Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2009, 22:56
Putinnnnnnnn que c'est bonnnnnnnn, pas envie de m'enflammer mais c'est dur
Si on est champion je vais en pleurer
26 Avr 2009, 22:56
Putinnnnnnnn que c'est bonnnnnnnn, pas envie de m'enflammer mais c'est dur
Si on est champion je vais en pleurer
26 Avr 2009, 22:57
Je ne sais pas pourquoi je nage dans ce topic de foutre.
Parce que tu nous aime et qu'on va jouer la C1 ensemble la saison prochaine
26 Avr 2009, 22:57
et que dire du pressing de brandade ?
le nombre de dégagements foireux de malicki suite à ce pressing de dingue
26 Avr 2009, 22:58
carma, ca se jouera entre bastos gignac cheyrou et brandao (bon ok brandao c'ets juste parce qu'il me fait plaisir,je lavais annoncé comme un grand joueur,et il le prouve,c'est ma fierté)...
Sinon pour moi serieusement,meilleur espoir c'est hazard sans contestation je pense...
Meilleur joueur ca se joue entre gignac bastos gourcuff et cheyrou pour moi,mais bastos sera l'élu je pense
M'Bami a été inexistant en première mi-temps et a commencé à prendre le dessus quand L'OM est remonté d'un cran
je crois en l'esprit de famille des cheyrou et en mika pagis
Même avec Zubar à gauche, Kaboré à droite et M'Bami au milieu on s'impose chez la meilleure équipe à domicile...
et on a été serein quand il fallait garder le score en relaçant proprement de derrière
C'est boooon
Et vous vous rendez compte que RLD va gagner un titre ????
Bon allez, c'est pas encore fait, certes
Putain si on est champion, à 1 semaine de mon internat, je pourrais même pas fêter ça dignement...
... Mais ça me donnera une raison supplémentaire de me la mettre pendant le mois de juin
skylolo13, et si on est pas champion je vais en pleurer aussi...
26 Avr 2009, 22:59
Le pressing de Brandade est juste extraodinaire. Quelle abnégation ! Il a changé l'équipe.
Par contre Samassa qui trottine en fin de match, j'ai vraiment eu des envies de meurtre !
26 Avr 2009, 22:59
Pancho11 a écrit:M'Bami a été inexistant en première mi-temps et a commencé à prendre le dessus quand L'OM est remonté d'un cran
je sais pas mais il a pas eu grand chose à faire, car on tenait le ballon
sinon "Zubar m’avait dit qu’il était prêt à jouer à gauche et j’avais senti qu’il ne me décevrait pas. Je suis content pour lui car il a connu des moments difficiles cette saison et maintenant, il fait de nouveau partie de l’équipe"
26 Avr 2009, 23:00
Ca fait un mois que Pagis ne joue plus à Rennes, ce week end il était en CFA.
Faudra pas trop compter sur lui à mon avis...
26 Avr 2009, 23:00
On s'impose avec 5 blessés, 1 suspendu, un arbitre à la con et après avoir été menés au score.
C'est fort
26 Avr 2009, 23:01
ENORME match
J'ai pas souvenir d'un om aussi souverain et serein que ce soir!
On se rapproche.....
Putain c'est trop bon
26 Avr 2009, 23:01
Pancho11 a écrit:On s'impose avec 5 blessés, 1 suspendu, un arbitre à la con et après avoir été menés au score.
C'est fort
et tu oublies le zub...
26 Avr 2009, 23:02
Thom a écrit:Le pressing de Brandade est juste extraodinaire. Quelle abnégation ! Il a changé l'équipe.
Par contre Samassa qui trottine en fin de match, j'ai vraiment eu des envies de meurtre !
idem, un moment, t'avais le ballon le long de la touche camp lillois, le mec était la tranquille et attendait que ca se passe
26 Avr 2009, 23:02
y a du monde ce soir
là on vient de faire mal aux morals de nos adversaires.
On vient en plus d'éteindre la bougie des lillois
on vient de faire réviser la position de Puel qui disait "regarder vers le haut du classement" maintenant il va regarder derrière lui.
on vient de mettre une grosse pression sur Bordeaux pour leur match de mercredi.
un Gerets on the rock!
Il a même réussi à faire revivre Zubar en ARG, in-cro-ya-ble!
il reste 5 matchs à gagner!