Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J33] Lille - OM : Après Match, CR et Notes

26 Avr 2009, 22:49

Surtout qu'avec la différence de buts c'est quasiment 7 points d'avance qu'on a sur Lyon :segue:

On peut être heureux que ca soit bien parti non?
Voila, tout le monde est content. :mrgreen:

Là c'est sur :

Le championnat est relancé 8)

Rocca a écrit:randoulou, moi je serais heureux si on est champion c'est tout

je comprend pas, quelque soit les desillusions qu'on a connues
comme l'a dit bets, où est l'intéret de suivre l'OM dans tout ça ? sinon, tu hibernes, et le 31 mai, et tu reviens tous les 31 mai

Ca s'enflamme trop

Image

J'assume :D

Mais ouais, ne pas s'enflammer, se persuader que c'est pas possible tfaçon, on finira 2è, c'est une façon de se protéger, de parer à une éventuelle enieme deception, mais au fond de vous, vous kiffez 8)

26 Avr 2009, 22:50

De toutes façons tous les omlivers ont été traumatisés par OM-Sochaux et ne bruleront plus jamais la peau de l'ours avant de l'avoir vendue :lol:

26 Avr 2009, 22:50

Perso, j'ai grave kiffé ma race ce soir. 8)

26 Avr 2009, 22:51

J'ai froler la crise cardiaque....
Mais putin c'est trop bon , plus que 5 machs !

26 Avr 2009, 22:52

il y a de quoi s'enflammer quand on voit la force qui habite cette équipe

26 Avr 2009, 22:53

meh75 a écrit:
Adebisi a écrit:Thom, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop?

Personne n'a dit qu'on avait gagné le titre, on a juste gagné un match important, on est content, c'est quoi le problème?

si tu peux pas exulter quand ton équipe gagne un match ça sert à quoi d'être supporter? :shock:

+1, personne n a dit qu on était deja champion, les omlivers sont heureux d avoir gagner un match important et difficile à Lille et lexprime

Oui enfin à lire certain, plus rien ne peux nous ébranler...

Désolé les gars, mais combien de finales de perdues ? Moi j'en ai trop bavé depuis que Dreyfus est là pour croire qu'on est invincible ou quoi. C'est clair que là c'est bien parti, mais ce n'est que le début. Vous avez vu le calendrier ?

Je ne sais pas pourquoi je nage dans ce topic de foutre. :cry:

Sinon y a que moi qui ait trouvé Bastos nul à chier ?
Et Cabaye, c'est pas un joueur de foot rassurez moi ? ( et moi qui entendait que du bien de lui, sur le deuxième but j'ai eu envie de le frapper :cretin: )

Par contre Hazard :shock: ...Il va pas rester longtemps à Lille.

Surtout qu'ils risquent d'avoir la place du cocu ( 6 eme ).
De toutes façons Lille : La défaite est en eux.
Ils parlaient comme s'ils étaient parmis les meilleurs, et finalement ils n'ont jamais fait mieux que 4eme, ce sont des escrocs lol.

ils sont où tous les corbeaux d'omlive là :ptdr:

les bakamerdo, les jujude et j'en passe :ptdr:

ce soir grosse dédicace dans votre Q :twisted: :mrgreen:

et surtout la palme d'or à KNURT qui disait que Gerets était un entraineur quelconque :ptdr:

marseille champion avec Zubar arriére gauche :ptdr:

mais sinon, qu'est-ce qu'il a pris cher Brandao par Duhamel ce soir :ptdr: même quand il se recoiffait y'avait faute :lol:

encore 4 victoires et ca devrait etre bon

On s'enflamme, et y'a de quoi.
Mes voisins doivent me haïr ce soir.

Samedi, le Vélodrome .. CA VA ETRE LE FEUUUUUUUUUUUUUUU :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par lolo38 le 26 Avr 2009, 22:54, modifié 1 fois.

26 Avr 2009, 22:54

On jouera à Nancy quand ils seront sauvés de la relégation et Nice n'a plus rien à espérer dans ce championnat.
Même si l'OM suscite tjs le dépassement de soi, je pense qu'on aura quand même des bons coups à jouer.

26 Avr 2009, 22:54

puis ce soir, la victoire est plus que méritée. On les a complètement dominés
Pour dire, cabaye a touché 20 ballons quand il est sorti ! Z'imaginez comme on a gagné la bataille du milieu ?

26 Avr 2009, 22:55

BadrBoy, effectivement, Bastos est passé à côté de son match. Décevant pour un candidat au titre de meilleur joueur du championnat. J'ai d'ailleurs vraiment du mal à me décider pour quelqu'un.

26 Avr 2009, 22:55

Thom a écrit:
meh75 a écrit:
Adebisi a écrit:Thom, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop?

Personne n'a dit qu'on avait gagné le titre, on a juste gagné un match important, on est content, c'est quoi le problème?

si tu peux pas exulter quand ton équipe gagne un match ça sert à quoi d'être supporter? :shock:

+1, personne n a dit qu on était deja champion, les omlivers sont heureux d avoir gagner un match important et difficile à Lille et lexprime

Oui enfin à lire certain, plus rien ne peux nous ébranler...

Désolé les gars, mais combien de finales de perdues ? Moi j'en ai trop bavé depuis que Dreyfus est là pour croire qu'on est invincible ou quoi. C'est clair que là c'est bien parti, mais ce n'est que le début. Vous avez vu le calendrier ?

là, on est d'accord ! on est loin d'etre invincible et j'ai toujours dit que je ne comprenais les principes style "si on perd, c'est mort, si on gagne, on est irrattrapable"

26 Avr 2009, 22:56

Moi je vous le dit, je crains ce climat d'enflammade général qui a mené chaque fois par le passé à voir l'équipe exploser en plein vol. La presse,les suppoters, tout le monde s'enflamme. Si on fait 0-0 contre Toulouse, on va parler de catastrophe, de titre perdu, quand c'est excessif comme ça, ça peut se retourner super vite.

26 Avr 2009, 22:56

Je ne sais pas pourquoi je nage dans ce topic de foutre. :cry:

Parce que tu nous aime et qu'on va jouer la C1 ensemble la saison prochaine :gay:
Répondre