[L1 J33] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J33] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar nico2mars » 26 Avr 2009, 23:37

lolo38, :doubeul:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 26 Avr 2009, 23:37

La une sera "L'OM en patron" ; ou alors "L'OM s'envole" avec la photo de Brandao dans les airs 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 26 Avr 2009, 23:37

nico2mars, :cretin:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Rocca » 26 Avr 2009, 23:38

ca sera l'OM N'est pas la par Hasard

c'est la phrase de Gerets et hasard a marqué
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 26 Avr 2009, 23:38

Betsamee, tu parles de la main de Civelli dans la surface qu'il n'a pas sifflée ?

:fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 26 Avr 2009, 23:39

fourcroy a écrit:Betsamee, tu parles de la main de Civelli dans la surface qu'il n'a pas sifflée ?

:fier:

je pense que c'est de la provoc de ta part je mordrait pas 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 26 Avr 2009, 23:45

Mais pourquoi duhamel nous deteste autant?je veux dire il est du district de lyon ou de bordeaux et ca pourrait expliquer ca?
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 26 Avr 2009, 23:47

ricorico a écrit:Mais pourquoi duhamel nous deteste autant?je veux dire il est du district de lyon ou de bordeaux et ca pourrait expliquer ca?

c'est pas qu'il nous aime pas, il est juste nul. C'est pas plus compliqué :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 26 Avr 2009, 23:47

Betsamee, 8)

Nan, sérieusement, je ne trouve pas que Duhamel ait fait un bon match. Il oublie un péno manifeste sur Niang en première période, puis il a distribué ses cartons de manière peu compréhensible, sifflé quelques fautes marseillaises qui n'y étaient pas, c'est vrai. Mais je trouve les accusation de corruption exagérées. Notamment sur le péno de Lille. Il ne le voit pas, son juge de touche le lui indique, les images montrent que le péno y est, je ne saisis pas le pb.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 2DR » 26 Avr 2009, 23:48

Je suis content de savoir que certains d'entres vous vont gouter ENFIN à un titre avec l'om, moi j'ai connu 89-93, putain 16 ans qu'on attend.....c'est pas encore fait mais :prosterne: :prosterne:
2DR

Messagepar pilpoil » 26 Avr 2009, 23:49

*le titre de l'équipe demain :

L'OM, un rythme d'enfer!
L'OM imprime un rythme de Champion
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 26 Avr 2009, 23:50

Sinon le Civelli y a 9 mois a failli mourir à callelongues dans une sortie de peche, le mec depuis est devenu un défenseur intraitable, et quel mental, l'envie qu'il communique avec brandade est énorme =D> =D>
2DR

Messagepar TonyO » 26 Avr 2009, 23:56

De retour du stade.

J'ai eu une de ces gaules après le but de Niang! :mrgreen:

ça sent vraiment bon, tout nous souris, la chance du champion a changé de club!

Sinon bonne ambiance, j'étais dans la tribune marseillaise non couverte, mais j'aurai préféré être dans celle couverte qui chantait tout le temps, je me suis bien tapé l'affiche a gueulé tout seul parfois!

Gros coup de pression à la sortie de Brandao sur civière, qu'est-ce qu'ils avaient à lui foutre la couverture aussi!

Et sinon, c'est officiel! Je déteste les chauves! Duhamel ENCULE (arbitrage à la sauce lyonnaise jusqu'à la fin...) mais alors ce Balmont, cette immonde gnome qui n'a pas arrêté de foutre des tampons et de tomber tout seul, à étriper!

Et Niang a retrouvé enfin son coup de rein plein de puissance, Niango est de retour!!!!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 26 Avr 2009, 23:57

ricorico a écrit:Mais pourquoi duhamel nous deteste autant?je veux dire il est du district de lyon ou de bordeaux et ca pourrait expliquer ca?

Pour info Duhamel vient de Normandie et comme beaucoup de Normands c'est un supporter du psg notoire.
D'ailleurs, la magnifique victoire du psg sur un penalty pipo à la 95 eme minutes contre Lens en finale de la coupe de la ligue est l'une de ses plus belles oeuvres...
Modifié en dernier par Thom le 27 Avr 2009, 00:09, modifié 1 fois.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kaveen » 27 Avr 2009, 00:06

fourcroy a écrit:Betsamee, 8)

Nan, sérieusement, je ne trouve pas que Duhamel ait fait un bon match. Il oublie un péno manifeste sur Niang en première période, puis il a distribué ses cartons de manière peu compréhensible, sifflé quelques fautes marseillaises qui n'y étaient pas, c'est vrai. Mais je trouve les accusation de corruption exagérées. Notamment sur le péno de Lille. Il ne le voit pas, son juge de touche le lui indique, les images montrent que le péno y est, je ne saisis pas le pb.

l'arbitre de touche indique corner en premier.
sa ressemble au peno annuler pour le MANS

L'arbitre voit rien, l'arbitre de touche decide d'un truc puis change d'avis suite aux pressions des joueurs;

Maintenant on a compris le truc, en cas de peno non sifflé,
on prend taiwo, brandao et valbuena ( bin oui , les ptits nerveux sont les plus dangereux )
et on les envoie mettre une grosse pression sur la'arbitre ade touche. ( pas l'arbitre centrale qui est trop con pour se dejuger)
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 27 Avr 2009, 00:20

La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 27 Avr 2009, 00:20

On a gagné putain ! dédicace aux voyants foireux ! =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :segue:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar fourcroy » 27 Avr 2009, 00:22

Kaveen, bof... L'arbitre de touche a vu la main (enfin, le bras). Il a le réflexe de montrer corner et se ravise. Ne me dis pas qu'il a changé d'avis pour faire plaisir à Duhamel qui supporte le PSG. Il a pu avoir un instant d'hésitation, dissipé par la protestation des joueurs. Mais bon, puisqu'il y a péno ! C'est quand même incroyable de gueuler parce que le mec n'a pas commis une erreur d'arbitrage qu'il aurait pu faire...

Bref. "Zubar m’avait dit qu’il était prêt à jouer à gauche et j’avais senti qu’il ne me décevrait pas. Je suis content pour lui car il a connu des moments difficiles cette saison et maintenant, il fait de nouveau partie de l’équipe."@Gerets. La deuxième partie de la phrase me laisse perplexe.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Yamaneko » 27 Avr 2009, 00:25

Samassa : bonne entrée !!! On ne l'a pas vu, et ça, c'est bien.

:lol:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 27 Avr 2009, 00:29

Pour la 3 ème fois, l'ami du petit déjeuner, l'ami Kaboré évoluait à ce poste de latéral droit inhabituel pour lui

Quand il joue à ce niveau, on se demande sincèrement s'il a vraiment un lien de parenté avec l'handicapée du football Rennais qui lui sert de frère.

Mention spéciale à Koné, que je remercie pour sa prestation de ce soir. Pour une fois, je n'ai pas honte de le dire, il m'a particulièrement fait plaisir.

:lol: :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin