Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:faut etre premier après OM Rennes et c'est tout
The_Official_JRK a écrit:Ca pourra pas être pire que 99 ds la mesure où c'était un vol manifeste (PSG-Bordeaux pas besoin de revenir dessus), on a mangé notre pain noir et eu largement notre lot de deceptions ces dernières saisons (99, les finales UEFA, les finales de CDF j'en passe ...), ça va bien finir par nous sourire un jour, j'y crois perso.
Après se dire ds sa tête, tfaçon on fera pas mieux que 2è permet de s'enlever un peu de pression et d'amoindrir une éventuelle deception, mais jtrouves ça dommage, dommage de pas vivre la situation présente avec 6 matchs de ouf pour décrocher ce titre, cette adrénaline tt cette atmosphère on sait pas si on aura l'opportunité de la revivre dés la saison prochaine (mm si c'est le but au fil des ans), profitons de ce mois, en esperant une fête mémorable fin mai
fourcroy a écrit:99 ne se reproduira pas, en ce sens que si l'OM n'est pas leader au sortir de la 37ème journée, il n'y aura quasiment aucun espoir. Bordeaux se déplacera à Caen, qui sera probablement en L2.
peezee a écrit:Clair que si on doit compter sur Caen à la dernière journée pour être champions...
fourcroy a écrit:99 ne se reproduira pas, en ce sens que si l'OM n'est pas leader au sortir de la 37ème journée, il n'y aura quasiment aucun espoir. Bordeaux se déplacera à Caen, qui sera probablement en L2.
peezee a écrit:Cecco, je préfère compter sur nous poto.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Huile et 162 invités