Jester a écrit:Lens, Montpellier , Boulogne
Bon par contre criez pas trop vite, m'étonnerait que le stade de Boulogne soit homologué pour la L1
Ils joueront à Calais
Si Bastia et Ajaccio furent homologué, je ne me fais pas de souci pour Bou bou
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Lens, Montpellier , Boulogne
Bon par contre criez pas trop vite, m'étonnerait que le stade de Boulogne soit homologué pour la L1
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Steven_defour a écrit:Genzô, ou à Lens pourquoi pas
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
John a écrit:Vu le précédent Ajaccio, ça va le faire
Le souci est plutôt du côté de la DNCG (Boulogne a été relégué en juin dernier puis maintenu).
Jester a écrit:Y peuvent pas vu que Lens joue en L1 aussi... avec les matchs ça pourra pas se goupiller. C'est Calais ou rien.
carma a écrit:sonny, c'est eurosport qui va pas être content, ça leur faisait un déplacement pas cher pour diffuser un match. Sinon va chier. Même si on remonte tu peux crever pour que je t'offre une bière
sonny a écrit:Genzô, stras et metz qui restent en L2. amiens qui descend, Montpellier qui monte
beau bilan pour moi
Steven_defour a écrit:Jester, le calendrier peut se goupiller, l'INTER et le Milan partagent bien leur stade
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix, Thomasprice113 et 170 invités