Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:randoulou, moi je serais heureux si on est champion c'est tout
Ca s'enflamme trop
meh75 a écrit:Adebisi a écrit:Thom, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop?
Personne n'a dit qu'on avait gagné le titre, on a juste gagné un match important, on est content, c'est quoi le problème?
si tu peux pas exulter quand ton équipe gagne un match ça sert à quoi d'être supporter?
+1, personne n a dit qu on était deja champion, les omlivers sont heureux d avoir gagner un match important et difficile à Lille et lexprime
Thom a écrit:meh75 a écrit:Adebisi a écrit:Thom, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop?
Personne n'a dit qu'on avait gagné le titre, on a juste gagné un match important, on est content, c'est quoi le problème?
si tu peux pas exulter quand ton équipe gagne un match ça sert à quoi d'être supporter?
+1, personne n a dit qu on était deja champion, les omlivers sont heureux d avoir gagner un match important et difficile à Lille et lexprime
Oui enfin à lire certain, plus rien ne peux nous ébranler...
Désolé les gars, mais combien de finales de perdues ? Moi j'en ai trop bavé depuis que Dreyfus est là pour croire qu'on est invincible ou quoi. C'est clair que là c'est bien parti, mais ce n'est que le début. Vous avez vu le calendrier ?
Je ne sais pas pourquoi je nage dans ce topic de foutre.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 148 invités