Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Betsamee, tu parles de la main de Civelli dans la surface qu'il n'a pas sifflée ?
ricorico a écrit:Mais pourquoi duhamel nous deteste autant?je veux dire il est du district de lyon ou de bordeaux et ca pourrait expliquer ca?
ricorico a écrit:Mais pourquoi duhamel nous deteste autant?je veux dire il est du district de lyon ou de bordeaux et ca pourrait expliquer ca?
fourcroy a écrit:Betsamee,
Nan, sérieusement, je ne trouve pas que Duhamel ait fait un bon match. Il oublie un péno manifeste sur Niang en première période, puis il a distribué ses cartons de manière peu compréhensible, sifflé quelques fautes marseillaises qui n'y étaient pas, c'est vrai. Mais je trouve les accusation de corruption exagérées. Notamment sur le péno de Lille. Il ne le voit pas, son juge de touche le lui indique, les images montrent que le péno y est, je ne saisis pas le pb.
Samassa : bonne entrée !!! On ne l'a pas vu, et ça, c'est bien.
Pour la 3 ème fois, l'ami du petit déjeuner, l'ami Kaboré évoluait à ce poste de latéral droit inhabituel pour lui
Quand il joue à ce niveau, on se demande sincèrement s'il a vraiment un lien de parenté avec l'handicapée du football Rennais qui lui sert de frère.
Mention spéciale à Koné, que je remercie pour sa prestation de ce soir. Pour une fois, je n'ai pas honte de le dire, il m'a particulièrement fait plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités