Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
26%
N
15
26%
2
23
40%
OMG on va encore perdre! :-]
5
9%

Nombre total de votes : 58

Re: [Ligue 1 - J33] Lille - OM : Avant-Match et Live

25 Avr 2009, 19:16

Koné blessé ou pas, de toutes façons on ne verra pas la différence...

25 Avr 2009, 19:16

kone, c'est pas un titulaire pour moi
mais avec sa vitesse, il peut etre intéressant en rentrant en fin de match. Ca reste dommage de devoir manquer de solution si jamais on en a besoin

25 Avr 2009, 19:17

JPP REVIENS, vraiment? moi encore moins je me dis que ca faisait trop de matchs de merde a la suite et en plus il marque tjs a l exterieur ( enfin il a pas marqué au vel il me semble)

25 Avr 2009, 19:18

randoulou, Le problème c'est que c'est pas toi le coach qui le fout titulaire à tous les matches :cretin:

25 Avr 2009, 19:21

Rocca a écrit:JPP REVIENS, vraiment? moi encore moins je me dis que ca faisait trop de matchs de merde a la suite et en plus il marque tjs a l exterieur ( enfin il a pas marqué au vel il me semble)

Vraiment optimiste ? Non, pas du tout.

Mais je le déteste tellement, qu'au moins si on perd, pour une fois ce ne sera pas à cause de lui et de ses 12 occases vendangées.

25 Avr 2009, 19:24

JPP REVIENS, j'aimerais que le 30 mai tu réagisse comme tu l'a fait en fin de saison derniere [-o<

25 Avr 2009, 19:30

Certainement le match que je sens le moins bien de la saison !
Pourtant d'un naturel optimiste, pour le coup, je sens un vieux match, où on va pas voir le jour.
Putain de blessures de merde.

25 Avr 2009, 19:42

destination unknown a écrit:
randoulou a écrit:
destination unknown a écrit:peezee, tu as tout faux!
ce match est ZE match a gagne car a ce moment la, on sera quasi-impossible a chercher! 8)

J'ai peur qu'une contre-performance face a lille, couplee a une victoire de bodo et a l'hecatombe dans notre effectif; resultent a ce que nos joueurs flanchent moralement

pourquoi on serait quasi impossible a aller chercher ?
il restera encore 15 points à prendre, et si bordeaux gagne, on sera encore qu'a 2 points

je voulais dire que mentalement, les joueurs seront sur un nuage! gagner a lille (la meilleure equipe de l1 avec bodo et nous) avec tous les mesaventures qu'a l'effectif; serait un message tres fort!

Surtout que bodo devra tout faire pour battre renne sinon byebye le titre.

les meilleurs sont ceux qui sont devant au classement ,aujourd'huit lille n'est même pas dans le top 5,y'a pas que des beaux noms et du beau jeu pour etre les meilleurs, sinon on serait pas leader,(et le barca seulement à 6 du real :mrgreen: )donc si guerets trouve leurs points faibles,on les pètes et on rentre à la maison =D>
Modifié en dernier par marcassin le 25 Avr 2009, 19:44, modifié 1 fois.

25 Avr 2009, 19:43

c la que l'on avait besoin de ce nouveau stade merci les verts et les autres :evil: :evil: :evil: :evil:

25 Avr 2009, 19:44

marcassin a écrit:
randoulou a écrit:
ce match est ZE match a gagne car a ce moment la, on sera quasi-impossible a chercher! 8)

J'ai peur qu'une contre-performance face a lille, couplee a une victoire de bodo et a l'hecatombe dans notre effectif; resultent a ce que nos joueurs flanchent moralement

il restera encore 15 points à prendre, et si bordeaux gagne, on sera encore qu'a 2 points

je voulais dire que mentalement, les joueurs seront sur un nuage! gagner a lille (la meilleure equipe de l1 avec bodo et nous) avec tous les mesaventures qu'a l'effectif; serait un message tres fort!

