[L1 J33] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J33] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar fourcroy » 27 Avr 2009, 00:29

Sur les notes :

- Mandanda sort le péno. Bravo. Pour le reste, il se troue dans deux sorties, non ?

- Kaboré : c'est lui qui coûte le pénalty sur un ratage tellement zubaresque que j'étais persuadé que c'était lui.

- le but lillois : Civelli se fait enrhumer deux fois en 5 mètres. Il me semble plus coupable que Zubar.

- sinon : ok. Très bon Valbuena, excellent Niang, grand Cheyrou, etc.

Ce qui fait plaisir, c'est l'envie, la détermination et l'efficacité de cette équipe.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 27 Avr 2009, 00:33

Civelli se fait enrhumer à deux contre 1... Zubar lui est on ne sait où, et revient en trottinant alors que les Lillois partent dans le dos et sont en surnombre.

Sur les sorties de Mandanda, je n'ai pas remarqué.

Pour Kaboré, je ne lui ai mis "que" 3,5 en partie en raison de ce pénalty, mais j'ai oublié de le mentionner, effectivement.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 27 Avr 2009, 00:39

Moi j'ai remarqué pour Mandanda, ainsi que pour Civelli. Il a un peu une enclume dans le cul parfois..euh souvent..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 27 Avr 2009, 00:45

2 victoires de suite à l'extérieur après avoir été mené les 2, c'est là où l'on vois que l'équipe à progressé énormement.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 27 Avr 2009, 00:53

De retour de Lille :shock:

-un STADE à 85 % de Marseillais :lol: ....( d'ailleurs un stade bien pourri avec un billard ) !
- Niang ENORME ca fait longtemps que je l'avais pas vu comme ca !
- Sinon quel match physique cette équipe a du coffre sinon l'abattage de la Brandade c'est incroyable il n'arrête jamais je l'ai suivi tout le long il revient il repart à la fin il était en défense c'est un fou !

Dommage pour le 3-1 voir le 4-1 ! Sinon duhamel quel fils de pute ! Y a pas Peno et vous savez quoi l'arbitre assistant s'est chié dessus ! Enculé va

mais c'est pas grave on a la HAINE DE LA DEFAITE !

Au faite Ben Arfa de prés c'est impressionnant sa façon de conduire le ballon :lol: j'ai vu mavuba perdre le nord !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 27 Avr 2009, 00:54

Au faite :

samassa faut le virer ce trou du cul ! Le gars il est frais il court même pas c'est Brandao et cheyrou qu'ils l'ont enguelé pour qu'il bouge son cul battard va
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 27 Avr 2009, 01:08

Niang :

Je l'aime. Il provoque, il percute, il simule quand il faut, il a un sexe énorme, c'est un amant fantastique... mais surtout, il plante quand il faut, et ça, ça fait du bien. Le retour de Mamadou superstar.

:lol: =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 27 Avr 2009, 01:09

Metiss, si si metis ya 20 fois péno contre nous :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 27 Avr 2009, 01:11

Zobi1, Duhamel n'en reste pas moins un enkhulé de sale FDP qu'il est!! :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 27 Avr 2009, 01:13

Zobi1, oui d'accord mais L'arbitre de touche signale corner au début ! Duhamel pareil c'est quand l'attroupement : Cabaye Fauvergue Balmont l'ont grondé que là ben là tu vois qu'il parle à duhamel pour dire bon ben je crosi que ya péno ...

C'est ridicule même si il y a péno tout comme notre péno en 1ère mi temps !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 27 Avr 2009, 01:15

Yaourt(Citron) a écrit::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :vert: :vert: :vert: :vert: :jump: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :whoo: :whoo: :whoo: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :jump: :jump: :jump: :jump: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :pong: :pong: :pong: :pong: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :vert: :vert: :vert: :vert: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire:

:shock: :?

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Metiss » 27 Avr 2009, 01:18

peezee a écrit:Zobi1, Duhamel n'en reste pas moins un enkhulé de sale FDP qu'il est!! :twisted:

je dirais même plus :

T'es puni au coin lèves tes bras je t'ai dit

Image

quoiQuoiiiiiiiiiiiiiii Quoi Non tu es en plus un sale Nazi :shock: :evil:

Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Nemenems » 27 Avr 2009, 01:25

peezee a écrit:
Yaourt(Citron) a écrit::jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :vert: :vert: :vert: :vert: :jump: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :malades: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :whoo: :whoo: :whoo: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :segue: :jump: :jump: :jump: :jump: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :pong: :pong: :pong: :pong: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :vert: :vert: :vert: :vert: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire:

:shock: :?

