Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
26%
N
15
26%
2
23
40%
OMG on va encore perdre! :-]
5
9%

Nombre total de votes : 58

Re: [Ligue 1 - J33] Lille - OM : Avant-Match et Live

22 Avr 2009, 11:06

Information
Les Lillois récupèrent le latéral droit Franck Béria et le milieu défensif Florent Balmont, tous les deux suspendus dans le Chaudron ainsi que l'attaquant slovaque Robert Vittek (20 matchs, 4 buts cette saison en championnat), qui était malade ce week-end.

d'un coté on recupere 3 joueurs , de l'autre 3 absents beurrrrrrrrrrk :?

22 Avr 2009, 11:14

MàJ 1er post, avec ajout clip video en bas de page montrant la joie rageuse de Gerets à son entrée dans les vestiaires après le mètch de Lorient, joie communicative à tout le vestiaire... :twisted:

[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/OM_rage.flv - 320x260[/videosize]Source: Site Off.

22 Avr 2009, 11:16

de toute facon la question ne se pose pas, si les joueurs veulent etre champions c'est maintenant ou jamais. quand t'es leader à 6 journées, tu deplaces en patron surtout quand ca fait 5 matchs que tu gagnes à l'exterieur, donc c'est minimum le match nul.
je vois bien gerets revenir à un 433 avce le retour de ziani pour aider kaboré à droite. Lille jouant assez bas avec un milieu tres compact je ne verrai pas l'utilité d'un koné donc je mettrai valbuena, hba et brandao devant histoire de provoquer et de faire la différence sur des petits espaces.
L'interrogation va venir principalement de zenden, va t il etre capable d'enchainer 2 matchs de bonne facture en arg? Mbami va t'il arréter de faire des roulettes au milieu du terrain? Ziani aura t il le physique pour compenser a droite et bloquer le milieu lillois?

22 Avr 2009, 11:18

8) 8) 8) 8)

22 Avr 2009, 11:41

Dur mais j'y crois 8)

22 Avr 2009, 12:13

C'est moi ou Riou se fait traiter de salope? :lol:

22 Avr 2009, 12:16

negrOM, Je crois que t'as raison :lol:

22 Avr 2009, 12:19

A voté NUL.
Je crains cette équipe de Lille depuis le match à Mars. Ils ont le milieu le plus costaud du championnat a mon avis.

22 Avr 2009, 12:20

peezee, merci pour la vidéo =P~ T'aurais pas un lien pour la voir en entier? :o

22 Avr 2009, 12:21

Ca serait pas mal de profiter du fait que bordeaux doit jouer 3 matchs en 8 jours pour leur mettre un ptit coup derrière la tête en gagnant à lille. Cela dit objectivement un match nul nous laisserait mettre de notre destin.

22 Avr 2009, 12:23

nico2mars a écrit:peezee, merci pour la vidéo =P~ T'aurais pas un lien pour la voir en entier? :o

+1

en tous cas Riou a l'air d'être le deconeur du groupe
un Spnosi en devenir

trebch a écrit:Ca serait pas mal de profiter du fait que bordeaux doit jouer 3 matchs en 8 jours pour leur mettre un ptit coup derrière la tête en gagnant à lille. Cela dit objectivement un match nul nous laisserait mettre de notre destin.

Ouch :shock: :lol:

22 Avr 2009, 12:27

Va te faire mettre de ton destin

22 Avr 2009, 12:34

peezee a écrit:Bastos va pas falloir qu'il fasse trop le chaud dimanche soir si il veut jouer la LDC la saison prochaine...
avec l'OM. 8)

N'empêche, imaginez Bastos-Brandao-Niang devant avec HBA derrière qui explose tout l'an prochain (mode Dream Off)... =P~

Bastos-brandao,je dis un grand oui,ca serait énorme,niang ...je le sent plus trop concerné par l'om,je pense il va partir =P~ ,j' vois pas trop qui mettre à droite qui nous apporterai autant que bastos à gauche.
Pour ben arfa ,je pense aussi que l'an prochain il va tout casser.

22 Avr 2009, 12:34

JPP REVIENS, but de kone pour ce match? :lol:

22 Avr 2009, 12:40

Quadruplé, dont deux retournés acrobatiques, comme à Lorient, je l'ai déjà dit

22 Avr 2009, 12:46

El Maestro a écrit:
nico2mars a écrit:peezee, merci pour la vidéo =P~ T'aurais pas un lien pour la voir en entier? :o

+1

Pack Sport sur Canal Sat ( OMtv, .....) 6£/mois :wink:

22 Avr 2009, 12:50

Une victoire de L OM, on inspire la crainte et le respect . on est leader quand même.

22 Avr 2009, 13:00

meh75, Oui mais là je vais pas aller m'abonner à OMtv juste pour voir cette vidéo :lol: Puis je l'avais pendant 2ans et ses programmes indigeste m'ont fait arrêter.

Donc à part la solution de l'abonnement, quelqu'un aurait la vidéo?
Sujet verrouillé