Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
15
26%
N
15
26%
2
23
40%
OMG on va encore perdre! :-]
5
9%

Nombre total de votes : 58

Re: [Ligue 1 - J33] Lille - OM : Avant-Match et Live

23 Avr 2009, 10:57

c'est jeudi, commission de discipline pour Cana ce soir :? Esperons que ca ne depasse pas 2 matchs de suspensions [-o<

23 Avr 2009, 11:01

GENZO a écrit:Par contre, je trouve un peu bizarre de parler de Lille comme le match le plus dur alors qu'on doit se taper Lyon

+1
Ce match en perspective me fait penser au match au parc en 99 quand on perd le championnat la bas contre bordeaux.
On etais 1er et archi favori et on a perdu le titre avec un sursaut d'orgueil des parisiens avec simone a leur tete.

23 Avr 2009, 11:09

jerrib, +1!

Paris nous a volé le titre et non Bodo, suffit de voir le dernier match du championnat... :roll:

23 Avr 2009, 11:55

On y va sans Taiwo,Cana, et Niang, soit nos à priori trois meilleurs joueurs. Pourtant, en ce moment celui qui semble indispensable, c'est bien Brandao.

23 Avr 2009, 12:46

Niang sera là il a pris que 8jours.

23 Avr 2009, 13:02

Bien sûr c'est mieux quand il est là mais Cana n'est pas vraiment notre meilleur joueur cette année...

23 Avr 2009, 13:07

Arno26, à son poste, il est plus efficace que M'Bami & Kaboré réunis, sans compter l'importance du mental. En clair, l'OM joue mieux avec lui. Et personnellement, je trouve qu'il fait une bonne saison, plus offensif qu'avant sans négliger son replacement défensif.

23 Avr 2009, 13:43

Rocca a écrit:moi je me brosse les dents avec mon sperme si on gagne

T'es vraiment un gros dégueulasse :shock:

23 Avr 2009, 13:43

L'influence de Cana va au-delà du nombre de ballons ratissés et des relances plus ou moins réussies, bien au-delà...

Donc ouil il va manquer au groupe dans le cadre d'un tel match à Lille, sans un Taiwo qui plus est... :?

Ce sidi je crois pas que Renato, Benoît ou Brandade lâchent l'affaire aussi facilement... :twisted:

23 Avr 2009, 14:02

marcassin a écrit:
Rocca a écrit:moi je me brosse les dents avec mon sperme si on gagne

T'es vraiment un gros dégueulasse :shock:

le pire c'est qu'on ne sait plus si les post sont détournés :mrgreen:

23 Avr 2009, 14:06

On a un leader par ligne malgré tout à Lille: Civelli-Cheyrou-Brandao

Ben Arfa-Ziani et Valbuena vont jouer et vont faire mal je pense

L'incertitude pour moi est sur mbami,pour contrer les montées de cabaye et balmont,et sur les latéraux car bastos permute beaucoup...

23 Avr 2009, 14:39

je préfère mears a droite et kaboré en 6, tant que m'bami ne joue pas ca me va !

23 Avr 2009, 14:46

Bonnart va bientôt pouvoir revenir on pourra le foutre à gauche en attendant que Taiwo rentre

23 Avr 2009, 15:04

j'ai vu mandanda à aix tout à l'heure je lui ai parlé il m'a dit qu'ils sont confiant pour la fin et que taiwo devrait revenir plus tot normalement .
il assure il est super sympa ,il a pas l'air de se prendre la tete

23 Avr 2009, 15:14

Zobi1 a écrit:
nico2mars a écrit:skylolo13, parce qu'on est pas des vendus NOUS 8)

si si on a des abonnés aux winners sur ce forum t'inquiètes pas.

Hop hop hop , numéro 8, on revient à la faute

:civelli: Image :civelli:

:red:

23 Avr 2009, 16:28

Pancho11 a écrit:Bonnart va bientôt pouvoir revenir on pourra le foutre à gauche en attendant que Taiwo rentre

si il revient c'est pas avant 3 semaines, 1 mois apparement
il ne devrait retoucher le ballon que dans 15 jours donc peut etre pour les 2 derniers matchs

Information
Bonnart de retour plus vite que prévu ?

Victime en mars, lors de la rencontre de Coupe de l’UEFA face à l’Ajax Amsterdam, d’une désinsertion au niveau de l’adducteur, Laurent Bonnart pourrait finalement revenir plus vite que cela avait été annoncé. Selon le Dauphiné, le défenseur de l’Olympique de Marseille, qui a repris le travail physique depuis trois semaines, touchera de nouveau à un ballon d’ici quinze jours alors que sa saison semblait terminée.

23 Avr 2009, 16:39

faut pas oublier son manque de rythme!

23 Avr 2009, 16:41

destination unknown, +1!

On le voit pour Niang notamment et pour Koné je dirai aussi dont les blessures à répétition l'aide pas.

23 Avr 2009, 17:17

destination unknown a écrit:faut pas oublier son manque de rythme!

oui il faudra 1 bon mois pour le revoir, il est a l'entrainement actuellement donc il n'aura pas trop perdu la condition .
dans 15 jours il retouche le ballon, dans 1 mois si tout va bien il devrait pouvoir rejouer
donc on pourrait avoir l'effectif au complet pour les 2 derniers matchs
en esperant qu'on aura pas trop perdu de point contre lille et lyon sans nos arriere lateraux

23 Avr 2009, 17:19

J'ai (relativement) confiance en Zenden. Il a déjà occupé tous les postes à gauche (il l'a dit dans une itw) et va vite s'adapter. Ce mec comprend vraiment ce qui se passe sur un terrain.
Sujet verrouillé