Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2009, 21:45
Connards de Castelroussains. A 20 minutes de la fin j'y croyais encore, et le pire c'est que j'vais surement revivre ça demain en 25 fois pire
29 Mai 2009, 21:46
Boulogne
Merde, un déplacement de plus chez nos amis les chtis ...
29 Mai 2009, 21:46
putain la Licorne en National
29 Mai 2009, 21:47
Montpellier a montré la voie!
A nous d'assurer !!
29 Mai 2009, 21:48
Istres et Arles qui montent en L2, Montpellier en Ligue 1, Nimes se sauve, Allez l'OM !
29 Mai 2009, 21:58
Bravo Courbis et Montpellier
Bocaly est énorme
(meme offensivement), il piquera la place à Bonnart la saison prochaine j'en suis sur
et y a un coup à faire avec Costa, Zenden se barre et on le prend à la place
niveau CF c'est du lourd
29 Mai 2009, 22:00
EL MAGNIFICO a écrit:putain la Licorne en National
Le plus beau stade de national
29 Mai 2009, 22:04
Amiens en national ?
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees j'irais plus la bas
29 Mai 2009, 22:05
Mérité, pas mérité, OSF
Les trois premiers montent, point
C'est pas non plus comme si Boulogne était 9eme avec 17 points de retard à 6 journées de la fin
Même pas 9 M de budget !
Ils joueront à Calais au pire !
29 Mai 2009, 22:06
sonny, c'est eurosport qui va pas être content, ça leur faisait un déplacement pas cher pour diffuser un match. Sinon va chier. Même si on remonte tu peux crever pour que je t'offre une bière
29 Mai 2009, 22:07
Genzô, +1
En plus les mecs ils étaient 25 fois sur le podium cette saison, le coup du pas mérité c'est l'excuse bidon par excellence. Moi je dis bravo, les gars ils sont arrivés, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient, ils ont un stade minable, un budget ridicule mais je vois pas en quoi cela devrait les empêcher de monter, c'est avec ce genre de résultats qu'ils pourront se développer.
29 Mai 2009, 22:11
Bravo Boulogne (ça me fera un match en plus à aller voir); par contre Amiens je suis dég, me souviens que j'allais voir des matchs là bas quand j'étais étudiant
De toute façon, avec leur ancienne gestion bicéphal à la stéphanoise, ils étaient condamné au Yo-yo!
29 Mai 2009, 22:11
El Maestro a écrit:Genzô, +1
En plus les mecs ils étaient 25 fois sur le podium cette saison, le coup du pas mérité c'est l'excuse bidon par excellence. Moi je dis bravo, les gars ils sont arrivés, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient, ils ont un stade minable, un budget ridicule mais je vois pas en quoi cela devrait les empêcher de monter, c'est avec ce genre de résultats qu'ils pourront se développer.
Ils vont pouvoir faire une ligue du Nord si ça continue comme ça
Par contre, bien vu les clubs de l'Est !
Metz, Strasbourg, bonne continuation en L2
29 Mai 2009, 22:15
Genzô, Le football dans la région se porte plutôt bien en effet
29 Mai 2009, 22:19
Lens, Montpellier
, Boulogne
Bon par contre criez pas trop vite, m'étonnerait que le stade de Boulogne soit homologué pour la L1
29 Mai 2009, 22:19
TonyO a écrit:De toute façon, avec leur ancienne gestion bicéphal à la stéphanoise, ils étaient condamné au Yo-yo!
C'est clair que Gossart et Pouillot (même si sa fille est charmante) c'était quand même loin d'être efficace. Mais bon, Joanin qui avait soit disant l'ambition de la ligue 1, il va partir de plus loin que prévu