Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:McSim, tu attribues a quoi le ralentissement de ces derniers matchs?
ideh a écrit:
Au prochain carton jaune , Cana sera encore suspendu c'est ça?
Betsamee a écrit:en tous cas je trouve les lillois très confiants pour une équipe qui reçoit le leader
si ils étaient tellement meilleurs que nous ils serait pas derrière
el loco a écrit:j'aime bien leur coach à Lille, je le sens bien à l'OM l'année prochainne pour remplacer Gérets
McSim a écrit:Betsamee a écrit:McSim, tu attribues a quoi le ralentissement de ces derniers matchs?
LOSC-PSG : 0-0 alors que la victoire était méritée. Gros manque de malchance offensif
Sainté-LOSC : 2-1 : un non match comme il en arrive à tout le monde contre une équipe qui jouait sa vie sur ce match en particulier.
Avant ça, le LOSC restait sur 4 victoires consécutives... On tappe l'OM conjugué à des résultats favorables et ce "ralentissement" ne sera plus qu'un lointain souvenir
McSim a écrit:Betsamee a écrit:en tous cas je trouve les lillois très confiants pour une équipe qui reçoit le leader
si ils étaient tellement meilleurs que nous ils serait pas derrière
Tu te bases sur quoi pour dire qu'ils sont très confiants ? Et ou as-tu vu qu'ils étaient tellement meilleurs que l'OM?
McSim a écrit:Betsamee a écrit:McSim, tu attribues a quoi le ralentissement de ces derniers matchs?
LOSC-PSG : 0-0 alors que la victoire était méritée. Gros manque de malchance offensif
Sainté-LOSC : 2-1 : un non match comme il en arrive à tout le monde contre une équipe qui jouait sa vie sur ce match en particulier.
Avant ça, le LOSC restait sur 4 victoires consécutives... On tappe l'OM conjugué à des résultats favorables et ce "ralentissement" ne sera plus qu'un lointain souvenir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités