Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 33ème Journée] Les Autres Matchs

29 Avr 2009, 21:05

Rob77 a écrit:J'ai pas revu les ralentis mais le pénalty aurait du être sifflé pour la faute de ramé, j'aimerais revoir l'action litigieuse avant le but, peut être il y avait une main juste avant que cette pute de Gourcuf ne marque.

mais non, l'arbitre était à 500% contre bordeaux. (c'était surement anigo deguisé)
arrete de dire des conneries redaface2

29 Avr 2009, 21:06

Ca pu du cul tout ça, le départ de Gerets et ça et tout ça pu

29 Avr 2009, 21:11

Mais non mais non :mrgreen:

Bon bah victoire Bordelaise,aux tripes...Mais c'est toujours vous qui avez les cartes en mains.ne l'oubliez pas.

29 Avr 2009, 21:16

on ne l'oublie pas. ;)

29 Avr 2009, 21:17

en parlant ca quinte flush royal au cœur 8)

29 Avr 2009, 21:23

bizaremment baka de mes 2 n'a pas réagit après le péno refusé aux rennais, ce mec est pire que the thing :evil:

Qd a duhamel, j'en ai assez dit, il a la complicité de la ligue qui fait que ce salopard arbitré 2 équipes qui luttent pour le titre en 3 jours :roll:

29 Avr 2009, 21:33

Boudoum a écrit:bizaremment baka de mes 2 n'a pas réagit après le péno refusé aux rennais, ce mec est pire que the thing :evil:

Qd a duhamel, j'en ai assez dit, il a la complicité de la ligue qui fait que ce salopard arbitré 2 équipes qui luttent pour le titre en 3 jours :roll:

fait comme beaucoup de monde, fonction ignore. et hop, fini les étrons bakanaulassien

29 Avr 2009, 23:32

bakanald0 a écrit:
sonny a écrit:
randoulou a écrit:
bakanald0 a écrit:llooool le rouge inexistant !!!!!!!!!!!!!
un complot arbitrale pour que l'om soit champion ?
entre les pénos non sifflets pour lyon et ca

ben les pénos non sifflés, c'etait contre bordeaux entre autres...qui joue juste le maintien

1 penalty qui fait perdre 1 point contre moultes erreurs (2 points gagnés contre sainté et 3 contre nice).

ils sont pas encore a l'équilibre :cretin:

1 peno et une main contre bordo
1 peno contre le psg

ce soir bordo qui se fait enculé

alors que nous dernièrement c'est tout le contraire

largement à l'équilibre, je dirais meme légérement en notre faveur

arrête de craquer toi tu veux

30 Avr 2009, 00:14

Quelqun peut verifier l'IP de Bakanaldo?genre si c'est pas knurt ou un autre supporter lyonnais par exemple...

Parce que entre ben arfa signera jamais à l'OM c'est un complot manigancé par aulas pour décridibiliser l'om et ben arfa le sait il aime paris ca lui fait plaisir,puis le à chaque match qu'on gagne il est pas la,chaque match qu'on perd ou qu'on gagne à l'arrache c'est qu'on est mauvais qu'on a eu de la chance gerets est une merde dirigeants démission,puis maintenant que gerets part c'est diouf n'importe quoi vive gerets,

puis bordeaux qui bénéficie de l'arbitrage sur leurs 2 derniers matchs pendant que nous on se fait salement enculer par duhamel et par d'autres j'ai envie de dire et c'est nous qui bénéficions de l'arbitrage selon lui...

Alors 2 questions me viennent à l'esprit,dont l'une est la corollaire de l'autre;

Bakanaldo a-t-il 12 ans? et donc questiion subsidiaire,est il supporter de l'olympique lyonnais qui n'existe que depuis 7 ans?

Ou Bakanaldo a-t-il plus de 12 ans?et donc question subsidiaire fait-il partie des 4 supporters de l'OL de plus de 12 ans (Aulas,Lacombe,Knurt et bakanaldo donc)?

Le débat est lancé

30 Avr 2009, 00:19

Non mais c'est quoi ce délire... Ok le bakamachin est un boulet qui ne vient ici que pour provoquer, mais faut pas non plus devenir con. Tu veux pas créer une milice tant que tu y es? :lol:

30 Avr 2009, 00:35

IceCold, Dsl j'en peux plus de ce mec,j'en peux plus de le voir ramener sa haine et ouvrir sa gueule à la moindre défaite,au moindre problème,mais des qu'il y a victoire ou gros match ya plus personne....Donc c'est une question sérieuse que je me posais,est ce que c'est pas un supporter lyonnais déguisé venu nous faire chier c'est tout?Mais bon je vais l'ignorer ca sera mieux

30 Avr 2009, 00:36

IceCold a écrit:Non mais c'est quoi ce délire... Ok le bakamachin est un boulet qui ne vient ici que pour provoquer, mais faut pas non plus devenir con. Tu veux pas créer une milice tant que tu y es? :lol:

pas con ! :idea:

30 Avr 2009, 00:38

Mon "petit doigt" me dit que votre nouvel ami serait plutôt du côté de chez...

... Rocca!! :shock:

P.S. Sinon vous sentez pas obligés de répondre à ses provocs même les plus flagrantes hein... :roll:

30 Avr 2009, 00:53

peezee, Rocca=Bakanaldo???????????????

30 Avr 2009, 00:55

ricorico, j'ai bien écrit "du côté de", c'est pas la mm.

30 Avr 2009, 01:02

Il n'y aurait donc pas de prozac en Turquie... :cretin:

30 Avr 2009, 07:17

bon à la fin du championnat je dévoilerais un petit truc sur Bakanaldo,.... qui n'est pas moi :wink:

30 Avr 2009, 10:06

C'est juste son frangin...l'un supporte l'om et l'autre Lyon.Ambiance :lol:

30 Avr 2009, 11:02

Angus a écrit:C'est juste son frangin...l'un supporte l'om et l'autre Lyon.Ambiance :lol:

oh la famille :shock:

ils sont peut etre lensois d'origine :cretin:

30 Avr 2009, 11:55

loosois
Répondre