Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:JPP REVIENS, vraiment? moi encore moins je me dis que ca faisait trop de matchs de merde a la suite et en plus il marque tjs a l exterieur ( enfin il a pas marqué au vel il me semble)
destination unknown a écrit:randoulou a écrit:destination unknown a écrit:peezee, tu as tout faux!
ce match est ZE match a gagne car a ce moment la, on sera quasi-impossible a chercher!
J'ai peur qu'une contre-performance face a lille, couplee a une victoire de bodo et a l'hecatombe dans notre effectif; resultent a ce que nos joueurs flanchent moralement
pourquoi on serait quasi impossible a aller chercher ?
il restera encore 15 points à prendre, et si bordeaux gagne, on sera encore qu'a 2 points
je voulais dire que mentalement, les joueurs seront sur un nuage! gagner a lille (la meilleure equipe de l1 avec bodo et nous) avec tous les mesaventures qu'a l'effectif; serait un message tres fort!
Surtout que bodo devra tout faire pour battre renne sinon byebye le titre.
marcassin a écrit:destination unknown a écrit:randoulou a écrit:destination unknown a écrit:peezee, tu as tout faux!
ce match est ZE match a gagne car a ce moment la, on sera quasi-impossible a chercher!
J'ai peur qu'une contre-performance face a lille, couplee a une victoire de bodo et a l'hecatombe dans notre effectif; resultent a ce que nos joueurs flanchent moralement
il restera encore 15 points à prendre, et si bordeaux gagne, on sera encore qu'a 2 points
je voulais dire que mentalement, les joueurs seront sur un nuage! gagner a lille (la meilleure equipe de l1 avec bodo et nous) avec tous les mesaventures qu'a l'effectif; serait un message tres fort!
les meilleurs sont ceux qui sont devant au classement ,aujourd'huit lille n'est même pas dans le top 5,y'a pas que des beaux noms et du beau jeu pour etre les meilleurs sinon on serait pas leader,donc si guerets trouve leurs points faibles,on les pètes et on rentre à la maison
Rocca a écrit:je veut bien lecher quelques trous de balle d'omliver si on perd pas ce match qui pu la merde avec notre equipe bis,, je sens une branlée
randoulou a écrit:kone, c'est pas un titulaire pour moi
mais avec sa vitesse, il peut etre intéressant en rentrant en fin de match. Ca reste dommage de devoir manquer de solution si jamais on en a besoin
Rocca a écrit:JPP REVIENS, j'aimerais que le 30 mai tu réagisse comme tu l'a fait en fin de saison derniere
killerdemars a écrit:marcassin a écrit:destination unknown a écrit:randoulou a écrit:destination unknown a écrit:peezee, tu as tout faux!
les meilleurs sont ceux qui sont devant au classement ,aujourd'huit lille n'est même pas dans le top 5,y'a pas que des beaux noms et du beau jeu pour etre les meilleurs sinon on serait pas leader,donc si guerets trouve leurs points faibles,on les pètes et on rentre à la maison
Je me rappelle de ton pronostic en UEFA, ça fait donc peur pour ce match.
Pancho11 a écrit:Je pense qu'il va garder Niang sur le banc et mettre Ziani à droite, Valbuena en 10 et HBA à gauche
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, Google [Bot], rdbighead et 152 invités