Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2009, 22:14
_______________ _______________ 33ème Journée de Ligue 1
Dimanche 26 avril 2009, 21h00
au Stadium Lille Métropole, ou sur
Arbitre: Laurent DUHAMEL
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 33ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
:
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Mears, Civelli, Hilton, Kaboré, Zubar
Milieux : Zenden, M’Bami, Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena, Ziani
Attaquants : Brandao, Niang, Samassa
Absents : Taiwo, Bonnart, Rodriguez, Wiltord, Koné (blessés), Cana (suspendu)
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe LilleGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Michel SEYDOUXEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.losc.fr
Au plus on s'attend à un faux-pas de nos désormais leaders incontestés de L1, au plus ceux-ci alignent les victoires, accumulent les points et soignent leur goal-average (en mm temps que leur ego déjà passablement inflaté à la base).
Alors continuons d'être anxieux voire pessimistes, et cet OM ira loin, très loin...
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM_rage.flv - 320x260[/videosize] ALLEZ L'OM !!! __________________________
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.
21 Avr 2009, 22:21
1 point ce serait pas mal.
3 points, ce serait exceptionnel.
21 Avr 2009, 22:22
Faut les tordre !
21 Avr 2009, 22:23
Gerets soi-même a signifié qu'un nul pourrait ne pas suffire. Aller chercher la gagne, quels que soient les suspendus et les blessés. Gagner. Au pire, ne pas nourrir de regrets.
En cas de victoire, on devient favoris pour le titre.
21 Avr 2009, 22:24
Dimanche soir 21h00.
Impossible de rater ça. Même si ça risque d'être quelque peu stressant sans cana, taïwo, bonnart, voire niang et dans un stade que je déteste par sa conception. Qu'est-ce qu'il est moche.
Et en face c'est très très costaud. Avec M'bami face aux mavuba & co, good luck au milieu.
Le déplacement le + difficile de cette fin de saison à négocier. Mais sait-on jamais. Je n'y croyais plus à la mi-temps de lorient-om, alors je vais attendre encore un peu avant de les enterrer
même si je pense que ça va être très difficile.
Lâchez rien les mecs. Faîtes le pour tous ces sups qui en rêvent depuis 16 ans et qui ont déjà vécu tellement de désillusions depuis.
21 Avr 2009, 22:26
Information
Cinq de rang : Une première pour l’OM
En enchaînant cinq victoires à l’extérieur en Ligue 1, les hommes d’Erik Gerets ont réalisé une première pour l’Olympique de Marseille. En effet, jusqu’à présent, l’OM avait réussi à enchaîner quatre succès de rang loin de ses bases à quatre reprises. Mais jamais la barre des cinq n’avaient été atteinte. Enfin si, une fois mais c’était durant la saison 1942/43, sous l’occupation, le championnat était divisé en zones. Marseille avait battu Nice, Saint-Etienne, Lyon, Avignon et Clermont.
La série de 5 victoires
2008/09
Monaco 0-1 OM
Caen 0-1 OM
PSG 1-3 OM
Saint-Etienne 0-3 OM
Lorient 1-2 OM
21 Avr 2009, 22:28
le dernier match difficile après c'est l'autoroute vers le titre si on laisse pas des plumes
21 Avr 2009, 22:28
peezee, 5 petites équipes quand même, faut relativiser
21 Avr 2009, 22:33
putain la gueule de l'arbitre
La meilleur équipe à l'extérieur contre la meilleur à domicile, si je ne ma buse, un nul serait logique, avec surement pas mal de "goals". Va falloir se sortir les doigts pour aller chercher les 3 points.
gob, c'est
BadrBoy et surtout
Angus qui vont apprécier ta remarque à sa juste valeur.
Avec Lille ça fera une 6ème "petite équipe", et là c'est
McSim qui nous fera une double syncope.
21 Avr 2009, 22:35
carma a écrit:La meilleur équipe à l'extérieur contre la meilleur à domicile, si je ne ma buse, un nul serait logique, avec surement pas mal de "goals". Va falloir se sortir les doigts pour aller chercher les 3 points.
2eme meilleure à domicile pour Lille
1er c'est bordal
21 Avr 2009, 22:36
Putain je vais être tendu comme un slip dimanche soir. Si on gagne, ça risque de sentir très très bon
21 Avr 2009, 22:36
t'as oublié Richard travis
21 Avr 2009, 22:37
Match très compliqué en perspective mais lille est un peu moins bien dans le jeu en ce moment. Je les ai vu contre psg et st etienne, j'ai trouvé bastos et obraniak assez transparent. Balmont actuellement semble être leur meilleur joueur, ça c'est d'ailleurs vu a St E ou lille n'a pas rayonné comme d'habitude au milieu. faudra ce méfier de lui et évidemment des coups de pied arrêtés avec bastos plus le jeu de tête de rami (ça risque de faire un beau duel avec braaaaaaandaaaoooo).
Mais on aura des coups à jouer car tant que brandao a le physique pour faire ces 42 kms par match et désossé tout être humain osant ce mettre entre lui et le but, on peut leur faire mal également.
Quoiqu'il en soit match dur sans droit à la défaite au risque de se faire rattraper par lyon ou paris et même dépasser par bordeaux.
21 Avr 2009, 22:44
Je signe pour un Nul pour que l'on reste maitre de notre destin
c'est la journée décisive avec rennes bordo
21 Avr 2009, 22:49
Si on gagne c'est bordal qui à la pression et qui devra faire un résultats contre rennes.
Car on aura 5 points d'avance sur eux et paris ou lyon peuvent passer devant eux.
C'est la journée la plus importante de la saison.
21 Avr 2009, 22:52
j'espère la victoire, et je pense qu'il faut y aller pour jouer la gagne
mais je pronostique match nul ...
21 Avr 2009, 22:53
moi je me brosse les dents avec mon sperme si on gagne
21 Avr 2009, 22:56
si seulement tu n'étais pas impuissant