Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2009, 23:03
Moi j'ai la grosse confiance parce que depuis plusieurs années on termine le championnat toujours tres fort, des qu'on a un objectif important LDC ou titre (c'est rare mais quand meme) on est remonté à bloc.
Ce que je remarque c'est que ceux qui preferent pas s'enflammer ce sont un peu les memes qui doutaient de l'OM avant bodo, PSG ou lille et résultat on les à tous bouffés.
On est par définition irrégulier et capable du pire, de défaites contre les mal classés mais pas au mois de mai, pas quand le groupe est en forme à ce point la et pas quand le titre est au bout.
On a battu des gros avec la manière, donc faut pas avoir peur non plus de Nice ou toulouse (carasso carasso fait nous la cagade
)
MERCI L'OM
26 Avr 2009, 23:03
Pancho11, pr moi, c'est la marque d'un futur champion
J'espère simplement que bordeaux n'aura pas cette marque.
On a 6 pts d'avance sur Lyon
26 Avr 2009, 23:04
c'est le pied, mais zubar et kaboré en défense, sa fait méga peur
et on gagne le match quand même
26 Avr 2009, 23:04
Thom a écrit:Moi je vous le dit, je crains ce climat d'enflammade général qui a mené chaque fois par le passé à voir l'équipe exploser en plein vol. La presse,les suppoters, tout le monde s'enflamme. Si on fait 0-0 contre Toulouse, on va parler de catastrophe, de titre perdu, quand c'est excessif comme ça, ça peut se retourner super vite.
la différence c'est qu'on a JAMAIS été dans cette positon ces dix dernières années, et encore moins a 5 journées de la fin
on a JAMAIS senti une telle force mentale ces dix dernières années
on a JAMAIS eu une telle densité d'effectif ces dix dernières années
on a JAMAIS eu un entrainer pareil ces dix dernières années
on a JAMAIS senti une telle ferveur ces dix dernières années
26 Avr 2009, 23:05
Betsamee a écrit:Thom a écrit:Moi je vous le dit, je crains ce climat d'enflammade général qui a mené chaque fois par le passé à voir l'équipe exploser en plein vol. La presse,les suppoters, tout le monde s'enflamme. Si on fait 0-0 contre Toulouse, on va parler de catastrophe, de titre perdu, quand c'est excessif comme ça, ça peut se retourner super vite.
la différence c'est qu'on a JAMAIS été dans cette positon ces dix dernières années, et encore moins a 5 journées de la fin
on a JAMAIS senti une telle force mentale ces dix dernières années
on a JAMAIS eu une telle densité d'effectif ces dix dernières années
on a JAMAIS eu un entrainer pareil ces dix dernières années
on a JAMAIS senti une telle ferveur ces dix dernières années
C'est limite cette année ou jamais.
j'en avais meme oublié que civelli avait sauvé sur la ligne !!
juste un mot a dire: SAVOUREZ!
26 Avr 2009, 23:06
Côté blessés, il y a en a qui reviennent bientôt?
Parce que je veux bien qu'on soit inarrêtables, mais on était que 16 quand même ce soir.
26 Avr 2009, 23:06
C'est sur que si la on est pas champion,il va falloir du temps pour s'en remettre,pour voir lyon refaire une saison aussi merdique,pour reconstruire,bref encore 16 ans sans titre,la vraiment c'est l'année qui peut enclencher le cycle de victoire
26 Avr 2009, 23:08
après les couilles @Anigo, le cercueil @Gerets
je crois que kaboré latéral droit est notre porte bonheur
il a jamais grand chose à foutre défensivement quand il joue à ce poste et il me semble que c'est un de ses centres qui amènent l'egalisation
c'est une journee de champ qui aurait du nous etre defavorable et finallement :
- 3 points pour nous
- lille a perdu
- toulouse, psg et lyon n'ont marqué qu'un point
reste a voir ce que va faire bordeaux qui etait avant notre match , notre plus gros rival
donc ce soir on peut s'emflamer car on a fait un gros pas pour les 2 premieres place de la LDC
mais pour le titre on va attendre le resultat de renne - bodo avant de s'emflamer
Puis toutes mes excuses à Meh75, le seul qui été optimiste avant le match, en nous voyant même gagner
26 Avr 2009, 23:09
Exactement ce qu'il voulait avant le début du championnat, des mecs capable de "mourir" pour le club
26 Avr 2009, 23:09
El Maestro, fair play les lillois en tout cas ! et ils ont raison, on les a vraiment mangés sur ce match, j'en suis encore étonné