Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2009, 20:13
Metiss a écrit::shock: on va se faire déchirer !
Ce match est
CAPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on se prend une volée ca sera trés dûr pour la suite
On dit ça chaque match: tous les matches sont capitaux (et à mon avis celui pas spécialement plus que les autres).
La semaine dernière, certains disaient que le match de Lorient était plus important que celui de Lille, la semaine prochaine on dira que Toulouse sera le match à ne pas perdre.
Autre chose: je vois pas pourquoi on se prendrait une voléee? Ca sera difficile mais je suis pas aussi pessimiste. Si on est pas optimiste quand on est la meilleure équipe à l'extérieur et leader du championnat, je vois pas quand on le sera. Alors on a des blessés, mais ça peut quand même passer demain.
25 Avr 2009, 20:16
non la c'est le gros match et on l'aborde dans de mauvaises conditions
25 Avr 2009, 20:18
y'a des parigots qui vont au losse ?
25 Avr 2009, 20:55
C'est là que l'on va voir l'apport de notre Bancs de Touche.
Si on gagne à Lille on sera champion, notre effectif est décimé avant ce match, et un victoire montrerai que l'Om ne craint dégun, mais vu qu'on est sûr d'être leader à la fin de la journée, j'ai bien peur qu'on se voit déjà champion et qu'on ait une belle désillusion contre ces lillois.
25 Avr 2009, 20:56
une victoire et je danse tout nue dans la rue
(peezee j'attends ton avis
)
25 Avr 2009, 21:10
franchement comme le dit bien Cecco c'est surement le moins capital des 10 derniers matchs qu'ont ait eu a jouer
25 Avr 2009, 21:11
Betsamee, ben si on perd on peut finir 2eme mercredi donc je suis pas d'accord
25 Avr 2009, 21:34
quand j'vois la fin de saison easy de bordeaux et le fait qu'ils vont gagner un titre dans quelques minutes deja , j'me dis que ça va être super dur de garder cette première place ... va falloir être juste super costaud ... ça nous changerait des 16 dernières années ..
25 Avr 2009, 21:39
clair que Bordeaux est en pleine forme physique morale et a un PUTAIN de calendrier moins de pression et connaissent le nom de leur futur coach.....
25 Avr 2009, 21:40
Je vois pas Bordal aller gagner à Rennes mercredi.
Dans le cas contraire je mange Larusso en écoutant mon caca
25 Avr 2009, 22:04
c'est toujours le prochain match à jouer le plus important
vu le secteur défensif décimer que l'on a, sa va pas être simple...
mais en tant que bon supporter, j'y crois
on verra à la fin de la saison si on est déçu ou pas :p
25 Avr 2009, 22:08
bah disons que c'est le plus important car c'est aussi celui qu'on risque le plus de perdre
25 Avr 2009, 22:10
y'a 3 points en jeu comme les matches suivants
en plus, on a encore de la marge après ce match dans la mesure où on a beaucoup d'absents
25 Avr 2009, 22:12
randoulou, bien sur mais on joue le match le plus difficile et si Bordeaux nous passe devant a cette journée on les rattrapera pas
25 Avr 2009, 22:14
qui sait ?
bordeaux fera ptet pas un sans faute
25 Avr 2009, 22:15
randoulou, non mais ils feront peu de fautes c'est sur
25 Avr 2009, 22:18
pour le moment on a encore notre destin entre les pieds,
il faut jouer pour gagner tout les matchs
c'est le seul moyen d'être sûr que les adversaire reste derrière...
c'est en sa que chaque semaine, on jouera le match le plus important...
25 Avr 2009, 22:22
Rocca a écrit:randoulou, non mais ils feront peu de fautes c'est sur
à nous d'en faire moins qu'eux
on a montré qu'on savait etre costaud contre les équipes du haut, et celles du bas de tableau (même celles du ventre mou
)
Restons optimistes, faut y croire meme si y'a des risques de désillusions. C'est quand meme le plaisir du supporter de pouvoir s'enflammer et de rever
25 Avr 2009, 22:22
Pour moi, l'importance de ce matche repose dans le matche retardé de Bordeaux. Si on gagne, on se retrouve avec une grosse avance, et les matches que joueront les bordelais ne se feront non plus pour être au coude-à-coude, mais pour ne pas être distancés par nous/rattrapés par les autres.
Récupérer 4 points pour le double déplacement à Lorient & Lille = nécessaire pour jouer le titre.
Prendre 6 points sur ce double déplacement = énorme option sur le titre.
Faut aussi arrêter de faire des comparaisons foireuses avec les matches ratés par le passé. A ce moment du calendrier, un OM-Nancy n'est plus envisageable par exemple. Je vois bien cette équipe frôler les 80 points perso.
25 Avr 2009, 22:24
IceCold,
...quand même ..
si on gagne a Lille t'auras peut etre raison mais ça sera dur, la c'est pas mentalement que je doute mais hysiquement