Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1- Sprint Final - 33ème Journée] Les Autres Matchs

27 Avr 2009, 13:26

gob a écrit:Plus ça va et plus je vois Bordeaux aller gagner à rennes, qui ne joue plus rien ...

meme chose pour moi, Rennes est totalement demobilise en championnat, ils ont l'objectif de leur finale de coupe. Meme l'entraineur n'est plus vraiment concerne. Ca serait une tres grosse surprise s'ils sortaient un gros match contre Bordeaux. Il y a ama plus de chance de voir les bordelais lacher des points contre VA par exemple. Ca serait d'ailleur comique que Bordeaux perde le titre sur un but de Darcheville :lol:

27 Avr 2009, 13:53

Rocca a pris possession de l'esprit de Gob. :homer:

27 Avr 2009, 14:00

HussardOM a écrit:
IceCold a écrit:HussardOM, on construit une entreprise sur de la thune, mais un titre on l'acquiert sur du sportif. Sauf miracle, je ne vois pas comment ce Lyon-la pourrait se re-métamorphoser d'ici une saison en une machine à gagner, cela avec moins de moyens (malgré le cours en bourse, malgré les Ol Sandwiches et toutes ces autres conneries, ils faisaient leurs prévisions de budget en voyant leur joujou réglé comme une horloge, gagnant chaque année Championnat+qualif en LdC+Trophée des champions. Cette année, ils risquent de perdre les trois à la fois, qui en soit et associés aux revenus publicitaires qu'ils entrainent, étaient leur bouée de sauvetage pour assumer tous leurs salaires de malade.
Bref, je suis bien plus pessimiste que toi concernant "la locomotive" du foot français.

Justement en renouvelant leur effectif (exit Juninho, Grosso etc), en modifiant leur façon de jouer peut-être ? Je les vois pas tomber si facilement honnêtement, ils auront du mal à insuffler un nouvel élan mais je pense qu'ils seront bien présents l'an prochain.
De notre côté il faudra absolument continuer à progresser pour justement prendre notre envol !

Pour moi, lyon je leur prédis un avenir à la st etienne : 10 ans de gloires plus plus rien... un titre d'ici 2ou 3 ans puis le néant absolu, la disparition totale, avec une relégation dans les 5 ans

27 Avr 2009, 14:10

Faut quand même relativiser pour Lyon : il y a un mois tout le monde les voyait encore champion, là ils sont à 6points certes, mais il en reste 15 à prendre, et ils disposent d'un effectif de grande qualité et expérimenté. Alors de là à les envoyer en L2 dans un avenir proche...

27 Avr 2009, 14:19

alexduke a écrit:
gob a écrit:Plus ça va et plus je vois Bordeaux aller gagner à rennes, qui ne joue plus rien ...

meme chose pour moi, Rennes est totalement demobilise en championnat, ils ont l'objectif de leur finale de coupe. Meme l'entraineur n'est plus vraiment concerne. Ca serait une tres grosse surprise s'ils sortaient un gros match contre Bordeaux. Il y a ama plus de chance de voir les bordelais lacher des points contre VA par exemple. Ca serait d'ailleur comique que Bordeaux perde le titre sur un but de Darcheville :lol:

Quand tu regardes le classement, si Rennes gagne il seront qu'a 2 points lille, donc peut etre que ca peut les motiver et choper une place d'uefa

un petit coup de main de Pagis, comme l'année derniere contre nancy, serait le bienvenue :mrgreen:

27 Avr 2009, 14:25

Le souci, c'est qu'en 1 match contre Guimgamp entre CDF , ils peuvent se qualifier direct en UEFA.

En espérant quand même une petite victoire Rennaise ou un match nul .

Sans oublier que le coté gauche de Bordeaux est décimée avec Trémoulinas et Wendel OUT.

Donc Placente titulaire 8)

27 Avr 2009, 15:42

oukimaya a écrit:Le souci, c'est qu'en 1 match contre Guimgamp entre CDF , ils peuvent se qualifier direct en UEFA.

Sans oublier que le coté gauche de Bordeaux est décimée avec Trémoulinas et Wendel OUT.

ouai mais c'est jamais sur de gagner la finale, ca serait mieu pour eux de rester aux contacts d'une place européenne ou cas ou il gagnent pas la finale

27 Avr 2009, 16:15

def a écrit:
oukimaya a écrit:Le souci, c'est qu'en 1 match contre Guimgamp entre CDF , ils peuvent se qualifier direct en UEFA.

ouai mais c'est jamais sur de gagner la finale, ca serait mieu pour NOUS qu'il restent aux contacts d'une place européenne ou cas ou il gagnent pas la finale

:mrgreen:

27 Avr 2009, 19:16

j'avoue que je pense principalement a notre interet :mrgreen:

27 Avr 2009, 19:27

Mangané Briand et Douchez en moins pour Rennes, Bordeaux gagnera la bas, c'est pas la qu'on fera la diff&rence (meme si je l'espère) ils ont rien a joué seulement une coupe de France a espérer , et Bordeaux c'est aussi solide que nous mentalement....
a Mon avis faut plus compter sur la resistance de l'OM que sur des faux pas Bordelais, si on est premier après Om-OL on aura fait le plus difficile

27 Avr 2009, 19:29

Rocca a écrit:Mangané Briand et Douchez en moins pour Rennes, Bordeaux gagnera la bas, c'est pas la qu'on fera la diff&rence (meme si je l'espère) ils ont rien a joué seulement une coupe de France a espérer , et Bordeaux c'est aussi solide que nous mentalement....
a Mon avis faut plus compter sur la resistance de l'OM que sur des faux pas Bordelais, si on est premier après Om-OL on aura fait le plus difficile

ça j'en suis pas du tout convaincu. Des mecs obligés de se cacher derrière une ambition de minime pour échapper à la pression, pour moi ça signifie pas un gros mental.

27 Avr 2009, 19:32

fourcroy, et oui pas besoin d'écrire un pavé pour convaince , suffit de harceler 8)

27 Avr 2009, 19:42

Rennes va avoir dans la tête l'exemple de Toulouse qui a été battu par Guingamp, la finale de la CDF est loin d'être gagnée. En plus la 5° place devrait être qualificative Rennes revient à 3 pts en battant Bordeaux

27 Avr 2009, 19:44

Mouais pas convaincu de Rennes , mais j'espere quand meme [-o<

27 Avr 2009, 19:48

Je compte que sur nous pour le titre, souvent quand on a compté sur les autres, ils se sont viandés. Bordeaux gagnera avec de la moule 0-1.

27 Avr 2009, 20:20

Ca y est, retour du topic voyance. Certains sont capables de prévoir si une équipe va avoir de la chance au prochain match.

27 Avr 2009, 20:49

que t'es pénible tu dois vraiment t"emmerder defois monsieur le carthésien :mrgreen:

27 Avr 2009, 20:51

Le Kaiser a écrit:Pour moi, lyon je leur prédis un avenir à la st etienne : 10 ans de gloires plus plus rien... un titre d'ici 2ou 3 ans puis le néant absolu, la disparition totale, avec une relégation dans les 5 ans

Merciiiiii madame Irma :!:

27 Avr 2009, 21:15

def a écrit:
alexduke a écrit:

Quand tu regardes le classement, si Rennes gagne il seront qu'a 2 points lille, donc peut etre que ca peut les motiver et choper une place d'uefa

un petit coup de main de Pagis, comme l'année derniere contre nancy, serait le bienvenue :mrgreen:

place UEFA qu'ils auront en battant guingamp

27 Avr 2009, 21:17

pas dis qu'ils les battent
Répondre