les meilleurs sont ceux qui sont devant au classement ,aujourd'huit lille n'est même pas dans le top 5,y'a pas que des beaux noms et du beau jeu pour etre les meilleurs sinon on serait pas leader,donc si guerets trouve leurs points faibles,on les pètes et on rentre à la maison =D>

Je me rappelle de ton pronostic en UEFA, ça fait donc peur pour ce match. :mrgreen:

25 Avr 2009, 19:44

je veut bien lecher quelques trous de balle d'omliver si on perd pas ce match qui pu la merde avec notre equipe bis,, je sens une branlée

EDIT peezee: bon Rocca t'es gentil mais ce genre de réflexion débile dans tous ces topics ça commence à légèrement me casser les cou*lles. T'as rien d'autre à contribuer sur un topic d'avant-match?

25 Avr 2009, 19:45

Rocca a écrit:je veut bien lecher quelques trous de balle d'omliver si on perd pas ce match qui pu la merde avec notre equipe bis,, je sens une branlée

je me dévoue
en plus j'ai la chiasse

et toi tu réponds un truc encore plus débile. :roll:

25 Avr 2009, 19:46

randoulou a écrit:kone, c'est pas un titulaire pour moi
mais avec sa vitesse, il peut etre intéressant en rentrant en fin de match. Ca reste dommage de devoir manquer de solution si jamais on en a besoin

Y'a wiltord pour les fins de match :mrgreen: , koné s'il joue pas d'entrée ,ben il joue plus :lol:

25 Avr 2009, 19:47

Rocca a écrit:JPP REVIENS, j'aimerais que le 30 mai tu réagisse comme tu l'a fait en fin de saison derniere [-o<

Je ne m'en souviens plus...

25 Avr 2009, 19:47

killerdemars a écrit:
marcassin a écrit:
randoulou a écrit:

les meilleurs sont ceux qui sont devant au classement ,aujourd'huit lille n'est même pas dans le top 5,y'a pas que des beaux noms et du beau jeu pour etre les meilleurs sinon on serait pas leader,donc si guerets trouve leurs points faibles,on les pètes et on rentre à la maison =D>

Je me rappelle de ton pronostic en UEFA, ça fait donc peur pour ce match. :mrgreen:

Tu me dis ca avant chaque match :mrgreen: ,avant lorient aussi ,on a gagné ,donc je vais continuer
Et puis j'ai pas pronostiqué la victoire ,j'expose un fait ,si guerets trouve la solution on gagnera ,s'il la trouve pas on aura plus de mal (mais on gagnera aussi :lol:)
Modifié en dernier par marcassin le 25 Avr 2009, 19:50, modifié 1 fois.

25 Avr 2009, 19:49

JPP REVIENS, t"etais heureux et t'excusais de tout etc, ct beau :oops:

25 Avr 2009, 20:02

Information
La folie OM à Lille
Même à près de 1000 kilomètres de Marseille, l’OM déchaîne les passions. Ainsi à leur arrivée à l’aéroport de Lille-Lesquin, samedi en fin d’après-midi, environ deux cents supporters de tous âges, étaient présents. Dans l’aérogare et devant l’aéroport, ils ont entonné des chants à la gloire de l’OM, des joueurs et de l’entraineur. Les joueurs ont pris le temps de signer des autographes et de se faire prendre en photos avant de monter dans le bus afin de rallier leur hôtel.

Image

Putain ce club :aime:

25 Avr 2009, 20:02

Pancho11 a écrit:Je pense qu'il va garder Niang sur le banc et mettre Ziani à droite, Valbuena en 10 et HBA à gauche

+1

25 Avr 2009, 20:06

:shock: on va se faire déchirer !

Ce match est
CAPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on se prend une volée ca sera trés dûr pour la suite

25 Avr 2009, 20:11

pourquoi tant d'extreme ?
si on se prend une volée, ca sera très dur, si on gagne, on sera quasi imprenable

on en sait rien les gars. On peut tellement s'attendre à tout avec cette equipe
Sujet verrouillé