Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2009, 17:52
Je suis pas sur qu'elle soit aussi stressante que le speaker de Gerbelande avec ses intonnations a la con :
kaarrrrII
IIIMMMM .....benzema
22 Avr 2009, 18:14
peezee a écrit:
Information
[ 21/04/09 15:20 LOSC-OM : c’est complet !
Le Stadium vibrera à l’unisson, dimanche 26 avril (21h) pour le rendez-vous à l’affiche de la 33è journée entre le LOSC et l’OM. L’enceinte de Villeneuve d’Ascq affiche complet. C’est dire si l’ambiance sera belle dans les travées de la maison lilloise !
Plein plein depuis quasi 3 semaines
22 Avr 2009, 18:21
GENZO a écrit:Par contre, je trouve un peu bizarre de parler de Lille comme le match le plus dur alors qu'on doit se taper Lyon
c'est ce que je disais plus haut, on a tendance à parler de match le + dur et/ou le + important avant chaque rencontre... et une fois qu'on aura battu Lille (
), on dira pareil du suivant, et ce jusqu'à la fin de la saison.
22 Avr 2009, 18:35
Je pense que certains ici risquent de réviser leur jugement dès vendredi soir 22h45. Mais j'dis ça j'dis rien... (et j'me fais aucun soucy, y'aura tjours qq'un
pour remonter ce post dans le cas inverse
).
22 Avr 2009, 18:47
peezee, Je pense comme toi qu'il ne faut pas enterrer Lyon trop vite malgré leur sous match à Bordeaux, s'ils battent Paris (Probable) et qu'on perde à Lille (Re Probable), ils ne reviennent qu'à 1 petit point, et ce en attendant le OM-OL. Quand l'OL est dos au mur et qu'il est dans l'obligation de gagner en L1, il le fait très souvent. Donc méfiance.
22 Avr 2009, 19:17
El Maestro a écrit:peezee a écrit:
Information
Le Stadium vibrera à l’unisson, dimanche 26 avril (21h) pour le rendez-vous à l’affiche de la 33è journée entre le LOSC et l’OM. L’enceinte de Villeneuve d’Ascq affiche complet. C’est dire si l’ambiance sera belle dans les travées de la maison lilloise !
Fais chier, j'ai pas pu choper de places.
22 Avr 2009, 19:40
Serber, J'ai une dernière chance avec le comité d'entreprise de ma soeur , je saurais demain mais ça m'étonnerait
22 Avr 2009, 19:46
Et pourquoi on le fait pas au stade de france
22 Avr 2009, 20:01
skylolo13, parce qu'on est pas des vendus NOUS
22 Avr 2009, 20:07
Moi, j'ai pris les places dès le début, à 18 euros pour toute la petite famille. C'est un stade tellement pourri, il y a pas beaucoup de places, un peu comme Valenciennes.
J'espère qu'il pleuvra pas!
22 Avr 2009, 20:52
nico2mars a écrit:skylolo13, parce qu'on est pas des vendus NOUS
si si on a des abonnés aux winners sur ce forum t'inquiètes pas.
22 Avr 2009, 21:48
Serber a écrit:El Maestro a écrit:peezee a écrit:
Information
Fais chier, j'ai pas pu choper de places.
22 Avr 2009, 21:49
El Maestro, la prochaine faudrait s'organiser ça entre nous !
23 Avr 2009, 08:33
TonyO a écrit:Moi, j'ai pris les places dès le début, à 18 euros pour toute la petite famille. C'est un stade tellement pourri, il y a pas beaucoup de places, un peu comme Valenciennes.
J'espère qu'il pleuvra pas!
Lorsque les émissaires de l'UEFA l'avaient visité, ils l'avaient qualifié de stade façon "ex république populaire"
23 Avr 2009, 08:34
skylolo13 a écrit:Et pourquoi on le fait pas au stade de france
Le public serait pratiquement marseillais
23 Avr 2009, 08:50
Zenden encore arrière gauche, kaboré a droite donc retour du con de gros de m'bami en mildef ?
23 Avr 2009, 08:55
je ne vois pas d'autre solution.
23 Avr 2009, 09:01
Il y a aussi la solution de mettre Mears titulaire et Kaboré en 6 ... Mais c'est tout aussi risqué.
23 Avr 2009, 09:04
GENZO a écrit:Par contre, je trouve un peu bizarre de parler de Lille comme le match le plus dur alors qu'on doit se taper Lyon
Si on regarde les résultats, Lyon à l'extérieur c'est moins impressionnant que Lille à domicile.
Lyon a perdu à Bordeaux, à Paris, à Rennes, et n'ont gagné que contre des équipes au-delà du top 8.
Lille à domicile a battu Bordeaux, Lyon, Rennes...
Après ça veut pas forcément dire qu'on fera mieux contre Lyon qu'à Lille.
23 Avr 2009, 10:32
skylolo13 a écrit:Et pourquoi on le fait pas au stade de france
Avec l'histoire du RER je crois que le match du LOSC au Sdf contre le FC Lyon était le dernier