Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:goku, tu donneras ton analyse à LCM?
goku a écrit:fabMars89 a écrit:goku, tu donneras ton analyse à LCM?
Non a radio star
D'ailleurs je m'inspire grandement de dédé pour ça
Dédé de Rocca a écrit:goku a écrit:fabMars89 a écrit:goku, tu donneras ton analyse à LCM?
Non a radio star
D'ailleurs je m'inspire grandement de dédé pour ça
T'as raison, tu as une voix mais un physique de radio.
A la tv tu fais un peu puceau, m'enfin comme il est de bon ton de t'encourager je le fais également.
Rocca a écrit: je comprends pas pourquoi vous etes autant contrarié concernant les intuitions.. ça à la valeur que ça a, mais même si c'est moins rationnel qu'une analyse technique comme tu le dis,au final ça n'est pas forcément plus juste .. d'ailleurs les meilleurs pronostiqueurs sont pas forcement les meilleurs techniciens ou tacticiens
puis le foot c'est pas ce qu'il y'a de plus rationnel, encore plus avec l'OM quand on voit que l'OM peut battre tout le monde et perdre contre tout le monde,
Betsamee a écrit:va y avoir des organes en vente sur OMlive les veilles de multiplex
Rocca a écrit:Après ton passage sur le forum centré sur Rocca c'est plus de la parano qu'autre chose
saul13015 a écrit:les américains n aime nt pas le soccer pour ce raison
dans les sports US (Basket, Foot Us, base ball, hockey) c est toujours la stat qui a raison, c est la cause du grand nombre de pari
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel, Voj et 138 invités