Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2009, 14:50
Rocca, n'importe quoi.
Il y a stat et stat. Après 32 journées, une stat concernant la valeur à domicile ou à l'extérieur est une stat qui a un sens. Une stat sur les buts marqués en première ou en deuxième mi-temps aussi. En revanche, une stat du genre "Cheyrou n'a jamais gagné à Lille en 5 matchs sous quelque maillot que ce soit" est une stat de merde.
Sur le contenu des posts, tu es capable toi-même de faire la différence entre les posts techniques qui expliquent que l'OM aura probablement du mal pour telle ou telle raison (l'aile gauche inédite, la vitesse des Lillois à gauche, l'organisation prévisible en 4-3-3, etc) et les posts débiles à coup d'intuitions ineptes et de doutes grotesques parce que l'auteur est parano ou n'a pas digéré tel ou tel traumatisme vieux de 20 ans. Tu es capable de faire les deux, tu dois donc faire la distinction.
26 Avr 2009, 14:54
fabMars89 a écrit:goku, tu donneras ton analyse à LCM?
Non a radio star
D'ailleurs je m'inspire grandement de dédé pour ça
26 Avr 2009, 14:57
fourcroy, je suis d'accord mais je comprends pas pourquoi vous etes autant contrarié concernant les intuitions.. ça à la valeur que ça a, mais même si c'est moins rationnel qu'une analyse technique comme tu le dis,au final ça n'est pas forcément plus juste .. d'ailleurs les meilleurs pronostiqueurs sont pas forcement les meilleurs techniciens ou tacticiens
puis le foot c'est pas ce qu'il y'a de plus rationnel, encore plus avec l'OM quand on voit que l'OM peut battre tout le monde et perdre contre tout le monde,
26 Avr 2009, 14:59
les américains n aime nt pas le soccer pour ce raison
dans les sports US (Basket, Foot Us, base ball, hockey) c est toujours la stat qui a raison, c est la cause du grand nombre de pari
26 Avr 2009, 15:03
goku a écrit:fabMars89 a écrit:goku, tu donneras ton analyse à LCM?
Non a radio star
T'as raison, tu as une voix mais un physique de radio.
A la tv tu fais un peu puceau, m'enfin comme il est de bon ton de t'encourager je le fais également.
26 Avr 2009, 15:06
Dédé de Rocca a écrit:goku a écrit:fabMars89 a écrit:goku, tu donneras ton analyse à LCM?
Non a radio star
T'as raison, tu as une voix mais un physique de radio.
A la tv tu fais un peu puceau, m'enfin comme il est de bon ton de t'encourager je le fais également.
26 Avr 2009, 15:08
Venant d'un mec qui gratte l'amitié à des gens sur OMlive qui cherchent à s'incruster avec eux de partout (stade, boire un coup), et qui n'arrive même pas à se faire des amis sur le web, ça me touche énormément
Bref fin de la parenthèse.
26 Avr 2009, 15:08
heu je crois qu'on cigare .... Groku a été très bien a la télé, et tes propos sont pas tjs ridicules
je crois que cette fin de saison est stressante mais on peut ne pas s'étriper pour autant
26 Avr 2009, 15:11
va y avoir des organes en vente sur OMlive les veilles de multiplex
26 Avr 2009, 15:15
Betsamee, non je fais plus, ça ça gene c'est crade et ça plait pas.. je pronostiquerais plus jamais de merde de couilles ni rien
26 Avr 2009, 15:18
Rocca a écrit: je comprends pas pourquoi vous etes autant contrarié concernant les intuitions.. ça à la valeur que ça a, mais même si c'est moins rationnel qu'une analyse technique comme tu le dis,au final ça n'est pas forcément plus juste .. d'ailleurs les meilleurs pronostiqueurs sont pas forcement les meilleurs techniciens ou tacticiens
puis le foot c'est pas ce qu'il y'a de plus rationnel, encore plus avec l'OM quand on voit que l'OM peut battre tout le monde et perdre contre tout le monde,
Le foot est essentiellement incertain. Plus ou moins, et plus quand il s'agit de l'OM que du Barça, c'est un fait. Mais la différence entre l'intuition et l'analyse plus ou moins rationnelle, c'est d'une part que cette dernière a àmha un minimum de fiabilité, et, d'autre part, qu'elle engage un débat technique, rationnel, intéressant, ce qui est important sur un forum.
Les intuitions n'ont aucune valeur. En particulier, les tiennes disent quelque chose de toi et rien de l'OM. En cela, comme on est sur un forum de l'OM et pas sur un forum centré sur Rocca, elles sont nulles et non avenues. Je ne ferai pas le compte, je dirais que si les résultats de l'OM avaient suivi tes intuitions depuis le début de la saison, on serait à la lutte avec le Havre pour le classement à l'envers des cdf.
26 Avr 2009, 15:19
Betsamee a écrit:va y avoir des organes en vente sur OMlive les veilles de multiplex
J'ai réservé deux aortes...
26 Avr 2009, 15:23
fourcroy, ben enfait j'ai l'impression que tu traite seulement les fois ou je suis pessimiste
ou alors tu comptes les fois ou je pronostiquais mes couilles mais je ne veux pas le croire car ici meme tout le monde a compris que c'(etait plus du jeu que de la sincere conviction
les seules intuitions dont je suis convaincu c'(est que les Girondins seront champions, c'est la seule chose que j'ai vraiment pronostiqué.. .. après les coups du caca des couilles si on gagne c'est plus du jeu par rapport a l"affaire Benarfa j'pse éspéré que tu n'ais pas pris ça au premier degré
Après ton passage sur le forum centré sur Rocca c'est plus de la parano qu'autre chose
26 Avr 2009, 15:29
Rocca a écrit:Après ton passage sur le forum centré sur Rocca c'est plus de la parano qu'autre chose
Tu n'as pas compris. Couilles ou pas - je n'ai pas parlé de la forme - tu passes ton temps à te prendre pour une pythonisse et à aligner des billevesées sur le thème "je ne le sens pas, on va s'en prendre huit". Ces élucubrations traduisent tes problèmes psychologiques et n'ont rien à voir avec le ballon. Donc elles n'intéressent personne.
26 Avr 2009, 15:31
Si, moi ca m'intéresse!
Pourquoi vous jugez tout le monde?
Vous avez vos règles ou quoi?
26 Avr 2009, 15:33
fourcroy, elles semblent tes perturbéees pourtant, mais je le repete c'est faut quand tu dis que je dis je ne le sens pas en permanance , tu retiens seulement ces moments la , alors que ça représente pas un pourcent de ce que je dis, je pense que ton obssesion sur mes propos est au moins aussi pathologique que mon pessimisme on peut aussi faire un truc du genre
tu me zappe si ca te fait chier, et comme moi je te zappe deja a part quant tu t'adresse a moi tout le monde il est beau et tout le monde il est content
26 Avr 2009, 15:36
saul13015 a écrit:les américains n aime nt pas le soccer pour ce raison
dans les sports US (Basket, Foot Us, base ball, hockey) c est toujours la stat qui a raison, c est la cause du grand nombre de pari
n'importe quoi. c'est simplement que les ricains analysent les matchs avec tout un tas de stats.
En europe, on analyse les matchs en disant que le lateral a bien tenu son couloir et c'est montre bien offensif.
Aux States, ils auraient tout simplement analyser sa comme ca :
lateral : 8.6km de course, 8 balles gagné 2 perdus, 55% de presence dans son camp.3 centres, 2 tirs non cadres pour 2 tirs, 5 touches perdus etc ...........
apres, ils aiment moins le soccer car sa ne vient pas de chez eux. ils n'ont aucunes traditions niveau football
26 Avr 2009, 15:38
Kaveen, ben en foot les stats c'est plus bancal sinon Zubar serait un des meilleurs défenseurs du championnat