betsamee, espérons qu'on ne finisse pas avec les lèvres dans la croupe ( de bordeaux)...

27 Avr 2009, 09:25

gob a écrit:c'était quoi ce défi ?

Information
Le KO de Paga
A chaque match de Ligue 1, L’équipe du « Canal Football Club » lance un défi à Laurent Paganelli, consultant pelouse pour Canal+. Contre Lille, l’ancien stéphanois devait boxer durant une minute face à un membre de la sécurité de l’OM, champion du monde de kick-boxing, Rani Berbachi.
Il n’a pas fallu attendre 60 secondes pour voir Laurent Paganelli toucher terre. Rani Berbachi n’a pas pris ce combat à la légère. Crochets, uppercut et même un coup de pied retourné ont eu raison du consultant de la chaîne cryptée qui a eu la lèvre légèrement ouverte.
Bravo à « Paga » pour son courage face à Rani Berbachi.

27 Avr 2009, 09:27

meh75 a écrit:
Information
Le KO de Paga
A chaque match de Ligue 1, L’équipe du « Canal Football Club » lance un défi à Laurent Paganelli, consultant pelouse pour Canal+. Contre Lille, l’ancien stéphanois devait boxer durant une minute face à un membre de la sécurité de l’OM, champion du monde de kick-boxing, Rani Berbachi.
Il n’a pas fallu attendre 60 secondes pour voir Laurent Paganelli toucher terre. Rani Berbachi n’a pas pris ce combat à la légère. Crochets, uppercut et même un coup de pied retourné ont eu raison du consultant de la chaîne cryptée qui a eu la lèvre légèrement ouverte.
Bravo à « Paga » pour son courage face à Rani Berbachi.

:cretin:

27 Avr 2009, 09:29

et l'autre l'a vraiment tapé ? :shock:

Sinon, est ce que quelqu'un a cappé ou a un lien sur Beria qui croit que Lille a marqué ?

27 Avr 2009, 09:30

gob a écrit:et l'autre l'a vraiment tapé ? :shock:

Sinon, est ce que quelqu'un a cappé ou a un lien sur Beria qui croit que Lille a marqué ?

<appeau a Peezee>

27 Avr 2009, 09:41

Moi j'ai peur qu'on se voit trop beau.

Se présenter à Lille avec une défense Zubar - Hilton - Civelli - Kaboré, c'est limite prétentieux, j'ai peur qu'on reçoive Toulouse avec Mears et Bami en pointe.

C'est pas beau de se moquer.

27 Avr 2009, 09:42

Information
Voici la vidéo du défi de Paga :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg

27 Avr 2009, 09:43

alexduke, Merci de mrendre homage ca fait plaisir lol :mrgreen: ,brandao je le conaissais et on a vu que donetsk c'est pas une équipe de merde...Je savais son apport surtout dans la hargne,et encore une fois je pense que brandao plus civelli,en plus de leur qualité footballistique (surtout à la place de samassa qui est d'une molesse affligeante et zubar),ont apporté l'état d'esprit de guerrier...

C'est brandao qu'on voit à lorient à 1-1 ramener le ballon et ses partenaires au centre comme pour dire "mlaintenant on le gagne"...Bref les 2 joueurs ont amené la grinta,la haine de la défaite,ont fait de cette équipe talebntueuse mais composée de fiottes une équipe de guerriers qui marchent sur les autres,avec des coups du vice (j'aime bien ziani pour ca aussi)...Donc ouais brandao content de moi lol,mais content pour lui,dans son registre il est vraiment fort
Modifié en dernier par ricorico le 27 Avr 2009, 09:48, modifié 1 fois.

27 Avr 2009, 09:44

Arno26, quand tu lis les réactions des joueurs ils restent lucides, ils savent que rien ai gagné

27 Avr 2009, 09:46

Bravo aux joueurs, mon dieu j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, c'est pas normal qu'ils me mettent dans cet état là quand même!
Je suis vraiment impressionné par l'équipe, Gerets leur a greffé un mental à toute épreuve à chacun c'est pas possible autrement!? :o
J'ai vraiment apprécié la solidité de l'ensemble, les 10 premières minutes du match montraient l'OM taille patron, comme à la maison, les lillois ne construisaient pas, perte de balle dans leur moitié, que du contre. Je n'en reviens toujours pas de cette performance à l'extérieur sur la durée depuis la saison dernière... :prosterne:
Maintenant Toulouse à la maison faut les "éliminer" eux aussi comme le dit si bien Gerets il a le mot juste, il a tout bon.

27 Avr 2009, 09:47

Putain comme c'est du délire et que c'est bon.

Voilà rien de plus à ajouter.

27 Avr 2009, 09:47

gob a écrit:Bravo le site off :

Information
Bien que suspendu, suite à son craton rouge enfin de partie à Lorient le week-end dernier, Lorik Cana est allé

:shock: :mrgreen:

c'est ce qui arrive depuis qu'ils ont Rocca en rédacteur :roll:

27 Avr 2009, 09:59

meh75 a écrit:
Information
Voici la vidéo du défi de Paga :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=R_A4X9N48Wg

Je trouve sa abuser. Comment il l'a enchainer le paga. Il a presque taper pour faire mal. Ya avit moyen de rendre sa plus marrant en faisant une simple balayette
Répondre