Image

J'ai mis sur le coup nos meilleurs mathématicien, il va falloir sortir la mallette de lingots ! 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Zobi1 » 27 Avr 2009, 01:27

GENZO a écrit:
BadrBoy a écrit:carma, non.

D'ailleurs, arrêter de flipper les mecs, c'est terminé, vous êtes champions.

Bordeaux a la fibre de la lose en eux ( comme Lille mais à un degré mointre ), ils gagneront pas contre Rennes.
Je pense même qu'ils perderont leur deuxième place...

Marseille sera champion avant la derniere journée, c'est une certitude.

marseille champion à Picot, CAGADEEEEEEEEEEe

Non non non, le titre on le gagne à MARSEILLE la journée d'avant contre Lyon (ce qui d'un point de vue mathématique est fort possible)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 27 Avr 2009, 01:31

Je suis allé bouffé avec un pote, et je suis arrivé au bar vers la 40ème minute. Et paf, je vois la main de Kaboré et le Penalty. Je commence à être déprimé... Puis, Mandanda arrête le pénalty, j'ai gueulé comme un porc :mrgreen:

Après, on se prend un beau but... je me dis que ça y est, c'est mort. Et là, on marque deux buts énormes! Quelle satisfaction! Merci l'OM, Niang, Cheyrou, Mandanda, Civelli et les autres pour ce match! On mérite le titre! je ne dis pas qu'on l'aura, mais on le mérite 1000 fois :P
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 27 Avr 2009, 02:35

peezee a écrit:
Niang :

Je l'aime. Il provoque, il percute, il simule quand il faut, il a un sexe énorme, c'est un amant fantastique... mais surtout, il plante quand il faut, et ça, ça fait du bien. Le retour de Mamadou superstar.

:lol: =D>

:oops: :aime:

C'est ma sixieme branlette d'affilée. Putain j'en reviens pas de ce match. On a gagné en jouant comme un vrai champion et avec kaboré,mbami et surtout zubar sur le terrain. Cest un truc de dingue :prosterne:
Vivement le retour de goldorak et lorik :cretin:

ps: sinon zubar meme si ya un peu de mieux ce sori est toujours aussi merdique, sur le but lillois il revient en trottinant ce payday #-o :evil:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 27 Avr 2009, 02:39

peezee a écrit:Zobi1, Duhamel n'en reste pas moins un enkhulé de sale FDP qu'il est!! :twisted:

Je plussoie, putain avec poulat et jaffredo c'est celui que j'ai le plus envie de dégommer a coup de batte de base ball :x
Et y'en a des arbitres de merde en l1
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 27 Avr 2009, 03:10

Viens juste de mater le match, un seul mot: ENORME :shock: :shock:

Un vrai match de champion =D>

Autant la semaine derniere c'etait horrible sur la forme, mais tres bon sur le fait d'avoir gagner un match dans lequel l'equipe etait totalement transparente.

Autant ce soir, quelle maitrise, et le tout avec Zubar, Kabore et M'Bami, qui l'eut cru il y a quelques mois :shock: :shock:

Pour moi c'est sans doute le match le plus accompli de la saison, parceque gagner a Lille c'est deja une tres grosse perf, mais en plus reussir a sortir un match de ce calibre dans ce contexte avec la pression du titre sur les epaules, ENORME.

Brandao je suis definitivement fan, je serais curieux de savoir combien de Km il aura courru et spinte ce soir. Je rends ici hommage a ricorico qui avait vu juste sur l'apport de Brandao des sa signature.

Maintenant, on va pouvoir mater tranquillos Pagis nous faire son recital contre Bodo mercredi [-o<
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donaceviciho » 27 Avr 2009, 03:28

Le kiff supreme ce serait d'etre sacre champion contre lyon =P~ 8)
Donaceviciho
Newbie

Messagepar Yaourt(Citron) » 27 Avr 2009, 06:33

C'est possible mathématiquement en plus je crois :cretin:

Pauv Aulas, si sa arrive je crois qu'il nous fait une crise cardiaque en plein vélodrome =P~
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin