Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
26%
N
15
26%
2
23
40%
OMG on va encore perdre! :-]
5
9%

Nombre total de votes : 58

Re: [Ligue 1 - J33] Lille - OM : Avant-Match et Live

22 Avr 2009, 14:03

El Maestro, moi mais il me faudra une compensation :gay: 8) :mrgreen:

22 Avr 2009, 14:14

Je te paie ton prochain retour à Beyrouth, et à côté de Charles Villeneuve si tu veux. :cretin:

22 Avr 2009, 14:18

trop vieux pour moi :cretin:

22 Avr 2009, 14:55

Information
La venue de l’OM.
P. Alain Frau

« Nous espérons bien sûr réagir dimanche. Mais n’oublions pas que l’équipe qui sera en face est actuellement leader. C’est une formation solide à l’extérieur, qui produit du jeu, donc on s’attend à un match très compliqué. On sait à quoi s’attendre pour les avoir généralement vu évoluer à la télé. L’OM est une équipe très dangereuse. Ce sera vraiment différent que lors du match aller. Je pense même qu’ils sont plus costauds à l’extérieur depuis notre venue. Aujourd’hui, avec Bordeaux pas très loin, Marseille est la formation la mieux armée pour aller chercher le titre. Mais si on se méfie des Olympiens, on reste persuadé qu’on peut faire quelque chose devant eux. »

Objectifs de fin de saison. « Selon les cas de figure du match de dimanche, notamment, en cas de défaite, on pourra parler de tournant. Si par contre on l’emporte, il en restera quelques autres derrière. Pour autant, la suite, on n’y pense pas vraiment. On se concentre surtout sur la préparation de cette rencontre face à Marseille, on parlera du reste ensuite. Après, bien entendu, il n’y aura pas besoin de chercher très loin pour trouver la motivation nécessaire à défier les Olympiens. »

Ce rendez-vous apparaît comme l’une de nos dernières chances pour accrocher l’Europe.
Florent Balmont (Milieu de terrain du LOSC)

Pas le droit à l’erreur. « Dimanche, c’est plus qu’un gros match qui s’offre à nous avec la réception de l’OM. Les Marseillais viennent ici en pleine confiance, forts du statut de leader et dans une très bonne dynamique. Pour nous, ce rendez-vous apparaît comme l’une de nos dernières chances pour accrocher l’Europe. Nous n’avons plus le droit à l’erreur. Il nous faudra répondre présent sur le terrain, mais je ne me fais pas de soucis de ce côté-là : le groupe possède les moyens nécessaires pour prendre les trois points. »

Une rencontre ouverte. « L’OM, c’est incontestablement l’une des meilleures formations de ce championnat. Outre un groupe étoffé, cette équipe a su développer de nombreux automatismes au fil des matchs. Tactiquement, cette équipe explose vite aux avant-postes et aime particulièrement le jeu. Nous sommes dans le même créneau : tout indique donc que cette rencontre sera sans doute ouverte. Au Stadium, nous pouvons compter sur certains repères, ceux-là mêmes qui nous ont permis de ne concéder qu’une défaite cette saison. »

22 Avr 2009, 14:55

Information
[ 21/04/09 15:20 LOSC-OM : c’est complet !

Le Stadium vibrera à l’unisson, dimanche 26 avril (21h) pour le rendez-vous à l’affiche de la 33è journée entre le LOSC et l’OM. L’enceinte de Villeneuve d’Ascq affiche complet. C’est dire si l’ambiance sera belle dans les travées de la maison lilloise !

22 Avr 2009, 15:00

Ca va etre chaud, je verrai bien mears reprendre sa palce avec un milieu cheyrou kaboré

22 Avr 2009, 15:11

Va encore y avoir la speakerine avec la voix stressante

22 Avr 2009, 15:14

Magneto a écrit:Va encore y avoir la speakerine avec la voix stressante

C'est pas à Valenciennes ça ?

22 Avr 2009, 15:23

GENZO, Si!

22 Avr 2009, 15:38

Tant qu'y a pas Corinna la salopa avec son vilain drapeau... :x

22 Avr 2009, 15:46

En tant que lillois j'y serais! En tribune presidentielle s'il vous plait (bon ok c'est que le stadium) ca c'est du cadeau d'anniversaire!!!
Moi je vois bien une victoire de l'OM parce que à chaque fois que je vais les voir il gagne!
1ere fois VA-OM :?
2 fois LOSC-OM avec le 1er but de nasri en L1
3e fois Om-le HAC en coupe il y a 2 ans

alors j'y crois à mort et aussi parce que lille depuis 2 match c'est plus que moyen mais bon c'est clair que c'est THE match of the year (jusqu'au prochain :mrgreen: )

Sinon pour la speakrine c'est la meme au LOSC comme à VA Anne-Sophie Roquette miss météo sur France 3 NPDC la classe!!!

22 Avr 2009, 15:50

comment elle fait pour se dédoubler ?

22 Avr 2009, 16:28

loursin a écrit:comment elle fait pour se dédoubler ?

Domicile extérieur toussa

Mc Sim est au taquet normalement non ? :cretin:

22 Avr 2009, 16:34

Lille et VA ne jouent jamais en même temps à domicile ? :cretin:

22 Avr 2009, 16:57

Je pense pas

22 Avr 2009, 16:59

Anne-Sophie Roquette c'est bien elle?

Image

Bienvenue chez les Ch'tis!@BanderolePSG :arrow:

22 Avr 2009, 17:09

il suffit de la lancer :arrow:

22 Avr 2009, 17:15

Betsamee a écrit:

il suffit de la lancer :arrow:

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

22 Avr 2009, 17:16

Betsamee, :prosterne:

Sinon c'est clair que ce match est hyper primordial, un nul ne me déplairait pas puisqu'on garderait la tête ( sauf carton peu probable de Bodo à Rennes) et qu'on aurait notre destin entre nos pieds, avec une fin de saison qui, contrairement à ceux que certains martèlent, est à notre portée si l'implication des joueurs est maximale (et aussi un brin de chance de notre côté).

22 Avr 2009, 17:22

Par contre, je trouve un peu bizarre de parler de Lille comme le match le plus dur alors qu'on doit se taper Lyon
Sujet verrouillé