Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui pour la Ligue 1 ?

Lens
75
31%
Metz
38
16%
Strasbourg
43
18%
Boulogne-sur-Mer
22
9%
Tours
12
5%
Montpellier
34
14%
Angers
1
0%
Dijon
1
0%
Vannes
2
1%
Sedan
0
Aucun vote
Bastia
1
0%
OSF Bordeaux a un calendrier trop facile
10
4%

Nombre total de votes : 239

[ SALC ] LIGUE 2 : Kikimonte ?

20 Avr 2009, 22:02

A la vitesse ou vont les choses, les crises cardiaques risquent d'arriver bien avant les multiplex.
Les calculs et autres pronostics (deja 4 pages sur le topic 33J) vont bon train :

"Oui mais si Valenciennes dit à Lille de laisser Nice marquer à Paris contre Lyon, est ce que Bordeaux va aller à Rennes pour battre Nantes, en sachant que Sochaux ira à Toulouse ?"

Un peu d'air frais avec la Ligue 2

A votre avis, qui va rejoindre l'élite (et donner ainsi 18 points à l'OM) ?
Fichiers joints
classement l2.jpg
(67.03 Kio) Téléchargé 1193 fois

Re: [ SALC ] LIGUE 2 : Kikimonte ?

20 Avr 2009, 22:22

GENZO a écrit:"Oui mais si Valenciennes dit à Lille de laisser Nice marquer à Paris contre Lyon, est ce que Bordeaux va aller à Rennes pour battre Nantes, en sachant que Sochaux ira à Toulouse ?"

:ptdr:

sinon ama les 3 équipes de tete actuelles: Lens-Metz-Strasbourg

20 Avr 2009, 22:25

Pas montpellier, dommage coach :D

20 Avr 2009, 22:29

Z'ont perdu contre Lens
C'etait un peu le match à 6 points
5 points de retard en 6 journées ça commence à etre tendu

20 Avr 2009, 22:30

me semble que strasbourg a un calendrier assez difficile, mais bon, ils ont les joueurs pour monter

j'ai voté tous les clubs pourris :cretin:

21 Avr 2009, 07:27

Lens, Metz et j'espere Montpellier mais aprés le match de hier soir ça risque d' etre tendu

21 Avr 2009, 07:51

C'est cuit pour Montpellier, ils ont perdu trop de match ces derniers temps. :(
Ca aurait été marrant de voir la L1 à la maison.

Donc pour moi je dirais les 3 premiers actuel

21 Avr 2009, 08:25

j'espère que Boulogne ne va pas monter sinon on va encore nous faire chier avec le nord, les chtis, toussa :evil:

21 Avr 2009, 08:38

Moonwalker a écrit:j'espère que Boulogne ne va pas monter sinon on va encore nous faire chier avec le nord, les chtis, toussa :evil:

Représente :lol:

Image

21 Avr 2009, 09:43

Lens va certainement monter grace à son merveilleux buteur Issam Jemaa :oops: 8)

21 Avr 2009, 09:45

Je ne sais même pas s'il reste une once de suspense en L2 concernant la montée. Par contre pour le titre, c'est différent.

21 Avr 2009, 09:53

Confetize a écrit:Je ne sais même pas s'il reste une once de suspense en L2 concernant la montée. Par contre pour le titre, c'est différent.

Euh le classement est assez clair je pense

21 Avr 2009, 09:59

J'ai une préference pour une montée de Boulogne ou Tours plutôt que Metz ou Strasbourg, des nouveaux en L1 peu habitués c'est tjours sympa 8)

21 Avr 2009, 10:03

Et Troyes j'avais pas vu mais c'est probable le national, elle est lointaine l'époque de Perrin

21 Avr 2009, 10:07

The_Official_JRK a écrit:J'ai une préference pour une montée de Boulogne ou Tours plutôt que Metz ou Strasbourg, des nouveaux en L1 peu habitués c'est tjours sympa 8)

Justement je ne les vois pas faire un coup face à des équipes habituées à ce genre de situation.

Genzo pareil. ;)

21 Avr 2009, 10:09

Boulogne a tapé metz y'a pas longtemps
Ils en sont tout à fait capable

Ce Lundi y'a un Strasbourg - Metz qui va valoir TRES cher

21 Avr 2009, 10:21

GENZO a écrit:"Oui mais si Valenciennes dit à Lille de laisser Nice marquer à Paris contre Lyon, est ce que Bordeaux va aller à Rennes pour battre Nantes, en sachant que Sochaux ira à Toulouse ?"

:ptdr: :ptdr:

Sinon comme JRK, je souhaiterais ou Boulogne ou Tours (qui reste sur 9 matchs consécutifs sans défaite, dont 7 victoires et la dernière vendredi face à Strasbourg 2-0), ils ont Keseru qui était assez mauvais en L1 mais qui a bien progressé au point de devenir meilleur joueur du mois, mais également l'un des meilleurs de la saison, et le meilleur buteur de Tours.

Boulogne après sa dernière saison où ils se sont sauvés grâce à un but à la 92 ème contre Niort (C'était ou Niort ou Boulogne qui descendait), a retenu la leçon et fait un super parcours cette saison, la montée ne serait pas volée malgré de gros passages à vides (une série de 4-5 défaites consécutives par exemple).

Donc que le meilleur monte, pour le titre je vois Lens, Metz à la seconde place.

24 Avr 2009, 21:03

Boulogne qui mets 5-1 a Angers :o

24 Avr 2009, 21:40

lens et montpellier ont aussi gagné.

24 Avr 2009, 21:47

Et Amiens s'est quasiment sauvé, mais ça tout l'monde s'en fou à part moi, y compris p'tet même LeNa, McSim ayant déserté au profit des Dogues :mrgreen:
Répondre