Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
26%
N
15
26%
2
23
40%
OMG on va encore perdre! :-]
5
9%

Nombre total de votes : 58

Re: [Ligue 1 - J33] Lille - OM : Avant-Match et Live

26 Avr 2009, 13:22

nico2mars, ben justement c'est pas le cas, sauf que je fais pas mes paris ou mes propos quand je pense qu'on va gagner, seulement quand je pense le contraire, donc sur 3 matchs je vais prono une fois ca sera mon prono pessimiste , et du coup on retient ça, on m'a deja reproché mes pronos crados ( mais qui fonctionnent) je veux bien arreter pour pas choquer, mais qu'on vienne me faire chier parce que je suis pessimiste , ça m'emmerde sérieusement

en gros on peut seulement ouvrir sa gueule si on dit un truc positif?

ben ok on va déchirer Lille et on prendre 5 points d'avance...

26 Avr 2009, 13:22

Le problème c'est que chacun y va de sa petite prédiction sans argumenter, ni parler de football finalement...

On peut dire "je pense qu'on va souffrir avec tel milieu de terrain, tel dispositif, et j'aurais préféré qu'on joue comme ça blabla". Mais balancer un "c'est foutu..." avec un smiley à la con derrière, c'est aussi constructif qu'un post de Dédé ou d'Isoblanc. C'est insipide, et ça n'apporte rien au forum.

26 Avr 2009, 13:23

JPP REVIENS, ben la tu me défends car justement je parle de la compo d'équipe et a aucun moment je dis qu'on va perdre en plus

26 Avr 2009, 13:26

La victoire sera dure, mais faut y croire. Notre équipe a quand même de la qualité, et a montré récemment des qualités mentales :!:

26 Avr 2009, 13:28

Rocca, perso j'ai pas souvent vu des topics d'avant match ou tu étais super enthousiaste !

26 Avr 2009, 13:30

Rocca a écrit:JPP REVIENS, ben la tu me défends car justement je parle de la compo d'équipe et a aucun moment je dis qu'on va perdre en plus

Qui a dit que je parlais de toi, mon bourriquet ? Tu es assez narcissique... J'aime ça.

26 Avr 2009, 13:30

nico2mars, mais quand je le suis j'en parle pas, ici tout le monde est enthousiaste assez souvent moi je donne mon avis que quand il est différent. pour trancher, c'est le but aussi d'un forum je pense

26 Avr 2009, 13:31

JPP REVIENS, nan quelqu'un m'a fait directement le reproche c'est pourquoi... :wink:

26 Avr 2009, 13:35

Rocca, non mais t'inquiètes moi je m'en fous, mais tu devrais donner ton avis tout le temps, bon pressentiment ou pas, au moins on te ferait moins de reproches (ainsi qu'aux autres) :wink:

26 Avr 2009, 13:37

GENZO, "horchloch", je connais pas, mais "Arschloch", c'est trou-du-cul en allemand, et ça m'en semble directement dérivé. Vu que le lorrain est un dialecte germanique, ne t'en déplaise...

Rocca, mon chéri, tu te fous de nous ? Quand tu sors "ah, je le sens mal" et que tu te réfères à ton traumatisme jamais digéré de 1999, tu parles de foot ?

26 Avr 2009, 13:38

bah alors ouais je pense qu'on battra toulouse on battra rennes et on gagnera un match a l'exterieurn, je pense qu'on sera en LDC , qu'on a un belle equipe qu'on aura bcp de points car on a un putain de mental un super coach

par contre désolé de penser que ce soir on a une moitié d'equipe pour le match le plus difficile et que ca sera super dur , si on fait match nul je serais déjà très content, si on gagne ben la on sera difficile à aller chercher

si on perd, faudra espérer que Bordeaux ne gagne pas contre Rennes car je pense que si ils passent devant on leur repassera pas devant au vu de leur calendrier mais aussi du fait que ça nous foutra un coup sur la tête

26 Avr 2009, 13:39

Rocca, t'as pas de juste milieu en fait :lol:

26 Avr 2009, 13:39

arrêtons d'épiloguer vous aurez les photos de nos ébats sur le capot de la voiture de Gob du cote du vieux port et tout le monde sera content

26 Avr 2009, 13:40

fourcroy, ouais mais tu t'arrete seulement à ça, relis mes derniers posts et tu verras que je ne parle pas uniquement de mon traumatisme de 99

après si tu tries mes posts ouais tu peux faire des quotes pour argumenter tes propos , mais relis tout tu verras bien

26 Avr 2009, 13:41

nico2mars, tout à fait je suis extremiste dans tout mais au final ça s'équilibre, comme ma tension 8)

26 Avr 2009, 13:42

On a 8 points d'avance sur eux, et +13 en goal average.

Je lis et j'entend d'innombrables compliments sur cette équipe, mais bon il n'y a qu'a voir le classement

A suivre les commentaires : Garcia + Obraniak + Mavuba + Bastos et cie = Gignac (Toulouse et Lille ont le même nombre de points)

Petite incohérence je crois !
Cette équipe est surrestimée, ce qui ne veux pas dire qu'on prendra forcément des points chez eux ce soir

26 Avr 2009, 13:43

YoOm, moi je la trouve pas du tout sur estimée, je pense au contraire qu'elle n'a pas le meme nombre de points qu'elle mérite, je crois que c'est avec Bordeaux et l'OM la meilleure equipe du championnant en terme de jeu

26 Avr 2009, 13:51

En terme de jeu, l'OM c'est de la merde depuis plusieurs matchs. On ne joue qu'une mi temps par match, et encore...

Contre Grenoble on met 3 buts sur coup de pied arrêté, contre Lorient on a un niveau de jeu dégueulasse...

Pour Bordeaux c'est pareil, à part contre Lyon, ça a souvent été bancal.

Je ne vois pas vraiment d'équipe constante en terme de jeu sur la saison. C'est beau ou pourri, par à coups.

26 Avr 2009, 13:52

il y a un gros truc qui joue pour nous, cette équipe est invaincu à domicile et on sait très bien que ça s'arrête un jour, espérons today

26 Avr 2009, 13:53

Jouer une équipe énorme à domicile, ça joue pour nous ?
Sujet verrouillé