Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Information[ 21/04/09 15:20 LOSC-OM : c’est complet !
Le Stadium vibrera à l’unisson, dimanche 26 avril (21h) pour le rendez-vous à l’affiche de la 33è journée entre le LOSC et l’OM. L’enceinte de Villeneuve d’Ascq affiche complet. C’est dire si l’ambiance sera belle dans les travées de la maison lilloise !
GENZO a écrit:Par contre, je trouve un peu bizarre de parler de Lille comme le match le plus dur alors qu'on doit se taper Lyon
El Maestro a écrit:peezee a écrit:Information[ 21/04/09 15:20 LOSC-OM : c’est complet !
Le Stadium vibrera à l’unisson, dimanche 26 avril (21h) pour le rendez-vous à l’affiche de la 33è journée entre le LOSC et l’OM. L’enceinte de Villeneuve d’Ascq affiche complet. C’est dire si l’ambiance sera belle dans les travées de la maison lilloise !
Plein plein depuis quasi 3 semaines
nico2mars a écrit:skylolo13, parce qu'on est pas des vendus NOUS
Serber a écrit:El Maestro a écrit:peezee a écrit:Information[ 21/04/09 15:20 LOSC-OM : c’est complet !
Plein plein depuis quasi 3 semaines
Fais chier, j'ai pas pu choper de places.
TonyO a écrit:Moi, j'ai pris les places dès le début, à 18 euros pour toute la petite famille. C'est un stade tellement pourri, il y a pas beaucoup de places, un peu comme Valenciennes.
J'espère qu'il pleuvra pas!
skylolo13 a écrit:Et pourquoi on le fait pas au stade de france
GENZO a écrit:Par contre, je trouve un peu bizarre de parler de Lille comme le match le plus dur alors qu'on doit se taper Lyon
skylolo13 a écrit:Et pourquoi on le fait pas au stade de france
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Major Tonio et 207 invités