Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Des ennuis pour l'OM et Diouf en perspective?

20 Avr 2009, 17:17

Source: Les dessous du sport
Extrait:
Information
Mais l'autre souci qui risque de tracasser de longues semaines Pape Diouf se nomme Franck Ribery. Son transfert à l'OM en 2005 semble, en effet, plus que suspect. Ce week-end, le quotidien Libération a, d'ailleurs, évoqué ce dossier qui n'est pas prêt de se refermer. Preuves à l'appui, le site Bakchich dévoile, ce matin, deux documents qui pourraient carrément remettre en cause l'avenir de Diouf à l'OM. Le premier, daté du 7 juin 2005, est une lettre d'engagement de Franck Ribéry qui atteste que ce dernier a reçu une prime de 500 000 euros pour rompre son contrat avec Galatasaray. Dans le deuxième document signé par le joueur le 2 novembre 2005, on peut découvrir une nouvelle preuve écrite attestant que le président de l'OM lui a promis 500 000 euros alors que Ribéry était encore sous contrat avec le club d’Istanbul.

Selon les règlements de la FIFA et de la Fédération française de football, cette manoeuvre est totalement interdite. Elle est même passible d'une sanction "allant d’une année de suspension à la radiation à vie", dixit l’article 205 du règlement général de la FFF. Mais Bakchich va plus loin. D'autres documents publiés (qui restent, cependant, à authentifier) montrent que le contrat de Franck Ribéry est un faux. En effet, l'international français a, officiellement, signé son contrat le 15 juin 2005, date qui permettait au club français de ne pas payer d'indemnité au club turc. Mais la fiche de renseignements du joueur est daté du 14, ce qui pourrait tout remettre en cause.

Je ne sais pas ce que ça vaut.
J'ai créé un nouveau topic, car je pense que ça va faire du bruit.

Re: Des ennuis pour l'OM et Diouf en perspective?

20 Avr 2009, 17:18

oui, bonne idée car on va sans doute en reparler.

20 Avr 2009, 17:19

Putain mais y'a toujours un truc pour nous faire chier, c'est abusé...

Surtout que je suis sur que c'est encore beaucoup de mensonge...

20 Avr 2009, 17:19

Remind a écrit:Source: Les dessous du sport
Extrait:
Information
Mais l'autre souci qui risque de tracasser de longues semaines Pape Diouf se nomme Franck Ribery. Son transfert à l'OM en 2005 semble, en effet, plus que suspect. Ce week-end, le quotidien Libération a, d'ailleurs, évoqué ce dossier qui n'est pas prêt de se refermer. Preuves à l'appui, le site Bakchich dévoile, ce matin, deux documents qui pourraient carrément remettre en cause l'avenir de Diouf à l'OM. Le premier, daté du 7 juin 2005, est une lettre d'engagement de Franck Ribéry qui atteste que ce dernier a reçu une prime de 500 000 euros pour rompre son contrat avec Galatasaray. Dans le deuxième document signé par le joueur le 2 novembre 2005, on peut découvrir une nouvelle preuve écrite attestant que le président de l'OM lui a promis 500 000 euros alors que Ribéry était encore sous contrat avec le club d’Istanbul.

Selon les règlements de la FIFA et de la Fédération française de football, cette manoeuvre est totalement interdite. Elle est même passible d'une sanction "allant d’une année de suspension à la radiation à vie", dixit l’article 205 du règlement général de la FFF. Mais Bakchich va plus loin. D'autres documents publiés (qui restent, cependant, à authentifier) montrent que le contrat de Franck Ribéry est un faux. En effet, l'international français a, officiellement, signé son contrat le 15 juin 2005, date qui permettait au club français de ne pas payer d'indemnité au club turc. Mais la fiche de renseignements du joueur est daté du 14, ce qui pourrait tout remettre en cause.

Je ne sais pas ce que ça vaut.
J'ai créé un nouveau topic, car je pense que ça va faire du bruit.

:ptdr:
comment on peut balancer des trucs pareils sans preuves :shock:
sans Diouf Backchich a rien a raconter

et ce genre de trucs comme par hasard ne sortent que quand ça tourne bien

20 Avr 2009, 17:21

Betsamee a écrit:comment on peut balancer des trucs pareils sans preuves :shock:
sans Diouf Backchich a rien a raconter

Y'a pas seulement Backchich, apparemment Libération reprend aussi le sujet.

20 Avr 2009, 17:25

http://www.liberation.fr/sports/0101562 ... transferts

20 Avr 2009, 17:27

On est leader, il faut bien faire chier un peu.

Il me semble que le TAS a validé la résiliation de contrat de Ribéry avec Galatasarai.

Ouè enfin Libé comprend vraiment nibe au monde du football en même temps. Si on ajoute à cela leur mode actuelle de vouloir balancer du sensas tous les jours, pas toujours dans la décence. ça fait un peu tabloïd ce genre de révélation sans fondement certain :-k

20 Avr 2009, 17:29

IceCold, Je suis entièrement d'accord.

20 Avr 2009, 17:54

Il me semble aussi que l'affaire avait été jugée. En faveur de l'OM

Je vois pas bien l'intérêt de revenir faire les poubelles

20 Avr 2009, 17:56

Surtout que la fédération n'est pas clair dans ce dossier, l'uefa a levé la licence d'agent de hesidemerde à cause de son casier et y un certain BERNES qui est agent de joueur et si je me souviens bien il a bien été condamné pour l'affaire va.

20 Avr 2009, 18:10

Article de merde pour vendre du papier cul.

Va falloir s'habituer avec la place de leader, tout est permis contre l'OM...

20 Avr 2009, 19:12

Dragan a écrit:Il me semble aussi que l'affaire avait été jugée. En faveur de l'OM

Je vois pas bien l'intérêt de revenir faire les poubelles

L'intérêt? vendre du papier en profitant de la première place de l'OM.

Ces chiens sont prêts à tout.

20 Avr 2009, 19:20

Je suis pas sûr que Libération soit un journal qui à l'habitude de faire dans le sensas surtout dans le domaine sportif .

20 Avr 2009, 19:30

OMiver, pour me taper la page internet de Libé tous les jours, je les trouve dans une tendance très (trop) tapageuse.

20 Avr 2009, 20:50

De toutes façons, si c'est vrai on le saura bien assez tot, si c'est faux ces sacs à merde peuvent parler autant qu'ils veulent on s'en branle.

20 Avr 2009, 21:19

de la merde on est clean anigo la confirmé sur RMC
rien à foutre

20 Avr 2009, 21:49

julio56000 a écrit:de la merde on est clean anigo la confirmé sur RMC
rien à foutre

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Avr 2009, 21:58

Genre Baktruc là a réussi à se procurer les vrais documents :lol: ces papiers je les fait en 3 minutes sur mon PC :lol:
Répondre