Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Sérieux je sais que c'est pas bien, que c'est gratuit, que c'est méchant, mais ca me fait chier GRAVE que Boulogne sur Mer soit en l1. PUTAIN bientôt y'aura 15 clubs de chtis en l1...
Ce qui m'emmerde surtout c'est que tout le mnde va en faire des caisses sur le petit poucet, coupe de france style qu'on va pas arrêter de voir Ribery se faire interrogé sur ça comme si on le voyait pas déjà assez, que Marseille- Boulogne sur Mer c'est laid comme affiche, alors que déjà en l'état la l1 est pas folichone.
Guingamp en coupe d'europe, Boulogne sur mer en l1, et pourquoi pas Nantes et Sainté en l2 tant qu'on y est?
euh..ah bah merde...
EL MAGNIFICO a écrit:12 derby du nord-pas de calais en L1 c pas beau ca
El Maestro a écrit:boodream a écrit:Sérieux je sais que c'est pas bien, que c'est gratuit, que c'est méchant, mais ca me fait chier GRAVE que Boulogne sur Mer soit en l1. PUTAIN bientôt y'aura 15 clubs de chtis en l1...
Ce qui m'emmerde surtout c'est que tout le mnde va en faire des caisses sur le petit poucet, coupe de france style qu'on va pas arrêter de voir Ribery se faire interrogé sur ça comme si on le voyait pas déjà assez, que Marseille- Boulogne sur Mer c'est laid comme affiche, alors que déjà en l'état la l1 est pas folichone.
Guingamp en coupe d'europe, Boulogne sur mer en l1, et pourquoi pas Nantes et Sainté en l2 tant qu'on y est?
euh..ah bah merde...
Ce qu'il faut pas lire
Si Istres était monté, on aurait JAMAIS assisté à ce débat, et ça se sèguerait sur la perf, il est présent juste parce que c'est un club du Nord Pas de Calais qui monte et va savoir pourquoi, ça fait chier. De même si Tours été monté, on en parlerait encore moins et on féliciterait chaleureusement le club.
Quand au couplet sur Nantes et Sainté , je préfère en rire. Quid de Reims dans ces cas là? C'est SCANDALEUX ! Il faudrait maintenir ces clubs à vie en L1, sauf que la réalité est tout autre et que sur le terrain, ces clubs ne méritent en rien leur place dans l'élite, tout le contraire de Boulogne quoi
Non mais c'est une blague ce débat il devrait pas exister.
John a écrit:sonny, les derbys? le NPdC ? ou les deux?
John a écrit:Un truc que vous oubliez c'est que le nord pas de calais c'est pas 200 000 habitants !
JRD, tu dis qu'il n'y a "le bassin de population intéressé par le foot et susceptible de remplir des stades de 25-30 000 places à terme" je suis pas d'accord, tu as toute la côte d'Opale qui est susceptible d'adhérer à ce club qui peut grandir. Je ne pense pas que ça fasse doublon avec Lens, Valenciennes ou Lille.
Et Monaco personne les fait chier eux, ils sont même pas en France
JRD a écrit:El Maestro a écrit:boodream a écrit:Sérieux je sais que c'est pas bien, que c'est gratuit, que c'est méchant, mais ca me fait chier GRAVE que Boulogne sur Mer soit en l1. PUTAIN bientôt y'aura 15 clubs de chtis en l1...
euh..ah bah merde...
Ce qu'il faut pas lire
Si Istres était monté, on aurait JAMAIS assisté à ce débat, et ça se sèguerait sur la perf, il est présent juste parce que c'est un club du Nord Pas de Calais qui monte et va savoir pourquoi, ça fait chier. De même si Tours été monté, on en parlerait encore moins et on féliciterait chaleureusement le club.
Quand au couplet sur Nantes et Sainté , je préfère en rire. Quid de Reims dans ces cas là? C'est SCANDALEUX ! Il faudrait maintenir ces clubs à vie en L1, sauf que la réalité est tout autre et que sur le terrain, ces clubs ne méritent en rien leur place dans l'élite, tout le contraire de Boulogne quoi
Non mais c'est une blague ce débat il devrait pas exister.
+1000 avec Boodream!!!!
On est pas hypocrite : je suis Corse et j'étais le premier à penser que la montée d'Ajaccio c'était une très mauvaise nouvelle pour le foot français, mm si j'avais envahi la pelouse lors du ajaccio niort de la montée! Et encore, eux avaient été champions.
Istres, pareil, ça a été un scandale en L1, une farce, dans un stade Parsemain horrible, mm pas à Istres et construit pour rien.
Sud ou Nord ça n'a rien à voir, le truc c'est le bassin de population intéressé par le foot et susceptible de remplir des stades de 25-30 000 places à terme. Or dans le Nord il y a Lens qui est énorme, Lille qui se construit. Il y a déjà VA en trop, dans un stade POURRI qui fait honte à la L1, et Nungesser 2 qui va être annulé grâce à nos chères asso de riverains qui pensent qu'à leur cul. IL N Y A PAS DE PLACE POUR BOULOGNE . Il n'y a AUCUN potentiel de développement, comme Istres, comme Ajaccio, mm pire.
Alors il y a qqs bons joueurs comme Thil ou Rabuel (putain il sait centrer celui là!), le jeu proposé est sympa, une ambiance loin du foot business qui rafraichit, mais moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir la meilleure L1 possible, et les étrangers qd ils verront les images de Boulogne, de VA, de l'Abbé Deschamps, de Louis 2 vide, du Ray, du Moustoir POURRI ,Léon Bollé HORRIBLE (heureusement MMA Arena arrive) ben ils ont encore moins envie de venir.
On a besoin d'une meilleure répartition des clubs au niveau des bassins de population pour pouvoir espérer(enfin) avoir des stades remplis comme en Angleterre. Ainsi la L1 a bien plus besoin de CAEN, qui remplit son stade, qui peut représenter toute la Normandie, de Strasbourg et son projet de stade ENORME, qui peut devenir un super club avec une grosse région derrière que de Boulogne.
Mais ça c'est la faute de Thiriez et de la L1 à 20 clubs, une INEPTIE bien franchouillarde, comme notre coupe de la Ligue. On notera que les Allemands (qui vont prendre une place en C1 dans les 3 ans je vous l'annonce tout de suite) avec leurs stades remplis n'a que 18 clubs, pas de coupe de la ligue et surtout le 16èmùe rencontre le 3ème de L2 dans un match d'appui. Mais nous on veut pas d'un grand championnat, surtout pas, on veut des Boulogne en L1 et des Guinguamp en coupe d'Europe!
Bon ils restent qu'un an, ou ils se font éliminer au premier tour, mais on est content, l'important c'est de participer!
On a besoin de Rennes, Toulouse, Nice, Strasbourg, Nantes, Lens, St-Etienne, Auxerre, Nancy, Caen, Grenoble qui ont tous un bassin de population/ de supporters assez large pour se développer, investir dans de belles infrastructures et perdurer. Le Mans, Sochaux, Monaco étant de super centres de formation. Après t'as des clubs comme Reims, Brest, Metz voire Bastia et Cannes pour leur histoire qui peuvent se réveiller, mais Boulogne n'a AUCUN potentiel, c'est juste une année à la con, comme Istres, un stade prêt (enfin façon de parler)trop tard... Moi je me fous des noms, ce qui m'importe c'est "est-ce que tu peux remplir un stade de 25000 places à moyen terme? Si non t'as rien à faire en L1.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JRD a écrit:Boulogne-Lens c'est Toulon-Marseille... Toulon a pas le potentiel pour se développer à côté de l'OM, comme Boulogne à côté de Lens, et encore Toulon c'est 10 fois la population de Boulogne. Et encore s'il y avait que Lens, mais il y a Lille qui prend tous les jeunes de la régio et qui va bientôt (tenter de) remplir nu stade de 55000 places.
Et le grand bassin de population il est plutôt sur Lille-Lens-Douai...
Genzô a écrit:
OK , donc si je comprends bien ton raisonnement, on prend la plus grande ville dans chacune des 22 regions pour avoir des chances d'etre un grand championnat ?
Rien a foutre du terrain, l'important c'est de remplir les stades pour faire joli à la TV ???
( en éliminant les régions pas assez exposables)
On les mets en franchise, on fait payer des taxes aux clubs du coin pour avoir de super budget
On vend de beaux maillots
OSF du terrain, c'est que du foot !
Super sympa le passage ou tu dis que Stras en L1 c'est un enorme stade + un projet d'avenir pour devenir un super club , j'en ai craché mes chocapics dis donc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Thomasprice113 et 115 invités