Les bretons sont des êtres particuliers. Le public tient à son invincibilité route de Lorient. Les joueurs voudront se bouger pour gagner leur place pour la finale. Et Willou a p'tet encore deux ou trois potes dans l'effectif à qui passer des coups de fil. Je pense pas qu'ils ont match gagné, loin de là.
Rennes à domicile c'est quelque chose (bon on disait ca aussi de lille lol),mais ca fait des années que c'est une grosse équipe à domicile, un des plus beaux jeux de L1 à domicile,donc bordeaux gagnera pas la bas je pense,mais le match nul est jouable pour eux...Sans briand sans pagis sans wiltord ca sera dur de marquer pour rennes mais j'y crois,allez rennes!
nico2mars, c'est toujours un choix du coach ou il est blessé ? car meme si Lacombe est tetu, il est pas con et si Pagis lui fait que sa motivation est extreme pour CE match, il sait qu'il doit l'aligner
ricorico, +1000 Rennes est très fort à domicile la saison dernière c'étaient les 1ers à faire chuter Lyon au bout de 10 journées, cette saison aussi c'était pas loin je crois ...
Bref que Rennes nous aide comme l'an dernier, si ils gagnent je pense que je vais acheter leur maillot, je le mettrais pas, mais ils nous ont sauvé aidé, et en plus j'aime bien leurs joueurs
Je ne sais pas si je poste dans le bon topic, mais apparemment Toulouse sera bien diminué pour venir au Véldrome. Mansare vient de se blesser et cela s'ajoute aux nombreux blessés de l'infirmerie ou suspendus: Capoue, Matthieu, Sirieix, Paulo Cesar, et Larsen.
Apparemment Casanova ne peut pas aligner plus de 14 pros pour samedi.