Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2009, 10:57
YoOm, Lire cette brève puis le début de ta sign' ma fait "sourire". Bref, on va en chier comme pas possible sans lui ! Vivement le retour de Bonnart !
21 Avr 2009, 11:01
Il a fini sa saison donc!
Et il reste plus que des petits matchs: Toulouse, Lille, Rennes,Lyon...
21 Avr 2009, 11:03
C'est surtout dommage parce que c'est l'un des meilleurs joueurs de l'OM.
Mais la solution de rechange est là, pas de problème.
21 Avr 2009, 11:06
Bah si Zenden commence à prendre ses marques et à monter, ce qu'il n'a pas fait contre Lorient, ce pourrait être interessant vu sa qualité de centre.
Avant, la plupart de nos attaques partait de Taiwo quasiment car c'était le seul à faire des centres potables, là avec Kabo' à droite qui m'étonne par la qualité de ses centres et prend ses marques, on a plus de solution qu'avant. J'ai juste peur sur les alignements vu que l'on joue beaucoup le piège du HJ.
21 Avr 2009, 11:06
4 semaines finalement...
Faut prier pour qu'il revienne pour Lyon...
Bonnart reviendrait ds le groupe d'ici 2 semaines, donc pourrait participer au match à Nice!
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... nes_b_font
21 Avr 2009, 11:08
Sinon on fait comme dans FM, on fait des injections avant le match, du coup blessé ensuite 2 à 3 mois, comme ça on est champion et on le conserve l'an prochain
21 Avr 2009, 11:15
http://www.footmercato.net/om-gros-coup-dur-pour-taiwo_article33362.html
Information
OM : gros coup dur pour Taiwo
21/04/2009 - 11 h 21 - Matthieu Margueritte
Gros coup dur pour l’Olympique de Marseille. Alors que la blessure de Taye Taiwo avait une durée annoncée de trois semaines, le site officiel olympien annonce qu’après d’autres examens le Nigérian sera éloigné des terrains plus longtemps que prévu. Et peut-être jusqu’à la fin de la saison.
« Le défenseur nigérian a passé, lundi, de nouveaux examens qui ont révélé une désinsertion du tendon du long adducteur de la cuisse droite. La durée d’indisponibilité de Taye Taiwo est de quatre semaines minimum. » Zenden n’a pas fini de dépanner à gauche.
Super ...
21 Avr 2009, 11:28
fallait bien que ca nous tombe dessus. il a tellement ete rarement blessé que ca devait bien arrivé.
helas ca tombe au plus mauvais moment mais j'ai confiance en zenden..
par son experience, c'est pas sur le cote gauche qu'on aura des problemes defensifs.
J'ai plutot tendance à m'inquieter pour le cote droit. Kabore est tres limité ( surtout en placement ) et mears reste malgré tout un defenseur anglais finalement. ( un bon centreur ).
21 Avr 2009, 11:38
fred2406, j'ai tendance à préféré les centres de Kaboré franchement.
21 Avr 2009, 11:39
TonyO, peut etre qu'il les travaille avec mears.
21 Avr 2009, 11:56
Finalement la blessure de taiwo ressemble beaucoup à celle de bonnart, tous les 2 souffrent d'une désinsertion d'un adducteur. Pas de chance quand même car c'est pas une blessure qui arrive s'y souvent que ca chez les footeux me semble t'il. Surtout que lui c'est arrivé suite à un choc.
Je doute que l'on revoit le taye d'ici la fin de saison vu qu'a chauqe examen sa durée d'indisponibilité augmente..
Cela dit j'ai trouvé zenden assez a l'aise dimanche, il a pas fait un match extraordinaire mais il a été rigoureux et bien en place pour quelqu'un qui n'avait pas occupé ce poste depuis longtemps. Ce qui est rassurant c'est qu'il ne semble pas embêté d'évoluer à ce poste. Bon et puis bonnart risque d'être là pour nice c'ets déjà ça...
21 Avr 2009, 11:58
Tout ca c'est des conneries, Taiwo est juste en vacances a Paris en ce moment et en pleine forme.
source:
21 Avr 2009, 12:04
il me semble , sans jouer les pessimistes ,que sans veritable arriere lateral, on ne pourra pas jouer le titre.
deja avec l'equipe au complet , les derniers matchs etaient favorables a bordeaux , mais on avait quand meme notre destin entre nos mains.
bien sur kabore et zenden se defendent a se poste, mais ils vont faire quelques conneries de temps en temps qui ne pardonneront pas contre les grosses equipes qu'on va rencontrer.
21 Avr 2009, 12:07
Et puis, on ne sait pas encore ce qui va arriver pour Cana...je sens bien 3 matchs de suspensions supplémentaires.
21 Avr 2009, 12:14
Zenden arrivera à se débrouiller à gauche je pense , mais le truc c'est qu'il faut arrêter de jouer le HJ car on va se faire baiser une fois au moin avant la fin de la saison avec le manque d'automatisme.
Lyon a réussi a rester des semaines premier avec Fabio Santos et Kallstrom arrière droit on peut tenir nous aussi tout est dans le mental !
21 Avr 2009, 12:19
Bon et Zenden c'est un type intelligent, avec l'expérience qu'il a, il s'adaptera encore vite.
D'autant qu'avant Lorient, vu que Taye s'est blessé jeudi, la défense avait pas eu trop le temps de bosser à l'entrainement. Là, il y a jusque dimanche. J'aurai eu plus peur avec Zubar ou Mears qui n'a joué qu'à droite et qui me semble pas être un foudre de guerre tactiquement et dans le placement.
21 Avr 2009, 12:26
Ca pue quand même ... on a trop de pertes la et la saison est pas encore finie .. nos 2 latéraux titulaires blessés, Cana qui risque de prendre cher ...
La fin de saison va être plus que tendue ..
21 Avr 2009, 12:27
ce que je crains surtout , c'est pas le fait que kabore et zenden s'adaptent a leur poste, c'est plutot les erreurs qu'ils vont inevitablement faire . un peu comme zubar quoi, il joue pas mal, mais il fait des bourdent graves.
kabore a pour le moment montré de la qualité mais dans 2 matchs ou on a vraiment dominé et il a eu peu de travail defensif, donc il faudra deja voir contre lille, qui ne va pas se laisser marcher dessus.
plus l'absence de cana qui pouvait etre d'une grande aide pour l'arriere droit alors que m'bami sera d'une grande aide pour lille
21 Avr 2009, 15:40
Chaque jour, ils ajoutent une semaine?
21 Avr 2009, 16:50
J'aime bien Zenden, tactiquement c'est sûr qu'il sera pas le plus dégueulasse, mais physiquement il a un déficit terrible pour un latéral ...on va souffrir