Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:"Oui mais si Valenciennes dit à Lille de laisser Nice marquer à Paris contre Lyon, est ce que Bordeaux va aller à Rennes pour battre Nantes, en sachant que Sochaux ira à Toulouse ?"
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Moonwalker a écrit:j'espère que Boulogne ne va pas monter sinon on va encore nous faire chier avec le nord, les chtis, toussa
Confetize a écrit:Je ne sais même pas s'il reste une once de suspense en L2 concernant la montée. Par contre pour le titre, c'est différent.
The_Official_JRK a écrit:J'ai une préference pour une montée de Boulogne ou Tours plutôt que Metz ou Strasbourg, des nouveaux en L1 peu habitués c'est tjours sympa
GENZO a écrit:"Oui mais si Valenciennes dit à Lille de laisser Nice marquer à Paris contre Lyon, est ce que Bordeaux va aller à Rennes pour battre Nantes, en sachant que Sochaux ira à Toulouse ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 162 invités